| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:41:14 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Si j'ai bien compris, on doit pleurer pour ces pauvres américains qui doivent vivre avec seulement 15.8 k$ / mois. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kurtosis R.oi des Euros | Je crois que c'est un article pour indigner les "indignés" et les hipsters. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:16:09 ![]() A voté |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:17:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:20:31 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-01-2014 à 17:58:49 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:30:25 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
cedbest | En voulant acheter le certificat Investir, Bourso me dit "Opération non autorisée", une idée pourquoi ?
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tataouinne |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-01-2014 à 19:44:00 |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
chris_hunter |
Pour LEM ça capitalise à présent. La dernière distribution, je l'avais touché en 2011 mais ils ont changé de politique sur ce tracker.
--------------- Force et Honneur |
joc90 |
|
StK- | Je pense également quitter binck chez qui j'ai un CTO (quasi vide) et mon PEA.
Message édité par StK- le 09-01-2014 à 01:41:52 |
kurtosis R.oi des Euros | Très correct Fortuneo. J'y ai mon PEA actuel et ai eu un CTO pendant des années. Choisis bien ton tarif pour ne pas avoir de frais d'inactivité, évite les valeurs étrangères et tu seras tranquille. |
Aloki |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Messieurs bonjour, contrôle d'idendité Nous sommes à la recherche d'Odµsseus qui aurait, semble-t-il, consommer des stupéfiants au cours d'une soirée arrosée en décembre dernier au Macumba Night Message édité par enyg le 09-01-2014 à 09:55:49 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 10:15:56 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 10:39:42 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | Tu habites en Chine ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 11:41:01 ![]() Non j'habite pas en chine, et j'avais pas compris que tu parlais de contrefaçon complète de la console.
|
Aloki | je suis entrain d'ouvrir un compte titre sur boursorama et on me propose d'entrer un code promo, quelqu'un en aurait un sous la main ? |
kurtosis R.oi des Euros | Demande à ton parrain Va voir la page des nouvelles ouvertures si y'a une prime, je pense qu'il y en a une en cours mais je sais pas si un code est nécessaire. Message édité par kurtosis le 09-01-2014 à 11:54:40 |
c2800 | J'aimerais bien savoir à quoi ca avancerait de contre faire une ps4 le coût de revient serait probablement identique au coût actuel, la.contre flacon ca marche pour les produits de luxe dont les marges sont fantaisistes, pas la.dessus... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 12:28:41 ![]()
Contrairement par exemple aux clones d'iphone, qui ne clonent que le design. |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Les prévisions 2014 des principales maisons de gestion pour le CAC 40
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-01-2014 à 13:25:43 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | En même temps ça ressemble à un signal SGDB --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Aloki | je me souviens que début 2012 la SG avait prédit un CAC à 2000 pts à fin 2012, donc en gros ils s'étaient bien planté comme il faut.
|
c2800 |
stephaneF |
|
c2800 | Merci 5100 quelle.blague, en fait ils tentent un coup tous les ans, en espérant sur un malentendu ca marche et qu'ils puissent se faire mousser pendant un an à être les seul à avoir raison. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est pas souvent --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
c2800 | Il me tarde d'être chez bd pour investir une micro ligne la dessus !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |