| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:11:25 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | C'est juste impossible de raconter des trucs pareils, ils sont pas sérieux la |
Ulti Pif investor | Y'a lui aussi...
Que ce troll velu se dénonce Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 10-06-2014 à 14:40:32 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:15:59 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Trader avec Occulus Rift --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-06-2014 à 15:42:08 |
Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les brookers c est les mecs qui baisent Mme Brooke --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Ca veut dire que le jour où on revend on perd déjà 20 % d'entrée, mais wait comment ca se fait qu'on peut revendre au prix qu'on a acheté si ta un spread de 20 % encore un coup de ces fourbes du fbi chino russe Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-06-2014 à 16:21:47 |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
c2800 | Moi j'aime bien, ça augmente les liquidités de mes portifs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SOLOCAL corrige bien!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Vente de Abbott. J'allège un peu les peu les REIT, O et STAG.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 18:43:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 18:44:51 |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'ai la flemme de vérifier --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 18:52:46 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-06-2014 à 19:52:28 |
tuxbleu renie ses origines | Salut les gars ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:22:23 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oh non, pas toi aussi Goldman Bon...Ces histoires de PRU comment dire... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-06-2014 à 20:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:38:33 ![]() Je reste d'accord sur un portif orienté buy&hold mais quand tu fais beaucoup de petites transactions sans fond de portefeuille, l'histoire du rebalancement n'est plus applicable. Je parle même pas de l'analyse fondamentale des stocks, je n'y connais rien alors avoir une vue sur la "valeur" du truc c'est même pas la peine : c'est pour ça que je me dis que les single stocks je devrais en faire de moins en moins Au final, quand tu fais de l'indiciel en one shot, ben le spot vis à vis de ton point d'entrée c'est bien ton seul paramètre décisif, et c'est tout ce que in fine les impôts regardent et qui décide de ton POGNON, à mon sens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 20:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:40:36 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Il a un problème le Silverman ?
Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 10-06-2014 à 20:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |