| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:34:06 ![]() ![]() |
stephaneF |
c2800 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
izno1978 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | y'as pu de saison moi je dis
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-04-2014 à 14:39:34 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
izno1978 |
|
Message édité par tuxbleu le 28-04-2014 à 14:42:18 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:41:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Abusé! |
c2800 |
Regarde les concessions d'autoroute, ca rapporte des milliards tous les ans mais non il a fallu les vendre une bouchée de pain. Ya aucune vision stratégique de long terme. Bobor dit que les discussions avec Siemens étaient déjà engagées, faut voir à quel niveau, faut voir pourquoi on attend un événement de ce type avant de soutenir une telle fusion, pourquoi ne pas l'avoir soutenu avant ?... |
kurtosis R.oi des Euros |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse | grosse application sur vet affaire quasi 10 du K .
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-04-2014 à 15:56:18 |
stephaneF |
|
Ark77 |
|
outlaw6 | je me suis alléger de 50% concernant supersonic imagine. 325 titres vendu PRU 10.74 vendu 10.79 --------------- I am a fucking armpits licker |
Grounded Man with burning hair |
|
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | Louche de 1K Vopak Message édité par Koolklem le 28-04-2014 à 18:23:45 |
bobor tueur de n44b | Je ne serai pas sur innoveox malgré l'attrait certain de cette boite, car je vise d'autres valeurs. Notamment, j'ai ouvert pas mal de lignes pendant cette stagnation du CAC, et je pense renforcer les lignes ouvertes jusqu'en octobre.
Ark77 |
|
outlaw6 |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
La perf est à la revente. Et encore, à pondérer en fonction de la durée de détention. Je reste sur ma stratégie concernant les med et biotechs. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 28-04-2014 à 18:50:58 --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse | +1, aucun intérêt d'avoir une vision journalière pour moi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2014 à 19:39:12 |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est faussé par le nombre de lignes "possibles". Si t'as 50k tu peux faire 50 lignes de 1k, si tu as 5k, tu vas pas faire 50 lignes de 100€. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |