Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°38291583
Macnigore
Posté le 30-05-2014 à 10:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

[:cerveau hurle] Attention ! Attention ! Dernier jour pour profiter du Sell in may avant la formidable chute qui va commencer lundi (puisqu'on sera en juin)

SdB, prévoit une chute....

[:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 10:08:46  profilanswer

n°38291612
outlaw6
Posté le 30-05-2014 à 10:11:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

SdB, prévoit une chute....

[:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]

VENDEYYYYY TOUUUUTTTTTT

---------------
I am a fucking armpits licker
n°38291628
Macnigore
Posté le 30-05-2014 à 10:12:27  profilanswer

Bon sinon, ici gros mois en terme de dépenses, tout mon salaire qui y passe (vacances d'été en préparation, acompte d'IS)...

Mais quand même +850 € de patrimoine grâce aux PV sur action depuis le début de l'année, que j'avais tardé à enregistrer dans mon excel :p (en gros 20K€ en actions sur PEG/PERCO + tracker PEA)

Sympa :p

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 30-05-2014 à 10:13:08
n°38291650
neotheeras​er
Posté le 30-05-2014 à 10:14:24  profilanswer

outlaw6 a écrit :

vu son parcours depuis 2 ans :o , ce n'est rien du tout    :o

Je m'attendais à bien plus violent effectivement.

footeure a écrit :

Innate [:xtech93:2] ça doit faire 4 séances > +5% sur 5 :love:

Et mon collègue qui est rentré à 8.20...
Ce gros chatard quand même  :o  

n°38291939
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-05-2014 à 10:41:44  profilanswer

c2800 a écrit :

En attendant j'avais examiné leurs comptes et c'est ceux qui investissent le plus par rapport à leur CA.

Après...est-ce suffisant...

Les préjugés ont la vie dure  ;)

c2800 a écrit :

Je te comprends mais tu fais une erreur manifeste d'appréciation en croyant que la qualité rime avec succès.

Qu'ils fassent de la merde, on s'en fout. Les gens sont prêt à payer des milliers d'euros pour s'acheter du gros caca, combien de mec sont prêt à mettre 500  € pour un costard hugoboss  ou 140 € pour une chemise... fabriqué en tunisie ou en turquie, avec des tissus de qualité à peine supérieur à ceux de chez Tex à carrefour.

Donc bon, qu'ils fassent de la merde n'est pas le problème. Qu'ils vendent cette merde chère n'est pas le problème.

Le tout est de savoir pigeonner bien comme il faut les gens, et Free est très fort pour ça.

Ils ont eu besoin d'un excellentissime rapport qualité prix pour se faire connaitre, maintenant que le grand public connait et reconnait Free, ils peuvent laisser de côté cet excellent rapport qualité prix et profiter de leur maturité, en pigeonnant les gens.

Je n'ai pas fait de cours en matière de marques, mais je pense que le cycle de vie d'une marque ou d'un produit est celui-ci :

1. Tu te fais connaitre, par exemple, en l'occurrence, en proposant un rapport Q/P imbattable
2. Une fois que tu es suffisamment gros, tu commences à augmenter les prix en maintenant la qualité (tes prix augmentent, mais ton image demeure donc augmentation du nombre de client)
3. Une fois que tu es totalement installé (maturité), ta seule priorité c'est ton profit (= augmenter les prix, baisser la qualité), et essayer de conserver ta clientelle (par divers moyen, chez les telecom c'est les engagements), et capter de nouveaux clients par des offres temporaires (le premier gratuit, etc), capter de la nouvelle clientelle par des offres spéciales, provisoires, en tout cas surtout pas de baisser GLOBALEMENT tes tarifs.

Sur ce dernier point, ta position oligopolistique est très importante, moins tu es nombreux sur le marché et mieux ça va marcher.

Le VRAI problème chez les telecom, aujourd'hui, c'est  justement que BOUYGUES est redevenu très agressif, pour une raison que je ne connais pas (peut-être se sentent-il dans une position si compliqué qu'ils doivent revenir à la Phase 1) , une baisse de prix de 25 % sur l"internet fixe, c'est une sacrée claque et ça va faire mal à tout le monde.

Soit dit en passant, il y a 1 ans j'avais prédit le rapprochement des opérations télécom à court terme et on se foutait de ma gueule, je ne sais plus sur quel topic...  :D

Citation :

Tu es au courant que Free c'est péniblement 13% de part de marché et que leur système économique actuel n'est viable que s'ils restent petits ? Du coup ta stratégie n'est carrément pas compatible avec la leur.

Je passe sur les fantasmes de problèmes de réseau alors qu'ils utilisent librement le réseau orange  :sarcastic:

Et je suis loin d'être un pro free, mais bon y'a un niveau de bullshit sur cette boite qui est au moins aussi impressionnant que leur survalorisation boursière :D Les apple à la française, version low cost :D

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 30-05-2014 à 10:41:53

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38291962
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-05-2014 à 10:43:40  profilanswer

L'idéal avec les abattements pour durée de détention, c'est de prendre les pertes à CT et les gains à LT.

C'est de l'incitation fiscale à gérer correctement, et c'est bien.  
Mais comme c'est l'inverse de ce que fait le petit porteur, ça les énerve :D

n°38291987
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-05-2014 à 10:45:50  profilanswer

kurtosis a écrit :

L'idéal avec les abattements pour durée de détention, c'est de prendre les pertes à CT et les gains à LT.

oui, hors PS.
mais je ne suis pas en perte :d

---------------
Gitan des temps modernes
n°38292039
gros minet
Posté le 30-05-2014 à 10:50:41  profilanswer

J'ai une louchette à mettre vous me conseillez qqch ? Renforcer axa ou rubis ? Prendre BNP ou air liquide ? Dans un autre registre du tracker cac pme ?

n°38292101
footeure
Face x 50
Posté le 30-05-2014 à 10:55:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon sinon, ici gros mois en terme de dépenses, tout mon salaire qui y passe (vacances d'été en préparation, acompte d'IS)...  

Mais quand même +850 € de patrimoine grâce aux PV sur action depuis le début de l'année, que j'avais tardé à enregistrer dans mon excel :p (en gros 20K€ en actions sur PEG/PERCO + tracker PEA)

Sympa :p

tes PV te paieront bientôt tes vacances  :sol:

n°38292269
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-05-2014 à 11:09:33  profilanswer

zephiel a écrit :

zephiel a écrit :

Tu es au courant que Free c'est péniblement 13% de part de marché et que leur système économique actuel n'est viable que s'ils restent petits ? Du coup ta stratégie n'est carrément pas compatible avec la leur.

Je passe sur les fantasmes de problèmes de réseau alors qu'ils utilisent librement le réseau orange  :sarcastic:  

Et je suis loin d'être un pro free, mais bon y'a un niveau de bullshit sur cette boite qui est au moins aussi impressionnant que leur survalorisation boursière :D Les apple à la française, version low cost :D

Le truc surtout, c'est que Xavier bouffe du popcorn en voyant Martin se prostituer depuis qu'il a raté le coup avec SFR :lol:  

Et que, peu importe le scénario qui se profile, Free sera gagnant dans tous les cas ( ie il récupérera un bout de BT dans tous les cas )  

Maintenant, perso, j'ai déjà refourgué mes ILD, vu la gueule de la courbe et la survalo, je pense ne pas m'être trompé :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 11:09:33  profilanswer

n°38292333
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-05-2014 à 11:14:16  profilanswer

:jap:

D'un point de vue purement POGNON, je reconnais deux génies en France : Niel et Bolloré. J'ai raté Illiad et Bolloré, mais je fais mon beurre sur BLUE :o

edit : je viens de voir la valo de BOL, j'ai trouvé ça trop cher à 400 il y a 3 mois, c'est à 470+ :sweat:

Message édité par zephiel le 30-05-2014 à 11:17:12

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38292554
c2800
Posté le 30-05-2014 à 11:32:07  profilanswer

zephiel a écrit :

zephiel a écrit :

Tu as raison, y a énormement de bullshit qu'on entend sur cette boite, c'est impressionnant.

Même avec un chiffre clair net et précis tu as toujours des gens pour raconter du bullshit face au fait.

Pour ma stratégie, je ne fais pas de stock picking actuellement donc par définition c'est pas la mienne  ;)  

Et j'évite les valeurs de croissance à haut potentiel de hausse et à haut potentiel de cassage de gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 30-05-2014 à 11:33:52
n°38292705
glandoll
Posté le 30-05-2014 à 11:41:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu as raison, y a énormement de bullshit qu'on entend sur cette boite, c'est impressionnant.

Même avec un chiffre clair net et précis tu as toujours des gens pour raconter du bullshit face au fait.

Pour ma stratégie, je ne fais pas de stock picking actuellement donc par définition c'est pas la mienne  ;)  

Et j'évite les valeurs de croissance à haut potentiel de hausse et à haut potentiel de cassage de gueule.

ca pourrait bien être le France Telecom de demain....

n°38292802
neotheeras​er
Posté le 30-05-2014 à 11:49:19  profilanswer

glandoll a écrit :

ca pourrait bien être le France Telecom de demain....

Tous mes potes qui sont un jour allés chez eux (pour le prix) en sont très vite parti pour Sosh&co !

Raisons invoquées :

- réseau de merde (malgré l'itinérance avec Ora)
- pas de débit vers Gmail (donc exit google map, youtube & co)

Le prix ne fait pas tout, si derrière l'utilisateur n'a pas une bonne expérience, il se casse !

n°38292817
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-05-2014 à 11:50:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour la stratégie je parlais de celle que tu décrivais pour une boîte telecom :D
Plus ça va plus je me range à l'avis du topic : j'attends la chute. Cela dit, avec beaucoup moins d'anxiété qu'il y a quelques mois (je voulais me désinvestir massivement) car je pense que la plupart de mes valeurs y seront peu/pas sensible et que je pourrais venir sur des valeurs actuellement inaccessibles.

---------------
n°38292907
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-05-2014 à 11:55:51  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Tous mes potes qui sont un jour allés chez eux (pour le prix) en sont très vite parti pour Sosh&co !

Raisons invoquées :

Le prix ne fait pas tout, si derrière l'utilisateur n'a pas une bonne expérience, il se casse !

Le réseau de merde, il n'y a aucune explication officielle rationnelle sur le sujet, je reste très dubitatif. Ni l'ARCEP ni l'UFC, malgré des mesures objectives, n'ont mis en évidence ce genre de choses. Ca sent vraiment le bullshit. Sur les débits internet, par contre, Free est réputé brider les accès, notamment services google, donc ça me parait très crédible, oui.

Par contre, le bullshit sur le prix, c'est vraiment nawak, ça n'a vraiment rien à voir. Bizarrement, tous les autres se sont alignés sans difficultés, et l'UFC a démontré que c'est (actuellement) sans baisse de qualité et sans licenciements
Après, tout dépend de ce qu'on cherche. Pour le téléphone, je veux avoir le moins cher, et ce que j'ai pour 2€ c'est imbattable et largement suffisant --> Free
Pour le net, je veux la meilleure qualité possible --> pas Free :D

C'est étonnant comme le matraquage Free --> low cost a marché, à tel point que presque tout le monde a oublié que c'est Free qui était le plus à la pointe de la technologie internet pendant longtemps, le seul à innover réellement (malgré un SAV qui était aussi déplorable voire pire que les concurrents). Comme quoi, Montebourg a réussi partiellement son coup, aidé des 3 gros escrocs du secteur :o

Perso, ce que je défends, c'est pas Free, mais un accès aux telecom à prix modique.

---------------
n°38292921
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2014 à 11:57:03  profilanswer

kurtosis a écrit :

A ce propos j'ai une question très con (pas fini ma déclaration), 65% d'abattement ça signifie bien que pour 1000€ j'indique 350 sur ma déclaration ?

n°38293063
neotheeras​er
Posté le 30-05-2014 à 12:09:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Le réseau de merde, il n'y a aucune explication officielle rationnelle sur le sujet, je reste très dubitatif. Ni l'ARCEP ni l'UFC, malgré des mesures objectives, n'ont mis en évidence ce genre de choses. Ca sent vraiment le bullshit. Sur les débits internet, par contre, Free est réputé brider les accès, notamment services google, donc ça me parait très crédible, oui.

Par contre, le bullshit sur le prix, c'est vraiment nawak, ça n'a vraiment rien à voir. Bizarrement, tous les autres se sont alignés sans difficultés, et l'UFC a démontré que c'est (actuellement) sans baisse de qualité et sans licenciements
Après, tout dépend de ce qu'on cherche. Pour le téléphone, je veux avoir le moins cher, et ce que j'ai pour 2€ c'est imbattable et largement suffisant --> Free

C'est étonnant comme le matraquage Free --> low cost a marché, à tel point que presque tout le monde a oublié que c'est Free qui était le plus à la pointe de la technologie internet pendant longtemps, le seul à innover réellement (malgré un SAV qui était aussi déplorable voire pire que les concurrents). Comme quoi, Montebourg a réussi partiellement son coup, aidé des 3 gros escrocs du secteur :o

Perso, ce que je défends, c'est pas Free, mais un accès aux telecom à prix modique.

Sur leur forfait à 2€, il est clair qu'ils sont totalement imbattable !
C'est d'ailleurs ce que j'ai pris pour mes grand parents :)

Maintenant je pense qu'il va y avoir un gros retour de bâton, car c'est pas un secteur avec lequel on peut jouer indéfiniment et ça se voit.
- SFR qui s'est fait racheté (pourquoi VIV l'aurait vendu si c'était si bien que ça)
- Bouygues qui est aux abois et qui veut se faire racheter

Dans ce secteur, il y a une grosse course à l'innovation qui coûte des milliards et des milliards en investissements sans pour autant escompté un gros retour financiers (contrairement par exemple à ceux qui vendent les smartphones etc... les utilisateurs sont toujours prêts à payer plus cher pour pas grand chose de plus au final).

Ce que tu veux : "un accès aux telecom à prix modique", c'est juste une énorme erreur car ça va mettre du monde sur le carreau et ensuite --> les prix vont remonter en flèche !
A trop tirer sur la corde, elle finit toujours par lâcher ;)

n°38293066
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-05-2014 à 12:09:38  profilanswer

États-Unis : l’économie s’est contractée de 1 % au premier trimestre

Citation :

États-Unis : l’économie s’est contractée de 1 % au premier trimestre
Voilà, c’est le titre de la dépêche de l’AFP. L’économie américaine s’est contractée. Ce que j’aime c’est le « davantage que prévu »… Rien du tout oui, « ILS » avaient tous prévu un PIB en hausse. Bref, les Ricains nous avaient expliqué que leur PIB avait augmenté d’un petit 0,1 % tout symbolique mais en réalité, il n’en est rien puisqu’en « deuxième estimation » (c’est déjà drôle en soi la 2e estimation incertaine au doigt mouillé après un calcul en 1re estimation à la louche), le PIB est carrément en baisse de 1 %, et une baisse de 1 % c’est une récession !

Bon, c’est la première fois depuis 2011 que les USA voient leur PIB baisser mais ce n’est pas grave du tout car c’est à cause du froid… Oui, aux États-Unis, ils ont dû affronter un « polar vortex », soit un vortex polaire et ils se sont caillés de très longs mois. Résultat chez nous, en France, quand on a froid, on se chauffe plus donc on consomme plus d’électricité, plus de fioul, plus de gaz, on achète plus de pulls, de parkas, de doudounes et même des bonnets… Résultat ? Si les ventes de maillots de bain chutent drastiquement, il y a plein d’autres produits qu’on s’arrache… Même que quand il fait froid, j’achète plus de soupe (Royco) ou encore plus de choucroute… C’est excellent la choucroute et le cassoulet l’hiver, ça tient au corps comme on dit.

http://www.lecontrarien.com/2014/05/30

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38293105
sligor
Posté le 30-05-2014 à 12:12:55  profilanswer

n°38293174
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-05-2014 à 12:19:17  profilanswer

Sans parler du ralliement du gaz du japon avec la RuSSIE. :D

(A lire plus bas)

Citation :

Selon lui, le projet de gazoduc russo-nippon existe depuis dix ans, mais les sociétés énergétiques japonaises n’affichent un intérêt pour cette idée que depuis l’accident nucléaire de Fukushima et l’arrêt des réacteurs nucléaires du Japon en 2011, qui a provoqué une hausse des importations de gaz liquéfié.
La récente annonce de la signature d’un contrat gazier russo-chinois de 400 milliards de dollars a eu un grand retentissement au Japon. Le groupe public russe Gazprom fournira 38 milliards de m³ de gaz par an à la Chine pendant 30 ans. »

Il n’y a pas à dire, le monde est en train de changer à grands pas et la désaméricanisation de l’économie mondiale est en marche. Le Japon est un « très » fidèle allié des USA, si les Japonais signent un tel contrat et qu’en plus ils ne paient pas le gaz russe en dollars, ce sera une nouvelle étape de la marginalisation des États-Unis qui ne pourront compter comme allié que l’abruti de l’Élysée, n’osant même pas parler du peuple français, ce qui ne fera pas bien lourd !

Vous voyez donc également pourquoi l’accord de partenariat transatlantique est aussi stratégique pour les USA. Pour nous, ce sera la catastrophe mais comme nous sommes dirigés par des crétins vendus à des intérêts étrangers…

Message édité par johnny-vulture le 30-05-2014 à 12:20:12

---------------
n°38293320
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-05-2014 à 12:33:46  profilanswer

zephiel a écrit :

pas de licenciements, tu rigoles ? le secteur à effectivement recruté mais pour déployer la fibre  ce qui a compensé partiellement les pertes d'emplois dans l'assistance clientèle et les réseaux de vente BTC et BTB ... voir Niel débiter cet argument alors qu'il ne fait rien avec son groupe pour développer la fibre ça me fait tout drôle .

et si free était à la pointe sur l'adsl, c'est bien parcequ' ils ont mis en place des systèmes en cours de rodage d'où une économie consentie sur le matos par les fabricants .. et une impression de retard récurrent chez les autres .

Tiens encore deux déclarations d'exercice de stock options et de ventes dans la foulée réalisées par Lombardini et Reynaud ( 750K€ chacun stock option à 50€ et des poussières ..)

http://www.amf-france.org/Recherch [...] ormId=BDIF

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 30-05-2014 à 12:34:52
n°38293348
roc0
Posté le 30-05-2014 à 12:36:03  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Raisons invoquées :

Gros +1 .. j'étais chez Free, mais je suis vite allé chez Sosh.
Les débits de merde, l'itinerance qui merdouillait ... l'accès aux services Google impossible.
Bref, je conseil Free pour le forfait 2€ ... mais clairement pas pour le reste.

n°38293376
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-05-2014 à 12:39:10  profilanswer

Le CO Solocal :pt1cable:  

16 ordres 2 459 174 titres 0.800 €

---------------
n°38293378
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-05-2014 à 12:39:16  profilanswer

wade a écrit :

A ce propos j'ai une question très con (pas fini ma déclaration), 65% d'abattement ça signifie bien que pour 1000€ j'indique 350 sur ma déclaration ?

Non, tu ecris 1000, ils compteront 350.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°38293681
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-05-2014 à 13:10:12  profilanswer

quelles sont les banques en ligne avec les condition les plus avantageuses pour les placements financiers?  

je suis actuellement chez Fortuneo et j'envisage de me lancer dans la bourse :P

qu'est-ce qu'il entendent par "encours minimum de 50.000€ par compte" il me faut 50.000€ d'épargne pour bénéficier des conditions particulières? ou bien ça concerne le compte dédié aux placements financiers?

n°38293696
footeure
Face x 50
Posté le 30-05-2014 à 13:11:33  profilanswer

C'est quoi un placement financier pour toi ?

n°38293706
qhyron90
Posté le 30-05-2014 à 13:12:17  profilanswer

actions sur le CAC40 par exemple!

n°38293750
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-05-2014 à 13:15:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quelles sont les banques en ligne avec les condition les plus avantageuses pour les placements financiers?  

qu'est-ce qu'il entendent par "encours minimum de 50.000€ par compte" il me faut 50.000€ d'épargne pour bénéficier des conditions particulières? ou bien ça concerne le compte dédié aux placements financiers?

Pourquoi dans une banque, y'a mieux dans un courtier si tu veux rester en france qui sont bien plus avantageux.

---------------
n°38293771
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-05-2014 à 13:17:42  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Sur leur forfait à 2€, il est clair qu'ils sont totalement imbattable !
C'est d'ailleurs ce que j'ai pris pour mes grand parents :)

Maintenant je pense qu'il va y avoir un gros retour de bâton, car c'est pas un secteur avec lequel on peut jouer indéfiniment et ça se voit.
- SFR qui s'est fait racheté (pourquoi VIV l'aurait vendu si c'était si bien que ça)
- Bouygues qui est aux abois et qui veut se faire racheter

Dans ce secteur, il y a une grosse course à l'innovation qui coûte des milliards et des milliards en investissements sans pour autant escompté un gros retour financiers (contrairement par exemple à ceux qui vendent les smartphones etc... les utilisateurs sont toujours prêts à payer plus cher pour pas grand chose de plus au final).

Ce que tu veux : "un accès aux telecom à prix modique", c'est juste une énorme erreur car ça va mettre du monde sur le carreau et ensuite --> les prix vont remonter en flèche !
A trop tirer sur la corde, elle finit toujours par lâcher ;)

NOn mais la téléphonie mobile c'était la poule aux oeufs d'or, des marges de malades mentaux. C'est encore correct maintenant, ils vendent pas à perte hein  :sarcastic:
Lolilol les investissements alors que pendant des années on était un des pays les plus chers en abo et les plus en retard technologiquement parlant.

mattgiver a écrit :

pas de licenciements, tu rigoles ? le secteur à effectivement recruté mais pour déployer la fibre  ce qui a compensé partiellement les pertes d'emplois dans l'assistance clientèle et les réseaux de vente BTC et BTB ... voir Niel débiter cet argument alors qu'il ne fait rien avec son groupe pour développer la fibre ça me fait tout drôle .

et si free était à la pointe sur l'adsl, c'est bien parcequ' ils ont mis en place des systèmes en cours de rodage d'où une économie consentie sur le matos par les fabricants .. et une impression de retard récurrent chez les autres .

Tiens encore deux déclarations d'exercice de stock options et de ventes dans la foulée réalisées par Lombardini et Reynaud ( 750K€ chacun stock option à 50€ et des poussières ..)

http://www.amf-france.org/Recherch [...] ormId=BDIF

Les chiffres sont tétus : pas de baisse de l'emploi accéléré depuis l'arrivée de Free  [:spamafote] Et je parle en téléphonie mobile, pas du tout sur internet.
Forcément tu vas pas entendre les 3 précédents dire "oué on s'est goinfré comme des connards, maintenant on gagne juste notre beurre, c'est triste"  :sarcastic:

D'ailleurs, la preuve que vous vous fourvoyez : Illiad qui a pris plus de 100% depuis 2ans, c'est bien que c'est rentable. Et les actions Bouygues et VIV sont loin d'être à plaindre...

johnny-vulture a écrit :

Le CO Solocal :pt1cable:

16 ordres 2 459 174 titres 0.800 €

Je pense que c'est le bon moment pour entrer dessus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 30-05-2014 à 13:18:05

---------------
n°38293824
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-05-2014 à 13:22:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que c'est le bon moment pour entrer dessus :jap:

J'y suis depuis 0.71  [:pillywiggins]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 30-05-2014 à 13:22:39

---------------
n°38293852
Ashkaran
Posté le 30-05-2014 à 13:25:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non la c'est le tarif fortunéo CTO "long terme, un mouvement par mois".
regarde plutot les tarifs pea fortunéo.

---------------
n°38293905
footeure
Face x 50
Posté le 30-05-2014 à 13:32:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le meilleur courtier c'est BD en terme de prix

n°38293910
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2014 à 13:32:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Non, tu ecris 1000, ils compteront 350.

1000 sur la ligne 3SH et 350 sur la 3VH plutôt :o

n°38293951
Ashkaran
Posté le 30-05-2014 à 13:36:40  profilanswer

wade a écrit :

1000 sur la ligne 3SH et 350 sur la 3VH plutôt :o

souvent c'est écrit : abattement XX% ( NE LE DEDUISEZ PAS ).

---------------
n°38293999
qhyron90
Posté le 30-05-2014 à 13:43:42  profilanswer

footeure a écrit :

le meilleur courtier c'est BD en terme de prix

BD ? quid? :D

lien?

Fortuneo c'est bien si tu passes 2 ordres jusqu'à 10.000€ max car tu as 0 frais mais bon tu vas pas pisser loin niveau gains ^^ (sauf si tu gagnes 20% chacun :lol:)

n°38294018
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-05-2014 à 13:45:34  profilanswer

bourse direct
mesactions.com

n°38294049
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-05-2014 à 13:48:16  profilanswer

n°38294056
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-05-2014 à 13:48:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'y suis depuis 0.71  [:pillywiggins]

J'ai un PRU à 0.75 mais du coup au cours actuel je suis à +7% alors qu'avant l'AK j'étais à +20% (PRU 1,4 pour un cours qui tournait à 1,70). Je pense que ça va être "touzemoun" dans les semaines/mois qui viennent, par contre.

---------------
n°38294084
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-05-2014 à 13:51:45  profilanswer

Vous achetez quoi sur Solocal? Quel modèle économique?  
A quoi sert Solocal face à google?
Vous espérez une OPA?

---------------
Gitan des temps modernes
n°38294099
neotheeras​er
Posté le 30-05-2014 à 13:53:00  profilanswer

zephiel a écrit :

NOn mais la téléphonie mobile c'était la poule aux oeufs d'or, des marges de malades mentaux. C'est encore correct maintenant, ils vendent pas à perte hein  :sarcastic:  
Lolilol les investissements alors que pendant des années on était un des pays les plus chers en abo et les plus en retard technologiquement parlant.

Je dis pas que ça a pas existé.  :jap:  
Mais c'est fini l'entente sur les prix depuis 15 ans ! Les marges par rapport aux investissements à consentir pour maintenir l'évolution sont désormais plus que faible.

C'est le genre d'idée qui est désormais complètement obsolète.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)