| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 08:27:57 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Sacrée journée hier.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | BNPP 16 000 000 000 $ d'amende ptet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Non, si je prends depuis que je mesure ma perf ici jexplose le msci world car mes plis beaux jours datent d'avant la mise en place officielle du tableau de concours de bythes. Mais j'attends surtout de voir dans les phases de baisse, ca va pas être la même...on verra Sans compter que moi je ninclus pas les dividendes contrairement à ce tracker (c est comme si vous vous compariez au cac 40 GR), sur une journée ca change rien maos si tu commences à mesurer sur plusieurs mois ca commence à compter. Et sans compter que je prends comme référentiel de comparaison les trackers des pays que j'ai choisi alors qu'en réalité j'ai des fonds qui font largement mieux, maos pour le suivi quotidien, c'est plus simple. Après je peux inclure tous ces paramètres dans le suivi quotidien... mais je préfère faire un point annuel qui tient compte de tout. Même si je sais que toi tu inclus t'es dividendes dans ta perf tout en.te comparant au cac 40 qui ne les inclus pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-06-2014 à 09:26:21 |
c2800 | Ca donne envie de tout vendre et d'attendre le prochain krach, mais si ca se trouve ca va encore monter de 30 % |
kurtosis R.oi des Euros | Mais non, faut juste rebalancer régulièrement selon son allocation d'actifs.
|
rafal | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 06-06-2014 à 10:15:11 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:14:18 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je m'en veux d'avoir raté Hi Media (j'ai du High Co, j'étais pas loin |
Ark77 |
|
Ulti Pif investor |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clovis86 LIfe is hard and so am I | personne pour me répondre |
kurtosis R.oi des Euros | Bah personne ne peut savoir si ca va monter ou baisser, tu veux qu'on te réponde quoi ? Si y'avait une recette connue qui marchait, elle n'existerait plus du seul fait qu'elle fonctionne et soit connue. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 06-06-2014 à 11:01:00 |
Ulti Pif investor |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Vous gérez comment en cas de krach ? Vous restez investi ou vous vendez et rachetez plus bas ensuite ? Genre en gestion indiciels sur des trackers émergents + world, c'est quoi la méthode ? Gardez ses parts et en racheter lorsque la VL diminue ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:11:08 ![]()
J'ai seulement 50% de min allocation théorique investie la.... D'un cote, ça me démange chaque jour de solder totalement le portefeuille et revenir quand ca aura craché. De l'autre, je me dis que maintenant qu'ils n'ont plus peur de leurs baguettes magiques, rien ne dit qu'ils laisseront baisser fortement, et qu'il vaut mieux rester en partie investi au cas ou ça monte jusqu'au ciel, d'autant que si ça baisse, j'aurais la capacité de moyenner assez puissamment..... Cruel dilemme..... Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 11:14:38 |
kurtosis R.oi des Euros | Voilà. Perdre 150k€, c'est grave pour beaucoup de gens. Faut voir si notre foi dans le capitalisme est assez forte pour être convaincu que ça ne peut que remonter après (et que ça ne se passera pas comme le Japon, même si sur les taux et la démographie, ça prend le même chemin Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-06-2014 à 11:26:21 |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:37:58 ![]()
Sauf qu'acheter quand on est perché comme ça, psychologiquement, j'y arrive pas Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 11:38:38 |
Ulti Pif investor |
Favela17 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Qu'est-ce que tu appelles une classe d'actifs en retard ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Louches --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
|
Macnigore | Achat de résidence principale --> Investissement en bourse --> rien à battre des pertes
|
Terox |
|
boulgakov |
|
stephaneF |
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:46:23 ![]()
Bawé, pour casser les murs, toussa |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Ulti Pif investor | J'attends l'avis de SdB pour me positionner Il se passe quelque chose sur Orapi ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 06-06-2014 à 13:59:49 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |