| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 28-01-2014 à 20:01:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:01:05 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ce n est pas moi qui herite c est madame l idee immo est ptet pas bete, c est pas pour y habiter car elle a une loc d avant le boom immo mais faudrait voir les rendements locatifs ici Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-01-2014 à 20:03:35 |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 20:33:10 ![]() All-in sur Genfit |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 20:42:32 ![]() Sinon voit ça avec loup23, il peut t'assurer 200 a 300% l'an Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 20:42:45 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Et tu mise tout sur biotech. Message édité par johnny-vulture le 28-01-2014 à 21:08:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:46:05 ![]() ![]() |
stephaneF | +1 |
outlaw6 | J'étais content d'avooir mes 5 actions apple : http://www.boursier.com/actions/ac [...] 63984.html |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | Carnet d'ordre blindé a l'achat pour genfit, elle est suspendue |
Loup23 | Allez pour gimly , rentré pour 5000 titres sur valneva à 5,2
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 29-01-2014 à 09:22:10 |
AirbaT Connection timed out |
|
c2800 | Cette hainance Avec les deux.dernières hausses, je.pense qu'on est pas prêt de voir Johnny |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La louche de 25000 ---- --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Loup23 |
|
Grouchotth |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:10:01 ![]()
Ah mais moi, je suis pas sceptique, c'est bien pire. Ça sent surtout le portif virtuel ton truc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le loup23 de Wall Street --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:45:33 ![]()
|
c2800 | L'accusé de réception pour BD est signé ! Vendredi jpeux passer des ordres ! Yes yes yes |
Loup23 |
|
Tu es sur ? Sinon BN sous 50€, j acheterais bien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:13:48 ![]() Elle a fait que chuter avec des marchés haussiers ça sent bon le |
Loup23 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
c2800 |
Vraissembablement une louche sur le certificat INVESTIR qui a pour but d'optimiser la perf du CAC40. Mais j'suis moyen terme je ne fais pas de day trade juste un achat mensuel |
Loup23 |
|
c2800 |
Transfert effectif ou non peu importe car je vais virer des sous sur mon CTO BD. Si je ne me trompe pas techniquement on a une ouverture de compte PUIS un transfert donc pas besoin du transfert pour passer des ordres ? |
Quelle perf avec le certif depuis ton achat par rapport au CAC ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui techniquement c edt ca. Je vais peut etre versé sur mon PEA PME pour prendre un fond de petites caps. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |