| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 10:08:46 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Macnigore | Bon sinon, ici gros mois en terme de dépenses, tout mon salaire qui y passe (vacances d'été en préparation, acompte d'IS)... Mais quand même +850 € de patrimoine grâce aux PV sur action depuis le début de l'année, que j'avais tardé à enregistrer dans mon excel Sympa Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-05-2014 à 10:13:08 |
neotheeraser |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Les préjugés ont la vie dure
Tu es au courant que Free c'est péniblement 13% de part de marché et que leur système économique actuel n'est viable que s'ils restent petits ? Du coup ta stratégie n'est carrément pas compatible avec la leur. Je passe sur les fantasmes de problèmes de réseau alors qu'ils utilisent librement le réseau orange Et je suis loin d'être un pro free, mais bon y'a un niveau de bullshit sur cette boite qui est au moins aussi impressionnant que leur survalorisation boursière Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 30-05-2014 à 10:41:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gros minet | J'ai une louchette à mettre vous me conseillez qqch ? Renforcer axa ou rubis ? Prendre BNP ou air liquide ? Dans un autre registre du tracker cac pme ? |
footeure Face x 50 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:09:33 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-05-2014 à 11:33:52 |
glandoll |
|
neotheeraser |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neotheeraser |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | États-Unis : l’économie s’est contractée de 1 % au premier trimestre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
(A lire plus bas)
Message édité par johnny-vulture le 30-05-2014 à 12:20:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mattgiver joueur de bouse |
et si free était à la pointe sur l'adsl, c'est bien parcequ' ils ont mis en place des systèmes en cours de rodage d'où une économie consentie sur le matos par les fabricants .. et une impression de retard récurrent chez les autres . Tiens encore deux déclarations d'exercice de stock options et de ventes dans la foulée réalisées par Lombardini et Reynaud ( 750K€ chacun stock option à 50€ et des poussières ..) http://www.amf-france.org/Recherch [...] ormId=BDIF Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-05-2014 à 12:34:52 |
roc0 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le CO Solocal --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | C'est quoi un placement financier pour toi ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | actions sur le CAC40 par exemple! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
NOn mais la téléphonie mobile c'était la poule aux oeufs d'or, des marges de malades mentaux. C'est encore correct maintenant, ils vendent pas à perte hein
Les chiffres sont tétus : pas de baisse de l'emploi accéléré depuis l'arrivée de Free D'ailleurs, la preuve que vous vous fourvoyez : Illiad qui a pris plus de 100% depuis 2ans, c'est bien que c'est rentable. Et les actions Bouygues et VIV sont loin d'être à plaindre...
Je pense que c'est le bon moment pour entrer dessus Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 30-05-2014 à 13:18:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
J'y suis depuis 0.71 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-05-2014 à 13:22:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mattgiver joueur de bouse |
bobor tueur de n44b | Vous achetez quoi sur Solocal? Quel modèle économique? --------------- Gitan des temps modernes |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |