| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:42:20 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Le décret est sorti ? T'as vraiment besoin de le savoir avant que les 2 ans ne s'écoulent ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 30-01-2014 à 19:58:49 |
c2800 |
|
c2800 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pas d'abattement sur certificats vu que c'est en general une oblig structurée... |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 21:44:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote | Perspectives des marchés 2014 par DNCA (2ème Vidéo)
Message édité par michel 1664 le 30-01-2014 à 22:24:46 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
outlaw6 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui ce topic est fait pour ce genre de dose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LVMH qui prend 6% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
napoleon dynabyte |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, le suivi serait intéressant et à selon moi tout à fait sa place sur le topoc |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Allez un petit retour sur les 15000 pour le dj.
Message édité par johnny-vulture le 31-01-2014 à 13:34:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Info qui va surtout interesser C2800 : J ai appelé BD, et ils confirment ce que je pensais : on ne peut pas passer d ordre meme si notre PEA est ouvert, tant que le PEA n est pas transferé. Va falloir que Binck magne son cul --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Air Liquide commence à devenir tentant.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Pour ceux qui ont raté ce reportage sur les traders de matières premières :
|
Je suis revenu pile à mon PRU. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D ailleurs une question Je suis en nominatif administré sur Air liquide. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Julienenjoy | Quelqu'un peut calculer la corrélation entre le nombre de posts par jour de Johnny et l'opposé de la perf du cac ? |
Ca tient toujours ou pas ? Message édité par johnny-vulture le 31-01-2014 à 14:28:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
izno1978 | c'est marrant le seul dans ma liste qui chute pas c'est seb ( bon faut dire aussi quand le cac40 montait, lui il tombait ) |
c2800 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | D'après le graph on est là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
izno1978 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Tu as vu mon post au.dessus au.sujet du.transfert ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Ouais ! Je m'en doutais pour le PEA mais ca me change rien car je passe mes ordres sur mon CTO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |