| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:52:23 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 05-05-2014 à 23:25:13 |
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gros minet | Finalement j'avais gardé ALO mais déjà 2 jours de baisse. Vous conseillez de garder avec un espoir de hausse ou vendre. Pour du Rubis ou Métropole qui ont bien ramassé par ex ? |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 10:13:42 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le titre a quasi pris 50 %, alors encore de la hausse heuuuuuuuuu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
'Tain mais j'adore, ON A DECIDE QU'IL ETAIT TEMPS DE STOPER LA HAUSSE mais WTF ??? Message cité 3 fois Message édité par clovis86 le 06-05-2014 à 11:26:18 |
izno1978 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 06-05-2014 à 11:28:46 |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai Tarkett qui me sert d'ETF Russia. A chaque fois que des mecs se bastonnent en Ukraine, ça baisse et je relouche dessus |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis dessus depuis l'intro. Je fixe des bornes 25-28€ |
cisko | |
c2800 | C'est encore beaucoup trop tôt pour l'Ukraine et la Russie, arrêtez de gaspiller votre pognon dessus bordel... |
Ark77 |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Messieurs,
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
kurtosis R.oi des Euros | Bien joué, un stage où tu peux aller sur hfr Message édité par kurtosis le 06-05-2014 à 13:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 13:50:07 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | le POGNON |
kurtosis R.oi des Euros |
C'est quand la date de versement ? Tradingsat dit le 9 mai. T'es allé voir les résolutions sur le BALO ? Alors arrête de grogner Message édité par kurtosis le 06-05-2014 à 13:59:56 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 'tain je me suis fait berner par bourso alors
http://www.boursorama.com/actualit [...] 6346353052 EDIT : je savais pas qu'on pouvait choper des publications officielles du gouv à ce sujet, on en apprends tous les jours Message édité par clovis86 le 06-05-2014 à 14:02:08 |
kurtosis R.oi des Euros | En matière de légitimité, BALO >> Bourso, vu que tu as accès à ce qui a été voté à l'AG. Tout investisseur un peu sérieux commence sa journée par la lecture du BALO En tout cas c'est ma méthode pour faire du POGNON depuis plus de 10 ans Message édité par kurtosis le 06-05-2014 à 14:03:58 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est ce que je vois suite à tes réponses et je t'en remercie encore une fois Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-05-2014 à 14:03:35 |
kangoorico | Le 30 c'était la date de l'AG, validant le dividende. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, en fait il y a effectivement eu un couac sur les dates de détachement du div POM : http://www.journal-officiel.gouv.f [...] 400669.htm http://www.journal-officiel.gouv.f [...] 400982.htm on peut pas en vouloir à Bourso d'avoir recopié la première version, mais on peut leur en vouloir de ne pas avoir vu l'erratum... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-05-2014 à 14:12:06 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Aaaahhh merci de me trouver une excuse toute faite C'est mon 1er dividende, ca va me faire quelques chose
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-05-2014 à 14:19:09 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Moi qui croyait que la première des choses à faire était d'allumer le forum bourso pour lire les prévisions des multi étoilés Voyons ce qu'en dit m leotard, 3 étoiles au palmarès boursier, dans son message de 9h10 (le mec veut bien se mouiller mais après l'ouverture, faut pas pousser J'en conclurai de la même façon que ceux qui lui ont répondu : Bravo merci et bon trades ! **Nous sommes à 14h30 à 4430 Putain y en a un qui sort : si ca baisse sous les 4420 ca va baisser à 4400 ! Je rigole d'avance de sa prévision fumeuse ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2014 à 14:43:44 |
Macnigore |
Le daytrading sur forum, l'égout à ciel ouvert de la bourse. Ca + les IPO HFR Sinon dossier ultra intéressant dans The Economist la semaine dernière à propos de l'évolution du métier d'Asset manager: L'émergence des trackers low cost empiète sévèrement sur les plate-bandes des AM. En gros ils voient le ventre mou de la profession disparaitre avec un split entre AM "stars" qui ont des portefeuilles pointus et qui ne se contentent pas de répliquer le marché vs trackers low cost à frais de gestion ultra réduit qui se contentent de répliquer la perf du marché. Une des explications (parmi de nombreuses autres) serait l'émergence de systèmes de defined contribution plans(l'employeur garantit un certain montant de versements durant la carrière des salariés, le produit à la sortie dépendant de la performance à ce moment) vs defined benefits plans (où l'employeur s'engageait à un certain montant de retraites peu important les variations de perf ou les contributions antérieures) qui permettent aux fonds de pension sous-alimenté de ne pas chercher la perf à tout prix pour pouvoir verser des defined benefits impossible à réduire. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2014 à 14:50:02 |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, mais demain c'est INNOVEOX day |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |