| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:51:54 ![]() ![]() |
outlaw6 | je pense revenir sur zodiac aéro. Le graph me plait bien, et les perspectives continuent à être bonnes. --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chris_hunter | Publicis, vous en pensez quoi? Tenté de regarder le dossier. --------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mattgiver joueur de bouse | après conversion des BSAR, je vise 8 € et/ou le versement d'un dividende dans les 0.4 €, mais dès cet été je pense que ça va bien bouger au niveau du K de cette boite |
c2800 |
Si je faisais du stock picking j'en prendrais une louche |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 13:02:54 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
oulala tes 0.4€ doivent sortir de la fiche société de boursorama qui n'est jamais mise à jour pour les petites valeurs http://www.cogra.fr/granule_bois/b [...] -cogra.php sur cette page tu a l'analyse d'euroland qui indique 0.6€ (après conversion complète des BSAR) en estimation pour 2015 je pense que ça peut encore baisser un poil, vu que la sofilaro est en train de terminer sa sortie mais je pense qu'il y a un concert entre les actionnaires historiques pour ne pas trop s'éloigner des 6 € et permettre la rentrée ou le renforcement d'un fond . Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-04-2014 à 13:36:17 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dow Chemical annonce un bond de 75% de son bénéfice --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Rubis à 51.80€... Le mois dernier, c'était Renault à 68.30€, il me semble. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 23-04-2014 à 14:10:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vrai ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
izno1978 |
sérieusement vu le travail pourris des grosses SSII sur le développement des produits informatique pour l’État cela sent le sapin. Message édité par izno1978 le 23-04-2014 à 15:01:51 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 23-04-2014 à 15:34:09 |
AirbaT Connection timed out |
|
maven |
stephaneF |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ramseys |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Flute ALO qui décolle, typiquement ma stratégie, je la guettais à 20€mais ca a monté trop vite --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gros minet |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Flute flute Message édité par Ashkaran le 23-04-2014 à 18:00:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-04-2014 à 18:07:55 |
c2800 | Et on t'a déjà répondu mais la vieillesse guette Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-04-2014 à 18:18:37 |
c2800 |
|
ignomo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai twitté bourso, ils sont au courant et les corrections sont en cours. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
outlaw6 | +0.43% aujourd'hui et je suis plutôt déçu. --------------- I am a fucking armpits licker |
smartintelligencia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |