| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:10:40 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Techniquement, avec plein de trackers, tu Buy All The Companies !
|
c2800 | C'est Impossible d'en avoir un plus recent Un tous les 6 mois. Foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-01-2014 à 11:39:51 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
|
stephaneF | Sinon une idée d'investissement : investir sur le CAC NEXT 20 (les 20 valeurs suivants le CAC).
|
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF | Ah OK... |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF | Si si y'a un Lyxor. Ils en ont parlé hier à la conférence SG au palais Brongniart. Edit : on dirait que c'est ça Message édité par stephaneF le 30-01-2014 à 12:08:21 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 12:11:04 ![]() Ouais c'est un certif, donc pas éligible au PEA |
stephaneF | Oui en effet. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 13:30:51 ![]()
Mais est-ce qu'un pays a besoin d'aller économiquement mal pour que des banques la foutent dans la merde? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 14:38:46 |
roc0 | Hep les gens,
|
footeure Face x 50 |
Je ne fermerai pas le PEA avant 5 ans (date d’optimisation fiscale) donc je comparerai le coût de l’emprunt aux gains nets des PS en vigueur en 2016 (j’anticipe Je n’ai pas encore arrêté les valeurs sur lesquelles je vais investir. Je sais juste que je vais procéder par micro louches (100 à 200€ maximum par transaction pour limiter le market timing) sur plusieurs semaines, et que je viserai en partie les biotech (dommage je visais du Hybrigenics, il semble que cela soit trop tard Je précise que j’ai un minimum de santé mentale, et que même en perdant 100% de cette somme, les 200€ mensuels remboursés sont négligeables par rapport à mes revenus. Si ça intéresse un lecteur / lurker je ferai la liste des valeurs choisies, et un point semestriel sur leur évolution. Message cité 2 fois Message édité par footeure le 30-01-2014 à 19:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 14:38:02 ![]() |
Ulti Pif investor |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 30-01-2014 à 14:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 15:02:36 ![]()
|
Loup23 |
|
roc0 |
|
sligor |
Loup23 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
c2800 | Il doit mentir, le fourbe ! «c'est pour m'acheter un vespa» et hop, 4000 euro sur pea PME |
Loup23 | C'est clair , le banquier au plus tu gagnes au moins il est regardant, limite si il n'essaie pas de t en refourguer... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Cool j'ai quasi acheté au plus bas de carrefour aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
izno1978 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Warrant Marrant - Le loup (est l'agneau) de Wall Street
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
JohnF |
Message cité 1 fois Message édité par JohnF le 30-01-2014 à 18:47:20 |
c2800 | Verdict de néophyte sur l'interface BD que je découvre : C'est pas très joli, mais c'est plus joli et beaucoup plus complet que celle de Binck. Avec un peu de chance je peux passer des ordres demain, je prendrai ma louche de mon Certificat Investir. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-01-2014 à 19:35:41 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |