| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : Il se passe quelque chose sur Orapi ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 06-06-2014 à 13:59:49 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 13:58:54 ![]() ![]() |
c2800 |
Pour moi. C'est déterminant, tant que je serai pas proprio je mettrai pas plus d'un tiers. Par contre, je basculerai sur 50 % max quand je serai proprio. L'idée c'est qu'un krach c'est jamais plus de 40 % pour un portif correctement constitué donc j'accepte de perdre 12 % de mon patrimoine en gros aujourdhui et 20 % quand je serai proprio. Mon rrbalancement je le fais en mensuel donc je verrai à la fin du mois si je revends ou non si je dépasse 1/3 Message édité par c2800 le 06-06-2014 à 14:07:41 |
Macnigore |
Pour moi la perte acceptable sur mon patrimoine actuel qui servira d'apport pour achat immo est 1% maxi et encore...donc très peu exposé actions. Par contre après l'achat ça me dérangera pas d'être 70/80% actions et d'avoir des fluctuations de porc Les bonnes années on partira en vacs autour du monde et les mauvaises, bah ça changera rien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-06-2014 à 14:12:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-06-2014 à 14:12:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | On est donc en tendance neutre haussière |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:16:57 ![]()
Non mais juste que tu peux décider que tu t'en tapes d'être proprio de ton logement parce que ça n'est finalement pas si important |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Ah mais non non, je demandai pas dans le cas précis de Bouygues hein Je sais que ma question est pas claire, mais je me doute bien qu'il y a eu des scénario équivalents par le passé, non ? Je cherche à savoir si il y a un scénario type à ce genre de truc Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-06-2014 à 14:23:05 |
Macnigore |
Perso je chargerai comme un porc que quand j'aurai des revenus salariés suffisants pour vivre au quotidien sans mes revenus du patrimoine et une résidence principale viable à long terme. Avant c'est niet. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-06-2014 à 14:26:31 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-06-2014 à 14:33:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hey_popey Beta vulgaris |
J'ai toujours appliqué ça sans soucis |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:32:47 ![]()
|
Macnigore |
|
kurtosis R.oi des Euros | Et dire que je peux me payer actuellement 1,5 fois ma RP actuelle et je ne le fais pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:39:29 ![]()
M'enfin je m'en fous, je loue un château pour quelques queues de cerises Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 14:40:38 |
c2800 |
Dix minute après le cac erectionne de +0,3 %
Putain mais t'es assis sur de l'or mec, je sais pas si tu te rends compte Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-06-2014 à 14:42:28 |
izno1978 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Macnigore | Sur une durée de 20 ans, le rendement d'un appart familial parisien est entre 4 et 5% brut.
Message édité par Macnigore le 06-06-2014 à 14:59:17 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF | Revente de 3 louches encore aujourd'hui. Ca passera lundi soir.
|
Fight-Club |
|
c2800 |
Ce génie de la finance qui s'ignore... |
Ulti Pif investor | Content d'avoir pris du EDF avant le détachement du div moi...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
0b1 There's good in him |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ark77 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ramseys | sur Bourso, il y a moyen d'avoir un graph histo des perfs du PEA ?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 18:04:13 ![]() Ok, mais il me faut des noms de trackers |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 18:55:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 19:07:16 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |