| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Message édité par johnny-vulture le 05-05-2014 à 15:27:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 15:27:13 ![]() ![]() |
c2800 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Une tête bizarre le CAC aujourd'hui... On dirait qu'il essaye de communiquer.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Aigoual |
|
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros | "code 1 sur peugeot" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nouveau n+1 ici ( cgps), en fait c'est simple " suffit d'avoir 6 rdv de prospects par semaine et vous complétez avec 8 rdv de déjà clients". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:45:08 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Bon j'ai 10 actions, alors *1.6... Message édité par tuxbleu le 05-05-2014 à 16:48:22 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça va finir vert. Ce bear trap (encore). --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | on va finir en positif sur le CAC40...!! |
pimmousse | c'est dingue, 80% du temps, il sufit que WS démarre pour que le CAC remonte... |
c2800 | Je le sentais gros comme une maison en tout cas, cette chute sortie de nulle part en 5 minutes, en pleine tendance haussière...C'est un peu comme quelques flocons de neige en plein soleil et à 1degré, ca ne tient pas
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-05-2014 à 17:21:33 |
kangoorico | Je confirme : journée bien rouge pour moi, mais pas grave ce sont des lignes TLT |
bobor tueur de n44b | Je ne vois rien dans la journée d'aujourd'hui qui pourrait contredire une AT daily.
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | "Ce genre de mouvements boursiers apparemment incohérents correspond peut-être à une stratégie très précise de 'nettoyage de stops' (piéger alternativement les acheteurs en début de journée puis les vendeurs peu après l'ouverture de Wall Street) alors que les indices auraient tout aussi bien pu stagner au sein d'étroites limites tout au long de la séance."
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ces bons vieux stops qui sautaient à 0,01€ près qui faisaient rager ici et là Message édité par Ashkaran le 05-05-2014 à 19:07:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-05-2014 à 20:03:33 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 05-05-2014 à 20:05:05 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Messieurs,
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gunsman La bonne affaire... | Je ne veux pas te décevoir, mais si tu viens ici pour gagner a court terme, change de topic... Passe sur celui du livret A, au moins tu ne perdras pas tes sous. |
footeure Face x 50 | J'avais laissé un ordre d'achat à 67,7 pour Renault, j'ai bien visé pour une fois |
footeure Face x 50 |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 05-05-2014 à 20:46:04 |
gunsman La bonne affaire... | Ça change tout avec cette description ! Bienvenu alors ! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
sligor |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |