| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 13:32:44 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tracker kebab et tracker vodka! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sacrément couillu ! Message édité par Ashkaran le 29-05-2014 à 13:57:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys | Question noob (encore) |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 29-05-2014 à 14:05:20 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 14:17:49 ![]() ![]() |
babysnoopy | Ah ben ultra-rapide à la réponse Binck.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
Voilà ça donne un taux annuel moyen du jour de ton choix à aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par footeure le 29-05-2014 à 14:40:53 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1800000000€ négociés. Illiad vers l'infini. Je me revois en 2012 a hésiter a en prendre une heure avant le lancement de Freemobile
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 29-05-2014 à 17:48:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok thx pour la confirmation! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
footeure Face x 50 |
|
neotheeraser |
En attendant ils ont pas tort... --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 22:19:02 |
Macnigore |
Pas assez d'invests...une fois que le marché s'est aligné ils sont/seront à la ramasse en qualité de service en raison d'un investissement insuffisant et une politique de marge par les coûts (peu de salariés/infras/réseau de distrib etc). Free, le Bouygues télécom de demain. Message édité par Macnigore le 29-05-2014 à 22:18:48 |
c2800 | En attendant j'avais examiné leurs comptes et c'est ceux qui investissent le plus par rapport à leur CA.
|
c2800 | Oh mais c'était ouvert aujourd'hui j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 22:24:26 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si je fais 1.8% demain et toi 0 je te bats --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 22:29:36 |
footeure Face x 50 | la pire perf aujourd'hui fait 0,54% !
|
c2800 |
|
footeure Face x 50 | =GOOGLEFINANCE("PX1";"CHANGEPCT" )/100
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |