| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:01:44 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Woka |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Preuve aussi qu'il est très fort Vladim' et qu'il en a une sacré paire Message édité par clovis86 le 23-05-2014 à 18:25:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bon week end aux messieurs et madame --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bonsoir --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon week-end messieurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-05-2014 à 19:18:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 19:18:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 19:18:54 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
izno1978 | ouch j'ai pris -1% dans les dents la dernière heure .... |
Woka |
|
footeure Face x 50 |
|
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 23-05-2014 à 20:56:58 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
clovis86 LIfe is hard and so am I | On dirait surtout un film de Miyazaki |
bobor tueur de n44b | Tout est dans l'équilibre.
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
Je viens de faire un point sur mes perfs sur longue période (9ans). Depuis que j'ai arrêté la gestion en direct en 2006, j'ai toujours battu le CAC40 sur l'année. En moyenne annuelle depuis 2006 j'ai fait 8,7%, soit 7% de plus que lui tous les ans ! Performances extrêmes : Performances par années de 2006 à 2014 : Par comparaison le CAC 40 : Message édité par stephaneF le 24-05-2014 à 11:20:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'année à -38% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est le prix à payer pour avoir des perfs élevées. Si on est pas à l'aise, il suffisait d'avoir une exposition plus faible (on perdra toujours 38% mais sur une partie "risquée" plus failbe). D'où le besoin de calibrage de la partie risquée de son portefeuille, point essentiel. Et puis, si on est sérieux, les vacances sont payées par les salaires (ou l'épargne court terme), et pas par la bourse. Les capitaux en bourse doivent être réinvestis et pas utilisés pour le courant. Sinon c'est qu'on est trop exposé en bourse, et qu'on va se prendre une taule sans rien pouvoir faire vu qu'on retire du POGNON quand c'est bas. Edit : vos têtes de con me font flipper. Je vais foutre l'URL de l'image dans adblock. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-05-2014 à 11:42:12 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 24-05-2014 à 11:44:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | il manque moi --------------- I am a fucking armpits licker |
Message édité par nico6259 le 24-05-2014 à 11:46:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | La vache, je viens de réaliser qu'il restait juste 4 jours de bourse ce mois-ci ! --------------- I am a fucking armpits licker |
kurtosis R.oi des Euros | Je ne regarde jamais les variations de cette manière, et encore moins tous les jours, mais je pense que 1% de CAC se traduit en plus de 2k€ chez moi... En cela, le fichier quotidien des concours de bhytes est vraiment contre-productif. Cela dit, 2k€ par %, c'est la plus forte sensi en euros que j'ai jamais eue. Je verrai comment je réagis au prochain krach Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-05-2014 à 11:50:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de voir que InvestisseurHeureux est passé à 2500€ de div par mois... Je ne comprends toujours pas cette volonté d'avoir de l'argent sous forme de dividendes mais bon Mieux vaut tout capitaliser directement ! Et rechercher des dividendes mensuels plutôt qu'annuels, c'est comme si on voulait recevoir son salaire quotidiennement pour répéter le même cirque tous les soirs Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 24-05-2014 à 11:55:51 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |