| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:32:33 ![]() ![]() |
BenFromLA |
Ark77 | Vous pensez quoi de cofidur? |
Ark77 |
|
ramseys |
Ark77 |
|
BenFromLA |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
BenFromLA |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | héhé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 15:15:23 ![]() ![]() |
xibos | Pour les noobs (et les moins noobs) ya des formations gratuites par Bourse Direct sur Paris et Toulouse bientot:
|
Hangleton | Bonjour à tous, Question au sujet de l'obligation FR.0.0.1.0.3.1.7.5.0.3 (enlever les points). Je n'arrive donc pas à savoir si un acheteur aujourd'hui recevra l'intégralité du coupon de 22.5% à maturité... Le prospectus peut se trouver ici http://www.credit-agricole.com/con [...] 011000.pdf Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 22-05-2014 à 15:43:50 |
Ark77 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
ramseys |
|
Hangleton |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu es tombé dessus comment ? |
BenFromLA |
|
Hangleton |
Non, je fouille régulièrement les obligations cotées à Paris depuis Bourso... Message édité par Hangleton le 22-05-2014 à 16:22:15 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est le TP Renault, il est super connu, pas la peine de le coder |
kurtosis R.oi des Euros | |
c2800 |
|
Ark77 |
|
izno1978 |
justement on est dans un bas de cycle la prod est légèrement supérieur à la demande pour le moment ( après suffit d un problème en asie du sud est style pouvoir politique, ouragan , ect pour que les prix flambent car +50% de la prod vient de 2 pays de l'asie du sud est indonesie et thailande) la boite risque pas grand chose , elle existe depuis 1905 ( donc les bas de cycle elle doit savoir les gérer....) le seul risque qui fasse vraiment couler la boite c'est qu'on est plus besoin de caoutchouc naturel dans le monde .... et en ce moment c'est son plus bas historique ; le prix est bas car les producteurs asiatiques ont surproduit pensant que la consommation de la chine continuerait a augmentait. on est au alentour de 100 pour le caoutchouc, il est déjà tomber à 75 en 2009 pour remonter ensuite à +400 en 2011... Après c 'est une culture quand tout vas bien les prix sont bas dès qu'il y aura un risque de rupture d'offre sa va vite s'affoler.
cela peut rester un moment comme cela sans bouger après moi je compte comme le nickel comme c'est une ressource produit que par très peu de pays ( en gros 2-3 qui produisent +60% de la prod) ...si un de ces pays est instable ou un climat ravageur cela peut etre intéressant de mettre une mise Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 22-05-2014 à 18:10:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c2800 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 | JE VOUS HAIS TOUSSSS AUTANT QUE VOUS ËTTES CNUM2RO EN PREMIERRRRR --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
zephiel Apologiste de la paresse | Dividendes AI reçus --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 | [quotemsg=38212762,185549,204926]Dividendes AI reçus --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Les trackers chinois doivent etre particulier car leur PER est bien faible... Je suis surpris du PER du tracker russe, on est encore proche des plus haut et seulement 6 ? bizarre Message édité par c2800 le 22-05-2014 à 20:07:48 |
kurtosis R.oi des Euros | Peut-être que les benefs sont montés très vite... Pour les PE il y a surement un effet sectoriel: remplis un indice de banques et de cycliques, il aura un PE bas... |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-05-2014 à 20:55:32 |
c2800 |
|
outlaw6 | A nous, Messieurs, Dame, le PIGNON --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-05-2014 à 07:35:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |