kurtosis a écrit :
Bon, après avoir vu ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3
je n'ai plus envie aucune motivation à travailler sur mon modèle de sélection de small caps, ni même de discuter POGNON par internet (et dieu sait que j'aime ça), je vais une pause hfrienne pour me concentrer sur la vie hors écrans. (et me trouver un nouveau boulot hfr-compliant by the way).
Ah, et mon ex-blog (oblig.fr) a été hacké pas des militants islamistes, les fichiers et la base a été effacée. J'ai des sauvegardes mais la flemme...
Gros bisous les loulous.
|
Il faut rester ! Moi la seul limite que je me fixe à peu près, c'est d'éviter les relations IRL avec les HFRiens, mais il n'y a aucune barrière officielle, c'est juste une réticence naturelle à ne pas mêler ma vie IRL à HFR, tout comme j'évite au maximum de mêler ma vie professionnelle à ma vie personnelle.
Et se faire hacker par des militants islamistes, c'est vraiment la loose, la prochaine fois tu posteras un article sur les fonds charia
Enfoiré !
ignomo a écrit :
Non sans dec, j'ai des milliers de messages sur HFR et je la connaissais pas, et en lisant l'autre topic j'ai l'impressoin d'être le seul...
|
Pareil.
Je l'ai croisé une seule fois sur HFR je crois.
Mais sur le topic en question, j'ai vu qu'il y avait des dizaines d'HFRien l'ayant vu IRL.
Je pense qu'on avait simplement pas du tout les mêmes centres d'intérêts, il m'arrive de croiser des HFRien à + de 10 000 post que j'ai jamais vu quand je vais lurker sur des topics au hasard.