| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 14:46:34 ![]() ![]() |
c2800 | Ca va clacher, sur le même fil de discussion y a un multi étoile qui fait que de shorter alors que l'autre fait que de caller, bien évidemment, celui qui short affiche sa PV à chacun de ses messages, celui qui call fait la tortue en attendant que ca remonte, ca va être marrant à suivre Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2014 à 14:50:33 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Ca y est, on va nous reparler des fameux pro day trader, qui ne vont jamais sur bourso et que personne n'a jamais vu ? C'est les deux, jusqu'à preuve du contraire la moitié des posts de bourso sont basés sur des graphes donc bon..et puis pour la 2 ème fois, je ne parle pas du pequin lambda de bourso mais des multi étoilés...si t'as un forum de vrai pro du daytrade n'hésite pas hein Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-05-2014 à 15:00:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | 4.1€ seulement pour ALU, cela ne me paraît pas suffisant --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
L'AT telle qu'il est utilisé est effectivement predictif... Car il répond à la question : est ce que je dois acheter ou vendre maintenant. En tout cas c'est ce que dit la bible de l AT de John Murphy... |
bobor tueur de n44b |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Louche Rubis et Renault. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:11:03 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | peu de réaction sur genfit après la validation du GT505 aux US --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 18:10:11 ![]()
A une époque (2007/2008 de mémoire) y'avait un mec "pro" du DT sur forex qui avait un blog et qui partageait sa méthode (Kosta trade, c'est toujours online). Le gars avait même monté avec les suiveurs de son blog des comptes de trading forex qui se dupliquaient sur le sien avec des perfs moyennes de 3%/mois. Sur la fin, il avait développé un truc diabolique de prise de positions automatique avec analyse en temps réel des volumes et divers indicateurs toussa avec comme une des bases le fameux indicateur rasta, qui lui même est tire d'un bouquin d'un trader dont j'ai oublié le nom. Incontestablement, preuve a l'appui, ça fonctionnait. A mon avis il s'est fait recruter par un fond ou une banque parce qu'on l'a plus jamais revu, plus de réponse aux mails, plus rien.... Mais en tous cas le dernier algorithme qu'il avait.développé était vraiment impressionnant a voir tourner (il doit rester des vidéos sur son blog pour ceux qui ont la patience de chercher). Il y a aussi de super vidéos didactiques sur le trade CT et les money management associé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 18:18:56 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 19:37:51 ![]() Bon ben un peu pareil que bobor. Ça n'a rien de magique mais en ut hebdo ça permet quand même de déterminer plus ou moins des seuil critiques, au moins en dehors des périodes de turbulences. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 19:39:27 |
footeure Face x 50 | Après une louche de RENAULT hier, louche en attente de BIOALLIANCE à 7,2€ J'ai hésité avec ORPEA mais elle a trop monté, je pense qu'elle va consolider un peu. Message édité par footeure le 06-05-2014 à 20:50:02 |
chris_hunter | Renforcement léger sur AXA au bon moment en intraday (je suis pour une poursuite de la baisse) --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
j_f |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Zone euro: la sortie de plusieurs pays n'est pas exclue (Berlusconi)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Quelqu'un l'écoute encore lui ? et a t'il déjà été crédible Message édité par clovis86 le 07-05-2014 à 07:50:39 |
Ulti Pif investor | Innoveox today !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PEKATRALATAK | Journée premières pour moi aujourd'hui, premiers dividendes (axa et technip) et première introduction avec Innoveox |
Koolklem Rooftop Korean |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello tout le monde Vu la tendance, je croise les doigts pour votre intro Message édité par clovis86 le 07-05-2014 à 08:48:11 |
Ulti Pif investor | Quand ils transformeront ton khäkhä en eau potable, on sera millionnaires --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
Ulti Pif investor |
pimmousse | Tin c'est chiant, c'est souvent que mon ordre de vente se déclenche en dessous de mon stop loss..
|
0b1 There's good in him |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ark77 |
|
Ulti Pif investor |
Koolklem Rooftop Korean | Pas folichon Innoveox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |