| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:35:31 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
fabcool serieux ? naaaan... |
Après c'est du virement manuel (donc pas de frais) avec les délais (on va dire 48h) pas idéal pour approvisionner rapidement et passer un ordre à chaud en fait . Message édité par fabcool le 04-06-2014 à 15:49:26 |
moua Full wormage |
|
Ace_Greenberg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai eu la même formation et j'ai mis mes 40.000€ dans Eurotunnel, j'ai bien fait? |
xibos |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
outlaw6 | Vous en pensez quoi de l'IPO d'euronext? Les rumeurs disent que Total Orange et GDF vont souscrire pour 1% chacun du capital. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 16:20:19 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Pour Sofort, je confirme que c'est proposé en moyen de paiement sur de nombreuses boutiques en lignes allemandes (au cas où certains soient frileux). |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sofort, faut déjà 40 € (Une fois) puis ensuite frais pour chaque transfert ou paiement. Message édité par johnny-vulture le 04-06-2014 à 16:58:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xibos |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | IPO elior bientot, qui se lance ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moua Full wormage |
|
sire de Botcor Armorican way of life | C'est clair que DeGiro casse les prix et ça me ferait bien plaisir de me barrer de chez Binck, mais je sais la qualité (médiocre) que je quitte, sans savoir celle que je vais découvrir...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-06-2014 à 18:16:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moua Full wormage | Sinon tu as idealing à peine plus cher sur euronext mais qui offre les frais de transfert et la première année de courtage sous conditions. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SOLOCAL replonge.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, qu'est-ce qu'il y a comme moyen, pour un particulier, de miser sur la hausse des bonds du trésor des états de l'eurozone ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | GET pour équilibrer et un "couteau qui tombe" du type "c'est Gégé" ou "ce local". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-06-2014 à 19:16:39 |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chris_hunter | Actif et pourtant en général sous 30 ordres/mois --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis à moins de dix ordres par an perso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Ils sont déjà ou ils vont avoir un site français?
|
Ace_Greenberg |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 22:09:32 ![]()
Je crois qu'il y a le Bund sur IG mais que sur des échéances courtes. Sûrement d'autres aussi, il faut regarder. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |