| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:17:05 ![]() ![]() |
Hangleton |
Message édité par Hangleton le 09-05-2014 à 15:40:16 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah 4%, non ? edit : bah c'est corrigé Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 09-05-2014 à 15:46:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les obligations, ce sont vraiment les trucs que je n'ai pas du tout creusé encore, à part dans les fonds euros.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hangleton |
ok, donc c'est plus simple.
Aujourd'hui l'obligation côte 100% + 3 * (4% - 9%) = 85 % En gagne donc +26 % d'intérêts en revendant aujourd'hui. Attention dans le calcul on n'a que 3 coupons, si on en a un quatrième ça fait 180 € en plus soit 720 € et l'avantage est maintenant de conserver ! Cependant dans ce cas la différence n'est que de ~40 € soit 40 / 720 = 5.5 %, qui peut être < à la marge d'erreur induite par les simplifications introduites, et mérite probablement de refaire les calculs sans ! Dans l'autre cas le delta est de 680 - 540 = 140 € => +20%, on est donc probablement bon sur l'avantage donné à l'AV avec ces simplifications. Edit: Fail monumental, je viens de m'apercevoir que ton +9 % c'est pour une cotation de 109 %, je pensais que c'était l'actuariel. Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 09-05-2014 à 17:13:50 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:21:54 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Koolklem Rooftop Korean |
c2800 |
Attention je n'ai quasiment pas de tracker. J'utilise les trackers qui sont cotés au quotidien pour calculer ma perf mais c'est tout. D'ailleurs en réalité ma perf est bien supérieure car mes fonds surperforment largement les trackers Je pense notamment au tracker lyxor Brésil qui sous performe les fonds très largement depuis des mois;;; Message édité par c2800 le 09-05-2014 à 16:48:08 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zephiel Apologiste de la paresse |
C 'est bien tu as répondu à quasi toutes tes questions tout seul Message édité par zephiel le 09-05-2014 à 17:21:13 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | L'euro se viande sévèrement |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 7000 le cac, ca fait en cacgr 14000, du jamais vu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chocomog | Donc pour mes obligations:
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 09-05-2014 à 19:05:42 |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je sais qu'un record est fait pour être dépassé mais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
edit : HFP Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 09-05-2014 à 19:34:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-05-2014 à 19:44:59 |
Hangleton |
Attends je reprends le truc un peu plus tard et d'ici demain. Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 09-05-2014 à 20:44:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alors ça va Comme on dit ''partir le premier par la porte sans courir ce n'est pas paniquer'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
Ark77 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
|
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai pas eu les mêmes retours d'amis sur cette intro et ce sont des personnes ayant vécu plusieurs années la bas Certes, ca tourne très fort, mais c'est également un fourretout pour fric bien sale et une coquille moitié vide Croire qu'on peut faire des bons coups avec les chinois, hum comment dire ... Je me plante peut être complètement hein mais bon au moins je l'aurai dit Et je conclurai sur un "acheter chinois = acheter 3 fois " Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 09-05-2014 à 23:56:22 |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ashkaran and son's SA réfléchit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |