| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:54:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 11:00:21 ![]()
|
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 28-01-2014 à 11:17:47 |
Loup23 | Petite question , quelqu'un ici dispose de d'ordre suiveur chez son courtier ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 11:08:38 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 11:13:14 ![]()
|
Loup23 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça clash ici |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:52:32 ![]() ![]() |
lapin | fait chier cet chute du CAC40, avant le 23 janvier 2014, j'étais en positif de 3200€ au total, là au 24 Janvier 2014 je suis en négatif de 4887.23€ soit une chute de 8087€. |
sligor | tu utilises du levier ou c'est juste que tu as beaucoup d'investi ? |
Fight-Club | jeep05 me rappel le type qui jouait avec St Dupont lors de son passage au dessus des 1€ en 2011 |
lapin |
chris_hunter |
Je suis pour rentrer petit à petit sauf opportunité énorme (mais souvent on ne le sait qu'après coup) --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Technip est incapable de dégager le moindre FCF... |
Loup23 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 |
|
amphor | Zut |
sligor |
|
Loup23 |
|
lapin | @sligor un peux moins, j'ai perdu 2.9% en 5 jours. Message édité par lapin le 28-01-2014 à 15:51:41 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2014 à 16:09:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 |
|
Loup23 | Bon bilan de la journée , assez bon !!
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je pense surtout que tout le monde est en attente de la réunion de la FED et qu'il ne se passera rien avant demain 20h Et je dirai même plus en disant que cela ne peut être que bull car si la FED ne diminue pas le QE, alors ca ne changera rien pour l'éco et si il y a réduction alors c'est déjà pricé, à moins que la réduction soit isupérieure à 10 milliards de $ mais là ca m'étonnerait un max /analyse PMU Message édité par enyg le 28-01-2014 à 18:48:52 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter |
Ce sera pour cette année. On est bien d'accord que tant que pas en place ça reste du blabla du mec de chez eux avec qui je me suis entretenu. --------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | ya des personnes investies long terme sur les actions Us ici? (hors apple/nividia etc...)
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, pourquoi?
|
as253 Loucheur averti | je cherche des idees de blue chips a la Air Liquide / L Oreal pour constituer un portif LT, va me falloir au moins une vingtaine de titres |
Koolklem Rooftop Korean | Via la liste des Aristocrats Dividend non?
Message édité par Koolklem le 28-01-2014 à 19:34:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | c est suite a un heritage, un paquet de cash a investir donc portif a constituer tranquillement en partant de zero, objectif low beta et rendement, un genre de buy and hold forever a la buffett |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-01-2014 à 20:01:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |