Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°38284888
Peyes
Posté le 29-05-2014 à 13:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de trackers, compte tenu des valeurs assez élevées du CAC/Dow etc, qu'est-ce qui peut être judicieux en ce moment ?

J'ai tenté avec le PEAP pour le PEA-PME, pour l'instant il monte, mais il partait de bas AMHA dc marge potentielle conséquente

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 13:32:44  profilanswer

n°38284952
Miles_Teg9​1
Posté le 29-05-2014 à 13:40:49  profilanswer

footeure a écrit :

C'est quoi la différence entre perf annualisée et TRI pour toi ?
Le TRI est annuel  :D

Dans le premier cas, je suis en valeur de part, et dans le second, j'actualise les flux (investissements/desinvestissements).

Pourquoi mon TRI est plus élevé que la performance en valeur de part ?
Quand mon portefeuille a plongé, j'ai ajouté du cash à ce portefeuille (transfert d'argent du reste de mon patrimoine vers ce portefeuille).

= suivi fait un peu comme une sicav
si j'ajoute de l'argent dans le portefeuille, la valeur de la part ne bouge pas, mais j'ai plus de parts.

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°38285009
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2014 à 13:49:00  profilanswer

Peyes a écrit :

A propos de trackers, compte tenu des valeurs assez élevées du CAC/Dow etc, qu'est-ce qui peut être judicieux en ce moment ?

J'ai tenté avec le PEAP pour le PEA-PME, pour l'instant il monte, mais il partait de bas AMHA dc marge potentielle conséquente

Tracker kebab et tracker vodka!

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°38285028
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-05-2014 à 13:51:22  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Voici ma situation au 29/05. Notez que BD marque encore EADS à la plaçe d'Airbus :o

http://img4.hostingpics.net/pics/282356pea290514.jpg

Merci de cette illustration :jap:  - C'est peut-être "bête" mais ça permet au noob que je suis d'essayer de comprendre/analyser.

Pour les valeurs "allers-retours", comment prenez-vous la décision d'écrémer ? Quand vous êtes convaincu qu'on arrive au plus haut de la valeur, quand vous estimez que le risque de baisse forte est "certain", à partir tout simplement d'un pourcentage donné ?

Perso, j'ai quelques trackers et valeurs en B&H et aussi une partie de valeurs "allers-retours", principalement pour tester et essayer de maximiser le rendement. Si ça marche pas, pas dramatique. En revanche, j'ai tendance à prendre mes pv assez "vite" pour sécuriser et parfois, ce n'est pas forcement judicieux. Mais parfois, j'aurai du :D (KN, j'étais à 18% et là, retombé à 2%. Je me serais écouté, j'aurai vendu vers 12% et je serais rentré de nouveau maintenant).

:jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38285080
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-05-2014 à 13:57:04  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Oui, PEA, ouvert fin 2011 dans une agence en dure, transférer chez BD en Janvier/février 2013 avec 10k€ dessus et 300 euros de PV.

Je l'ai alimenté progressivement, pour le mettre au plafond il y a quelques semaines.

J'ai eu plusieurs coups de chances, notamment avec Genfit, Orange, quelques A/R sur Maurel Pom, FP etc, l'OPA sur Bourbon..... en phase haussière c'est évidemment plus facile, donc je relativise et je ne me prends pas la grosse tête, sachant que je peux très bien faire une année à -20k€

Méga edit on est plus en 2013 !

sacrément couillu !

Message édité par Ashkaran le 29-05-2014 à 13:57:59

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°38285140
ramseys
Posté le 29-05-2014 à 14:02:43  profilanswer

Question noob (encore)
Actuellement la cotation du lyxor latam est suspendue. Une raison à ça ?

n°38285149
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 29-05-2014 à 14:03:48  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Merci de cette illustration :jap:  - C'est peut-être "bête" mais ça permet au noob que je suis d'essayer de comprendre/analyser.

Pour les valeurs "allers-retours", comment prenez-vous la décision d'écrémer ? Quand vous êtes convaincu qu'on arrive au plus haut de la valeur, quand vous estimez que le risque de baisse forte est "certain", à partir tout simplement d'un pourcentage donné ?

Perso, j'ai quelques trackers et valeurs en B&H et aussi une partie de valeurs "allers-retours", principalement pour tester et essayer de maximiser le rendement. Si ça marche pas, pas dramatique. En revanche, j'ai tendance à prendre mes pv assez "vite" pour sécuriser et parfois, ce n'est pas forcement judicieux. Mais parfois, j'aurai du :D (KN, j'étais à 18% et là, retombé à 2%. Je me serais écouté, j'aurai vendu vers 12% et je serais rentré de nouveau maintenant).

Tu es censé savoir quand sortir au moment où tu prends position. C'est de la forme "quand le signal x atteint la valeur y, je solde ma position".
Ça peut être aussi simple que "variation de x% dans le sens contraire par rapport au dernier extrême" ou plus ésotérique, avec des indicateurs dont certains fans de l'AT sont friands.

Message cité 1 fois
Message édité par hey_popey le 29-05-2014 à 14:05:20
n°38285167
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-05-2014 à 14:05:47  profilanswer

Merci, c'est un premier début de reflexion :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38285245
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 14:14:07  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Dans le premier cas, je suis en valeur de part, et dans le second, j'actualise les flux (investissements/desinvestissements).

Pourquoi mon TRI est plus élevé que la performance en valeur de part ?
Quand mon portefeuille a plongé, j'ai ajouté du cash à ce portefeuille (transfert d'argent du reste de mon patrimoine vers ce portefeuille).

= suivi fait un peu comme une sicav
si j'ajoute de l'argent dans le portefeuille, la valeur de la part ne bouge pas, mais j'ai plus de parts.

ok donc la différence entre les 2, c'est la variation du nombre de parts au fil du temps, selon tes investissements.
On est bien d'accord que les 2 indicateurs sont égaux si tu n'investis ou ne retires pas d'argent de ta SICAV perso ?

Tu comptes les liquidités dans tes perfs ?

n°38285275
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 14:17:49  profilanswer

hey_popey a écrit :

Tu es censé savoir quand sortir au moment où tu prends position. C'est de la forme "quand le signal x atteint la valeur y, je solde ma position".
Ça peut être aussi simple que "variation de x% dans le sens contraire par rapport au dernier extrême" ou plus ésotérique, avec des indicateurs dont certains fans de l'AT sont friands.

+1 avant d'acheter une valeur il faut avoir en tête un objectif de vente si c'est du court terme.  
Si c'est pour du long terme, pas besoin d'objectif précis, tu mises juste sur les fondamentaux de l'entreprise.
Sur mes 34 lignes, j'en ai 34 que je compte garder au moins 1 an, dont certaines jusqu'à 2023  :D  
Donc pas d'objectif pour solder la position. Mais si je m'aperçois que le prix d'une action est bullesque à court terme, je vends pour racheter plus bas.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 14:17:49  profilanswer

n°38285354
babysnoopy
Posté le 29-05-2014 à 14:29:28  profilanswer

Ah ben ultra-rapide à la réponse Binck.

Le montant total de mes versements est de 22130 € (seulement ! je pensais avoir mis plus  [:galom] ) ... et je suis à 43130 €.

21 k€ de PV/dividende pile-poil [:bluewaave]  

J'aimerais bien faire un calcul de performance mais v'là le bordel pour tout intégrer dans un tableau.
Entre, les achats, ventes, dividendes, div. en action, etc..

Pouvez-vous m'indiquer une démarche pour faire le benchmark de mon portif. vs. tracker sur indice ou vs. gestion sous contrat. ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°38285367
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 14:31:12  profilanswer

Petit renforcement de ma ligne SIPH aujourd'hui. On est revenu au niveau de l'ANR :D

Au fait je confirme encore une fois que lorsque l'on parraine quelqu'un sur BD, il n'y a pas besoin de faire 20 ordres en 3 mois pour avoir un remboursement...
Si vous ne faites que 5 ordres, suite à un parrainage, dans les 3 mois, vous serez remboursé pour les 5 ordres !

n°38285382
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 14:32:46  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Le montant total de mes versements est de 22130 € (seulement ! je pensais avoir mis plus  [:galom] ) ... et je suis à 43130 €.

J'aimerais bien faire un calcul de performance mais v'là le bordel pour tout intégrer dans un tableau.

Pouvez-vous m'indiquer une démarche pour faire le benchmark de mon portif. vs. tracker sur indice ou vs. gestion sous contrat. ?

Pour la perf, tu as juste à connaître tes dates et montants de versement sur PEA ! Pas besoin de connaître les dividendes ou achats ventes.

Ben pour le benchmark ça dépend de sur quoi tu investis !  
Si tu investis dans les bancaires tu prends un indice bancaire, si c'est sur le CAC 40, le CAC GR, etc

n°38285383
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-05-2014 à 14:32:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Comme le mentionne Miles dans son post plus haut, tu dois passer par le calcul de la valeur liquidative pour comparer.

n°38285397
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 14:35:01  profilanswer

AirbaT a écrit :

Comme le mentionne Miles dans son post plus haut, tu dois passer par le calcul de la valeur liquidative pour comparer.

Non du tout, un TRI excel suffit.

n°38285406
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-05-2014 à 14:36:07  profilanswer

footeure a écrit :

Non du tout, un TRI excel suffit.

Sur plusieurs années ?

n°38285427
Ashkaran
Posté le 29-05-2014 à 14:37:41  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Super performance, en combien de temps ?

Perso je louche régulièrement mon pea, alors pour savoir la performance je me suis fait ceci :
http://i.imgur.com/puy1q2L.png

---------------
n°38285452
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 14:40:26  profilanswer

AirbaT a écrit :

Sur plusieurs années ?

Ashkaran répond pour toi juste en dessous :)

Ashkaran a écrit :

Super performance, en combien de temps ?

Perso je louche régulièrement mon pea, alors pour savoir la performance je me suis fait ceci :
http://i.imgur.com/puy1q2L.png

Voilà ça donne un taux annuel moyen du jour de ton choix à aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par footeure le 29-05-2014 à 14:40:53
n°38285459
Miles_Teg9​1
Posté le 29-05-2014 à 14:41:28  profilanswer

footeure a écrit :

ok donc la différence entre les 2, c'est la variation du nombre de parts au fil du temps, selon tes investissements.
On est bien d'accord que les 2 indicateurs sont égaux si tu n'investis ou ne retires pas d'argent de ta SICAV perso ?

Tu comptes les liquidités dans tes perfs ?

Oui

Oui (donc ça minore quand la bourse monte, et inversement)

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°38285503
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-05-2014 à 14:45:44  profilanswer

footeure a écrit :

Ashkaran répond pour toi juste en dessous :)

footeure a écrit :

Voilà ça donne un taux annuel moyen du jour de ton choix à aujourd'hui

Et tu perds tout l'info pour te comparer à un benchmark sur certaines périodes.
Si tu as 3 ans de PEA, que tu veux voir sur ces 3 ans si tu as battu le CAC, tu peux.  
Mais si tu veux voir si tu l'as battu en N-2, N-1, par exemple, tu peux plus.
Ça demande plus d'effort, mais la VL est plus intéressante à mes yeux.

n°38285504
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-05-2014 à 14:45:47  profilanswer

footeure a écrit :

Sur PEA ?  
Tu trades que les banques ou quoi :d

non sur CT (j'ai de la MV à effacer)
oui quasiment. Quand je regarde mon historique de trade, c'est que ça  :lol:  

n°38285520
Ashkaran
Posté le 29-05-2014 à 14:48:54  profilanswer

AirbaT a écrit :

Si tu as 3 ans de PEA, que tu veux voir sur ces 3 ans si tu as battu le CAC, tu peux.  

j'ai une page par an pour le pea, je peux comparer chaque année.

---------------
n°38285739
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 15:23:48  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Oui

Oui (donc ça minore quand la bourse monte, et inversement)

AirbaT a écrit :

Non, je t'ai dit que tu peux faire un TRI sur la période que tu veux. Moi j'en fais un annuel sur toutes les composantes de mon patrimoine. Et mensuel sur les PEA et CTO.
Mais ça peut être complémentaire à la VL de toute façon  ;)  

doudou5 a écrit :

non sur CT (j'ai de la MV à effacer)
oui quasiment. Quand je regarde mon historique de trade, c'est que ça  :lol:  

C'est bien ce que je me disais, que des bancaires  :D  
C'est le royaume des affaires en or, quand t'es bon sur le timing  

n°38285857
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-05-2014 à 15:39:51  profilanswer

footeure a écrit :

C'est bien ce que je me disais, que des bancaires  :D  
C'est le royaume des affaires en or, quand t'es bon sur le timing  

oui et je ne l'ai pas trop eu ces derniers temps le bon timing  :sweat:

n°38286954
Ashkaran
Posté le 29-05-2014 à 17:40:11  profilanswer

1800000000€ négociés.

Illiad vers l'infini. Je me revois en 2012 a hésiter a en prendre une heure avant le lancement de Freemobile [:ponaygay:4] ... a 97 européens.

Edit il manque une ligne dans le suivi quotidien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 29-05-2014 à 17:48:44

---------------
n°38287432
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2014 à 18:29:08  profilanswer

footeure a écrit :

Petit renforcement de ma ligne SIPH aujourd'hui. On est revenu au niveau de l'ANR :D

Au fait je confirme encore une fois que lorsque l'on parraine quelqu'un sur BD, il n'y a pas besoin de faire 20 ordres en 3 mois pour avoir un remboursement...
Si vous ne faites que 5 ordres, suite à un parrainage, dans les 3 mois, vous serez remboursé pour les 5 ordres !

Ok thx pour la confirmation!
Leur tournure de phrase est ambigue, ils devraient ecrire "à hauteur de 20 ordres".

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°38288257
as253
Loucheur averti
Posté le 29-05-2014 à 19:59:07  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai ouvert mon PEA chez Crédit Mut. en 2008 (ou 2009),
puis transfert chez Bourso pour économiser les frais de garde,
puis transfert chez Binck pour économiser sur les frais de courtage,

Lorsque je regarde mon porte-feuille sur Binck, le prix de revient (PRU) des actions n'est pas le prix que j'ai payé mais celui au moment du transfert du PEA d'une banque à l'autre.
Deuxième remarque, je n'ai plus aucune idée du montant d'argent que j'ai mis sur le PEA.  :whistle:  

Deux questions :
Est-ce que Binck connaît le montant des versements que j'ai fait sur mon PEA ? (Je ne le trouve pas sur le site :/)
Est-ce que Binck connaît mes vrais PRU ? Ou bien le transfert du PEA aurait "purgé" les PV sans passer par la case PS ? [:sharliecheen:3]

le CM les communique a bink lors du transfert

footeure a écrit :

Le minimum pour un broker c'est d'afficher le montant total des versements sur l'interface nico hein, surtout pour un PEA.
C'est la base de la fiscalité du PEA !
Et le plafond des 150k€ de versements, ils font comment pour le respecter ?? :sweat:

voila  :jap:  

ramseys a écrit :

Question noob (encore)
Actuellement la cotation du lyxor latam est suspendue. Une raison à ça ?

kurto est en train de negocier un gros bloc en OTC avec eux  :D  

n°38288521
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-05-2014 à 20:31:42  profilanswer

Ashkaran a écrit :

1800000000€ négociés.

Illiad vers l'infini. Je me revois en 2012 a hésiter a en prendre une heure avant le lancement de Freemobile [:ponaygay:4] ... a 97 européens.

extrait du petit article de cercle finance, qui rage comme moi ( j'ai tenté par deux fois de jouer la baisse sur le titre .. la deuxième fois Niel à racheter en masse)

Citation :

GS' joue sur la 'Nielmania' et torture les chiffres pour leur faire dire qu'Iliad peut pulvériser n'importe quelle niveau de valorisation (et y compris ceux de France Télécom en 2000 à 220E).
Graphiquement, il y a un signal d'achat au-dessus de 222E... avec 230E en ligne de mire mais fondamentalement, c'est une 'bulle à la Goldman': quand les références classiques et la logique sont détruites, il n'y a plus de limite... car les robots n'en connaissent aucune.

http://www.abcbourse.com/marches/i [...] _ILDp.aspx

n°38288648
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 20:47:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ok thx pour la confirmation!
Leur tournure de phrase est ambigue, ils devraient ecrire "à hauteur de 20 ordres".

+1 !

n°38289393
neotheeras​er
Posté le 29-05-2014 à 22:12:10  profilanswer

mattgiver a écrit :

extrait du petit article de cercle finance, qui rage comme moi ( j'ai tenté par deux fois de jouer la baisse sur le titre .. la deuxième fois Niel à racheter en masse)

Citation :

GS' joue sur la 'Nielmania' et torture les chiffres pour leur faire dire qu'Iliad peut pulvériser n'importe quelle niveau de valorisation (et y compris ceux de France Télécom en 2000 à 220E).
Graphiquement, il y a un signal d'achat au-dessus de 222E... avec 230E en ligne de mire mais fondamentalement, c'est une 'bulle à la Goldman': quand les références classiques et la logique sont détruites, il n'y a plus de limite... car les robots n'en connaissent aucune.

http://www.abcbourse.com/marches/i [...] _ILDp.aspx

En attendant ils ont pas tort...
La valorisation du groupe devient de plus en plus débile !

---------------
Regardez qui vous entoure...qui vous aime...
n°38289408
Ashkaran
Posté le 29-05-2014 à 22:13:34  profilanswer

n°38289419
c2800
Posté le 29-05-2014 à 22:14:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

1800000000€ négociés.

Pareil  :lol:  Je me revois dire à ma compagne, fièrement : "non mais à 110 € c'est trop tard hein, c'était à 90 qu'il fallait rentrer"

[:cerveau goatse] Parfois on est trop exigeant ! Moi je pensais que Free avait atomisé le marché et qu'il n'y aurait plus jamais de profit, très mauvaise interpretation de ma part. A court terme le marché est atomisé bien sûr, mais bien evidemment les prix remonteront progressivement et les marges se referont...tout comme ils l'ont fait sur le fixe..

P Quiry disait il n'y a pas de forteresse imprenable, seulement des forteresses mal assiegées, on peut aussi dire l'inverse, il y a forcément tôt ou tard la construction d'une forteresse...et donc des marges à gogo

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 22:19:02
n°38289448
Macnigore
Posté le 29-05-2014 à 22:18:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Pareil  :lol:  Je me revois dire à ma compagne, fièrement : "non mais à 110 € c'est trop tard hein, c'était à 90 qu'il fallait rentrer"

[:cerveau goatse] Parfois on est trop exigeant ! Moi je pensais que Free avait atomisé le marché et qu'il n'y aurait plus jamais de profit, très mauvaise interpretation de ma part. A court terme le marché est atomisé bien sûr, mais bien evidemment les prix remonteront progressivement et les marges se referont...tout comme ils l'ont fait sur le fixe..

C'est là que le modèle de Free trouve sa limite amha.

Pas assez d'invests...une fois que le marché s'est aligné ils sont/seront à la ramasse en qualité de service en raison d'un investissement insuffisant et une politique de marge par les coûts (peu de salariés/infras/réseau de distrib etc).

Free, le Bouygues télécom de demain.

Message édité par Macnigore le 29-05-2014 à 22:18:48
n°38289463
c2800
Posté le 29-05-2014 à 22:19:51  profilanswer

En attendant j'avais examiné leurs comptes et c'est ceux qui investissent le plus par rapport à leur CA.

Après...est-ce suffisant...

n°38289468
c2800
Posté le 29-05-2014 à 22:20:22  profilanswer

Oh mais c'était ouvert aujourd'hui j'avais oublié  :sol:

Putain ces mois d'avril et de mai pour moi  :bounce:  

Ma plus forte conviction qui prend 45 % en 2 mois  :sol:  

Cette chatte incomensurable  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 22:24:26
n°38289525
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-05-2014 à 22:27:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Oh mais c'était ouvert aujourd'hui j'avais oublié  :sol:

Putain ces mois d'avril et de mai pour moi  :bounce:  

Ma plus forte conviction qui prend 45 % en 2 mois  :sol:  

Cette chatte incomensurable  :love:

incommensurable  [:moundir]  

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°38289534
Ashkaran
Posté le 29-05-2014 à 22:28:22  profilanswer

si je fais 1.8% demain et toi 0 je te bats :o

---------------
n°38289545
c2800
Posté le 29-05-2014 à 22:29:11  profilanswer

Ashkaran a écrit :

si je fais 1.8% demain et toi 0 je te bats :o

C'est beau de rêver  [:radezleb:5]

flash23 a écrit :

incommensurable  [:moundir]  

Merci monsieur capello !

Message édité par c2800 le 29-05-2014 à 22:29:36
n°38289571
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 22:32:53  profilanswer

la pire perf aujourd'hui fait 0,54% !
Alors que le CAC est à -0,02%...  
bravo messieurs :jap:

Qui c'est qui met les perfs du CAC et du World ? une formule ferait l'affaire :D

n°38289606
c2800
Posté le 29-05-2014 à 22:37:39  profilanswer

footeure a écrit :

la pire perf aujourd'hui fait 0,54% !
Alors que le CAC est à -0,02%...  
bravo messieurs :jap:

Qui c'est qui met les perfs du CAC et du World ? une formule ferait l'affaire :D

C'est moi en ce moment, c'est trop compliqué pour moi ça  [:selfish:3]

n°38289625
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2014 à 22:40:10  profilanswer

=GOOGLEFINANCE("PX1";"CHANGEPCT" )/100
Par contre ça se met à jour chaque jour donc faut mettre la formule dans un coin ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)