| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 25-03-2014 à 21:23:45 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:23:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-03-2014 à 21:25:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Alors vous me mettrez 300 Onco, 250 Genomic et 750 Genticiel. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 25-03-2014 à 21:26:31 |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai fait que Tarkett cette année, la 1ere journée a été assez mitigée. Bon c'est remonté juste après. |
Ulti Pif investor | Sur PEA-PME Bourso, j'ai.. Erreur 4563 !
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | 300 Onco réservées !
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:31:02 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, j'ai l'impression qu'on a franchi une nouvelle étape dans le génie avec ces fichiers ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
as253 Loucheur averti |
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 25-03-2014 à 21:40:05 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | A l'origine c'était juste un rencensement de combien chacun avait demandé de McPhy |
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | OK mais j'ai peur que ça attire des "plaisantins".
Message édité par kurtosis le 25-03-2014 à 21:42:04 |
visiteur du futur Futur du soir | Oubliez pas les images, c'était bien drole sur McPhy --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pantoufle_man Force tranquille | Genticel me tente pour leur vaccin qui serait un truc franchement utile si ca marche |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il est où le fichier des intros ?
Ulti Pif investor |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 21:45:51 ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
tataouinne | Pour McPhy le lien avec Plug Power (pas de feinte sur PLUG
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-03-2014 à 21:47:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
as253 Loucheur averti |
kurtosis R.oi des Euros | En fait, j'ai compris pourquoi McPhy a bien marché alors que je m'y attendais pas...
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ulti Pif investor | Bon moi je vais pas pouvoir toutes les faire.
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 21:51:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 21:51:56 |
as253 Loucheur averti |
|
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Attention pour les PD2POV sur Oncotruc :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |