zephiel Apologiste de la paresse | tuxbleu a écrit :
En fait, quelqu'un sait qu'on peut souscrire avant la date limite ?
le taux de service a été dérisoire, 15 demandé, 5 servies
|
J'avais pas de liquidités avant à cause des autres IPO et j'avais en tête date limite le lendemain
c2800 a écrit :
Quelqu'un sait ce que c'est la politique de meilleur outil exécution des cours ?
Bourse direct affiche ca sur mon portif et me dit que j'ai gagné 0,27 euros grâce à ca ?
|
Ca correspond à ça ?
Citation :
En savoir plus sur l'internalisation systématique
La Directive Européenne relative aux marchés financiers autorise les membres dEuronext à proposer un service dinternalisation Systématique aux ordres provenant de particuliers sous le contrôle indépendant de Nyse Euronext.
Le service dInternalisation Systématique (IS) permet, lexécution dordres, sur une liste prédéfinie de valeurs, à un prix équivalent ou amélioré par rapport aux prix proposés sur le marché règlementé Nyse Euronext. Ce service est accessible durant le cycle de fonctionnement continu du marché règlementé (soit de 9h00 à 17h30), hors cours de pré-ouverture et pré-clôture. Seules les modalités « au marché » et « à cours limité » sont exécutables sur lIS. Les autres modalités dordres seront donc automatiquement transmises sur NYSE Euronext.
Les ordres pourront être exécutés sur lIS uniquement si la quantité affichée permet son exécution totale. Tout ordre transmis, dont les modalités et la quantité ne permettent pas lexécution totale sera considéré comme non éligible IS et sera immédiatement dirigé sur le carnet du marché règlementé Nyse Euronext. Enfin, un ordre exécuté via lIS ne fera pas lobjet de frais supplémentaires et sera soumis aux différents forfaits proposés par Boursorama Banque.
(cliquez ici pour consulter la liste exhaustive des valeurs)
|
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
|