| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 23:06:45 ![]() ![]() |
c2800 |
Je ne comprends pas pourquoi ils ont prélevé sur le compte titre, pas plus que je comprends pas pourquoi ils n'ont même pris la peine de m'envoyer un mail pour m'informer du prélèvement de 107 euros, en particulier si le prélèvement rendait mon compte titre débiteur et donc impossible à transférer. Je trouve que sur ce coup ils abusent un peu, mais d'un autre côté les banques sont les championnes pour te prélever ton fric sans te donner de justificatif, je devine donc la qu'il s'agit d'une pratique tout a fait habituelle, mais je m'étais habitué à de la qualité avec bourso. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-02-2014 à 00:13:48 |
outlaw6 |
Alléger technip pour renforcer a la hausse safran/airbus Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 22-02-2014 à 09:27:38 |
outlaw6 | Tiens, je n'ai pas pas suivi AirLiquide, mais le "rebond technique" a bien eu lieu (bien aider par la hausse du cac |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
EDIT: c'est votre argent, vu une fois, j'ai trouvé ça nul. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 22-02-2014 à 10:04:42 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 22-02-2014 à 10:09:52 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 10:07:03 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Donc pour ton émission je ne sais pas, regarde leur grille |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 11:20:00 ![]() T'avais jamais remarqué les impacts démesurés des changements de reco brokers sur les actions ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
outlaw6 | lerevenu sont tres pessimiste sur ALO |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 11:32:29 ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 22-02-2014 à 12:01:20 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, petite question: vous utilisez des services d'alertes sur les cours pour vos portifs persos? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 13:04:19 ![]()
J'ai ça sur ig |
footeure Face x 50 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merops au boulot, ca va pas être facile. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros |
Quelle pourravitude Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-02-2014 à 15:48:24 |
c2800 | J'ai deterré un vieu sujet sur un autre forum : Message édité par c2800 le 22-02-2014 à 16:05:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je ne parle pas des invités, mais de la qualié du débat dans lequel Fiorentino les emmène... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |