| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message édité par sire de Botcor le 28-04-2014 à 10:23:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:22:46 ![]() ![]() |
sligor |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Dans tous les cas, le secteur concerné l'est et va ne faire que créer des emplois à l'avenir, alors le vendre pour racheter plus tard les prestas dons les brevets/laR&D sont made in France ... Sachant que le Martin en a près de 30% et qu'il semble copain comme cochon avec le Arnaud et le François ... ca risque de, peu être, nous surprendre Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-04-2014 à 10:45:29 |
Ulti Pif investor |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | C'est quoi la bonne attitude a avoir dans ces conditions pour Bouygues ?
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cisko |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:41:44 ![]() ![]() |
Et puis si elle pouvait rembourser tout le fric qu'elle a couté au contribuable aussi cette boite par le passé, ca serait cool alors Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 28-04-2014 à 11:43:41 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 28-04-2014 à 11:44:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dreamer18 CDLM |
Il y a une notion "d'actifs stratégiques" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stephaneF |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 |
+ 1000 Er pas une seconde tu as un média français pour critiquer la sortie au capital dalstom, fallait y penser avant si on voulait garder l'entreprise francaise, on est dans une économie mondialisée il serait temps d'ouvrir les yeux sérieux. L'état à 1% de alstom il n'a cas s'en prendre qu'à lui même, et après ces clown de lump proposent encore des ventes de EDF et de la FDJ et après ca va encore chouiner le jour où edf sera racheté.. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-04-2014 à 11:46:39 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Grounded Man with burning hair |
Quand même, si GE rachète Alstom, c'est un très mauvais deal pour la France et son économie, on peut détailler si vous voulez, mais je pense qu'on est tous d'accord. Que l'état veuille ou non intervenir, que l'état ait pu merder dans le passé, ne change rien à ce fait. Si vous voyez la bourse que sur une fenêtre de 3 mois, et sur 2 ou 3 large cap du cac 40, alors effectivement, on peut s'en branler complètement de cette histoire. Sinon, il faut bien avouer que ça va pas du tout dans l'intérêt commun des français, et des actionnaires du SBF120 et +. Et donc dans le votre. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-04-2014 à 12:40:08 |
izno1978 |
la caisse de dépot sa sens plutôt le copinage (pourtant c'est pas mal de gens issu du privé qui sont dedans) pour aider tel entreprise qu'une réel intention de se faire de l'argent il y a pas longtemps ils ont acheté à areva leur part dans eramet ils ont payé 110 par action alors que le cours était à 80-85e à ce moment là...... c'est comme les bien immobiliers au lieu de vendre certain ils auraient put les rénover et louer ensuite ou faire un bail d'une certaine durée , comme Hôpital Laennec de Paris vendu pour pas grand chose étant donné le quartier ( sevres-babylone à coté du magasin bon marché) 2ke/m2 surface de 4Ha donc la moitié de jardins actuellement l'achat plus la rénovation a couté à la société qui l'a acquis 4Ke-6Ke/m2 ou 8ke-12ke/m2(les surfaces habitables) et vendent les appart à 10ke-25Ke/m2 Message édité par izno1978 le 28-04-2014 à 13:18:18 |
c2800 |
Quand tu tombes de vélo tu apprends à conduire ou tu te contentes de poser des pansements ? Tout le problème est la, aucune vision stratégique de long terme, si on en avait une on se retrouverait pas comme des cons sans aucun moyen légal et juridique contre une arbsorbtion par un groupe américain. Je rappelle qu'on est dans un état de droit même si la France est très mal classé sur ce niveau... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je vais pas débattre pour défendre mes idées hein, peu importe uqi a fait quoi par le passé, mais ca sera une perte pour les Français, à court, moyen et long terme, et ca personne ne peut le nier.
Message édité par clovis86 le 28-04-2014 à 13:51:02 |
c2800 | J'en ai pas rien à foutre je dis qu'il faut arrêter de ne penser qu'à court terme et réfléchir un peu au long terme sur comment doit se comporter un État stratège, je vais précisément dans ton sens sauf que c'est pas aujourd'hui qu'il faut se réveiller, c'est du très long terme, s il n y a pas de fond de pension français et si l'état à de moins se moins de société en tant quactionnaire c'est bien parce que c'est son choix. Et Si on favorisait pas tant un climat anti grande entreprise dans ce pays elles auraient peut être moins envie de fuir des qu'elles le peuvent Plutôt que de vendre les parts de alstom qu'ils avaient acheter fallait les garder plutôt que de se plaindre et de gesticuler quand arrive le temps de la fusion... Dans ce pays on crache à longueur de journée sur les grandes entreprises et le jour où il y en a une qui peut être racheter on continue de pleurer car on veut la garder...faudrait savoir... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2014 à 13:55:38 |
outlaw6 |
c2800 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-04-2014 à 14:10:58 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
izno1978 |
les médias ne parlent que de l'actualité la masse regarde les médias les politiques se font élirent par la masse.. cqfd pourquoi aller se faire chier sur des dossiers que personne parle dans les médias et que les gens n'entendrons jamais parler ( sauf ci le dit dossier avantage tes amis et toi même ) Message édité par izno1978 le 28-04-2014 à 14:27:42 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, ils pourraient créer l'actualité --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est comme la dette. Et quand on se prend le mur en pleine gueule, c est seulement la qu on commence a reagir. Et seulement avec des mesurettes alacon. (Et rien qu avec ces mesurettes les politiques de tout bord et les francais pleurent deja et il gaut lacher du lest...cf les 1200€ de retraite). |
izno1978 | ils vont l'ouvrir quand le cours d'alo? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | @nico : Si il n'y avait que ce pays ... @izno : sûrement pas cette semaine ( réunion demain, Jeudi fermé etc ... ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 28-04-2014 à 14:33:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |