| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 18:18:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Le salop il m'a bien grillé, moi qui pensait faire rager Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-05-2014 à 18:47:54 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | baisse des taux classiques et taux négatifs pour le taux "repo" /"overnight" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor | Allègement de ORA et sorti de BN pour moi...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
as253 Loucheur averti |
outlaw6 | Bonjour à tous.
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 06:54:03 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Y'a justement une boite qui a pris 150 000 call sur le VIX avec strike à 19 échéance Septembre
Le VIX à 12, c'est une limite spéciale ? Message édité par enyg le 22-05-2014 à 07:42:56 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PEKATRALATAK | Bravo ! |
kurtosis R.oi des Euros | Merci Je cherche des sources pour comparer les PE, Dividend Yield, etc. de classes d'actifs et zones géographiques accessibles par trackers. J'ai trouvé ça : Du coup, je me prendrais bien de la Russie et de l'Inde (voire de la Chine... du BRIC en général quoi). Peut-être un arbitrage Kebab -> Brique ? Au chapitre des trucs chelous, y'a des ETFs qui distribuent plus de 10% de div, à voir dans quelle mesure ca témoigne d'une sous-valo et dans quelle mesure c'est un truc structurel (genre produit leveragé, erreur de devises, etc.) Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 22-05-2014 à 10:04:49 |
izno1978 | bonjour à tous une louche de siph à 40.05 today pour ce petit matin couvert Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 22-05-2014 à 11:46:31 |
Message édité par Ashkaran le 22-05-2014 à 10:07:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros | +1 Sofragi pour Kurtosis.
|
Koolklem Rooftop Korean | Ya pas mal de ressources ETF sur Seeking Alpha aussi. |
kurtosis R.oi des Euros | En effet, même MSCI publie des termsheets sur ses indices avec le PE, PE fwd, PB...
|
Terox | Attendre le prochain krach |
Ar0w4n4 |
|
BenFromLA |
|
footeure Face x 50 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 13:45:32 ![]()
J'ai toujours mes titres.... J'ai aussi toujours mes Awox. Ils ont montré avant hier sur BFM TV (culture geek) un de leurs produits. Ben c'est nul.... Ça serait miraculeux que ça gagne du POGNON ce truc |
ramseys |
|
pimmousse |
|
Ar0w4n4 |
|
BenFromLA |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vu que tout le monde évite ces pays, il serait ptet judicieux de loucher ? dans une optique contrariante . Toute la gamme ETF lyxor : Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 22-05-2014 à 14:28:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ar0w4n4 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tout le monde sauf hfr Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-05-2014 à 14:26:51 |
BenFromLA |
|
ramseys |
|
kurtosis R.oi des Euros | Non mais fais un Bourso du RUS sur 10 ans, la panique c'est d'acheter à 12, pas à 27... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |