Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°36714557
Aloki
Posté le 08-01-2014 à 16:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur Boursorama pour invester en bourse. J'ai une très bonne connaissance de la finance de marché mais point de vue entreprise et pas vraiment des produits disponibles pour les particuliers.

Ma première question concerne la fiscalité. Quels sont les taxes impôts que je devrais payer ? Par exemple, j’achète une action le 30 mai à 20 euros, je la revends le 30 septembre à 30 euros, comment est taxé le bénéfice de 10 euros ? Je dois le déclarer dans mon impôts sur le revenu je suppose ? Est-ce que je dois payer en plus la CSG / autre taxes la dessus ? Autre scénario, si j’achète le 30 mai, que je ne vends pas mais à la fin de l’année l’action vaut 30 euros, je ne paye pas d’impôts sur la plus-value tant que je ne vends pas l’action ? Concernant les dividendes / intérêts reçus c’est exactement la même chose ?

Sinon, concernant les produits financiers proposés (options, dérivés, CFD, contrats à terme…), comment s’applique les taxes la-dessus ? C’est aussi sur la plus-value l’année de la vente du produit ?

Concernant les produits je connais bien les contrats à terme / options (call/put) mais boursorama propose aussi des CFD (qui me semble être des contrats à terme ? quelle différence ?), des Warrants (qui me semble être des options ?). De manière général, si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que sont les Warrants, Turbos, Trackers, CFD, certificats et comment ils se comparent aux forward et options que l’on trouve habituellement sur les marchés ? Quels sont les produits les plus intéressant pour investir avec gros effets de lévier sans payer des frais de transaction énorme ?

Merci d’avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 16:41:14  profilanswer

n°36714908
dreamer18
CDLM
Posté le 08-01-2014 à 17:03:54  profilanswer

kurtosis a écrit :

Dans cet article :
http://www.businessinsider.com/an- [...] ew-2013-11

j'adore la condescendance de cette phrase :

Citation :

When does one enter that top 1%? (I'll use "k" for 1,000 and "M" for 1,000,000 as we usually do when communicating with clients or discussing money; thousands and millions take too much time to say.)

[:peillon:5]  [:timoonn:5]  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]   [:hahaguy]  

Résumé de l'article : quand tu es dans le top 1%, tu n'es pas forcément riche, tu galères autant que les 99% si tu es dans le ]0,5%-1%].
Punaise c'est violent.

Si j'ai bien compris, on doit pleurer pour ces pauvres américains qui doivent vivre avec seulement 15.8 k$ / mois.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36714937
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 08-01-2014 à 17:05:47  profilanswer

Je crois que c'est un article pour indigner les "indignés" et les hipsters.

n°36715108
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:16:09  answer

A voté :o

Je sais pas si c'est l'effet pea-pme, mais mes small caps sont en super forme depuis le début de l'année :o

n°36715131
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 17:17:58  answer

Aloki a écrit :

Bonjour à tous,

Concernant les produits je connais bien les contrats à terme / options (call/put) mais boursorama propose aussi des CFD (qui me semble être des contrats à terme ? quelle différence ?), des Warrants (qui me semble être des options ?). De manière général, si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que sont les Warrants, Turbos, Trackers, CFD, certificats et comment ils se comparent aux forward et options que l’on trouve habituellement sur les marchés ? Quels sont les produits les plus intéressant pour investir avec gros effets de lévier sans payer des frais de transaction énorme ?

Les CFD sont des dérivés OTC si je me souviens bien. Je me suis toujours demandé dans quelle mesure on ne pourrait pas assimiler ca a des "gains de jeux non imposables", parce que dans les faits, ca y ressemble bigrement :o

La particularité des CFD (chez IG) c'est qu'ils cotent un peu comme ils veulent sur les indices.  
J'ai de beaux échanges avec eux ou ils m'avaient fait sauter des stops sur France40 (certainement pas consciemment) 5 ou 6 points en dessous du plus bas cac et futures.  
Après quelques échanges houleux ils ont clos le débat en me disant que je n'achetait ni du CAC40, ni du FTE, et que du coup, ils cotaient comme ils voulaient  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 17:20:31
n°36715277
nerosso
Posté le 08-01-2014 à 17:29:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36715561
c2800
Posté le 08-01-2014 à 17:52:17  profilanswer

kurtosis a écrit :

Bon blog :
http://valueinvestingfrance.blogspot.fr/

...

Bon, j'ai pris une louche de 26 GEA à 77,49€, HA HA  [:06nicolas]

Grosse qualité, dommage que ce soit en anglais  :o  

footeure a écrit :

UBISOFT la news de fouuuuu :D
La Chine réaccepte les consoles de jeu sur son territoire !  
ça fait 14 ans que c'était interdit !

Je repasse en positif sur Air France  [:knahos]

Les consoles debarquent en chine  [:nicarao] Dommage, j'avais hésité à prendre UBI lorsque watch dog a été repoussé...

kurtosis a écrit :

Je vous demande encore votre contribution pour un nouveau sondage, est-ce que les réponses conviennent ?
(ne donnez pas vos réponses maintenant, le sondage ça sert à ça :o )

Quels sont vos styles préférés ? - Plusieurs réponses possibles
- Large caps (Total, Sanofi, Essilor, LVMH, Pernod Ricard)
- Mid caps (Rallye, Eutelsat)
- Small/micro caps (Orapi, Delta Plus, PCAS, Malteries Franco-Belges)

- Growth, PER super élevé mais osef (Deinove, Essilor, Carmat)
- Value (Caisses régionales du Crédit Agricole, Esso, Plastiques du Val de Loire)
- Rendement pur (REITs, Orange)
- Recovery (Peugeot, Alcatel)

Les catégories et les exemples sont assez clairs ? On comprend bien qu'on vote pour le style et pas pour les valeurs données en exemple ?

Pour moi les sondages sont pertinents. Tu pourrais rajouter une catégorie : produis exotiques (tous les turbos et autres merdes qui n'ont rien à voir avec la Finance)  

kurtosis a écrit :

Mon problème c'est que fondamentalement et mentalement, je ne suis pas fait pour le quantitatif :/

C'est un peu comme si tu screenais des bases de données pour te trouver une copine, tu as bien une idée de ce que je cherche comme mensurations, QI, revenus, centres d'intérêt mais quand on te "sert" ce que tu demandes, tu te dis "ah ouais en fait, c'est biaisé de tel côté" (ex : dans les critères qu'on vient d'énoncer, tu t'aperçois que t'as pas précisé l'âge), tu rajoutes sans cesse du raffinement et tu en oublies l'essentiel...
Du coup, tu rajoutes l'âge et la base te sort des transexuelles. Alors tu filtres puis ça te sort des filles de 35 ans qui n'ont jamais eu de copain de leur vie.

Sinon : en général mes critères de base vont toujours pas 2 : un critère de rentabilité du business (qui ne fait pas intervenir le cours), un autre de valorisation (qui intègre le cours).
Tu veux une bonne boîte ET pas chère.

Certes, mais tu peux faire une liste avec des critères éliminatoires, et plus j'y pense plus je me dis qu'un screener doit être fait pour éliminer et non sélectionner, l'élimination est quatitative, la sélection est qualitative.

kurtosis a écrit :

Dans cet article :
http://www.businessinsider.com/an- [...] ew-2013-11

j'adore la condescendance de cette phrase :

Citation :

When does one enter that top 1%? (I'll use "k" for 1,000 and "M" for 1,000,000 as we usually do when communicating with clients or discussing money; thousands and millions take too much time to say.)

[:peillon:5]  [:timoonn:5]  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]   [:hahaguy]  

Résumé de l'article : quand tu es dans le top 1%, tu n'es pas forcément riche, tu galères autant que les 99% si tu es dans le ]0,5%-1%].
Punaise c'est violent.

Je suis pas sûr, moi aussi je parle en K€ et en M€ car ça prend trop de temps sinon, et surtout et ça sert à rien, même s'il y aura toujours des gens comme Odysseus pour te dire qu'une entreprise qui gagne 0,1 € alors qu'une autre concurrente gagne 0,001€  gagne 100 fois plus que l'autre

Pour moi dans les 2 cas : c'est 0 K€, et ce jusqu'à 49 €.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 08-01-2014 à 17:58:49
n°36716744
footeure
Face x 50
Posté le 08-01-2014 à 19:27:05  profilanswer

footeure a écrit :

Tiens j'ai un ordre d'achat en attente sur Netbooster :o
Regarde Mobile network si ça t'intéresse ;)

Mobile network a pris 30% depuis mon message d'il y a 5 jours  
 [:roi]

n°36716770
footeure
Face x 50
Posté le 08-01-2014 à 19:29:04  profilanswer

c2800 a écrit :

Les consoles debarquent en chine  [:nicarao] Dommage, j'avais hésité à prendre UBI lorsque watch dog a été repoussé...

Bien mal t'en as pris, j'en ai acheté ce jour là et j'en suis à +20%  :(

n°36716792
c2800
Posté le 08-01-2014 à 19:30:25  profilanswer

footeure a écrit :

Bien mal t'en as pris, j'en ai acheté ce jour là et j'en suis à +20%  :(

:(  

EN général quand j'hésite sur une action, ça monte, et quand je fais un all in, je me fais niquer  :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 19:30:25  profilanswer

n°36716817
footeure
Face x 50
Posté le 08-01-2014 à 19:32:18  profilanswer

c2800 a écrit :

:(  

EN général quand j'hésite sur une action, ça monte, et quand je fais un all in, je me fais niquer  :o

dis moi quand tu hésites alors  :o  
SdB bis  :D

n°36716819
cedbest
Posté le 08-01-2014 à 19:32:28  profilanswer

En voulant acheter le certificat Investir, Bourso me dit "Opération non autorisée", une idée pourquoi ?
Sur CTO

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°36716840
tataouinne
Posté le 08-01-2014 à 19:33:26  profilanswer

cedbest a écrit :

En voulant acheter le certificat Investir, Bourso me dit "Opération non autorisée", une idée pourquoi ?
Sur CTO

Ton profil ? Prudent/etc..

n°36716930
c2800
Posté le 08-01-2014 à 19:39:26  profilanswer

footeure a écrit :

dis moi quand tu hésites alors  :o  
SdB bis  :D

J'hésitais sur Carmat, j'ai pris une micro ligne, ça a pris 10 % en 3 jours :o (mais redecendu un peu depuis)

Par contre, contre exemple, j'hésitais sur Deltra Drone, ça a chuté de 50 % en  2 jours :D

Mais globalement je me fais bien fister.  J'hésite sur le bitcoin, ça devrait bien faire * 10 :o

J'hésite sur les emergents, j'ai une conviction sur le Dow Jones... :O

tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Message édité par c2800 le 08-01-2014 à 19:44:00
n°36716953
cedbest
Posté le 08-01-2014 à 19:41:16  profilanswer

tataouinne a écrit :

Ton profil ? Prudent/etc..

Confirmé/Dynamique et validés les aptitudes OK

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°36719249
chris_hunt​er
Posté le 08-01-2014 à 22:14:05  profilanswer

kurtosis a écrit :

J'ai les deux actuellement...
J'ai commencé par LEM par simplicité puis lorsque j'ai comparé les deux (comme tu viens de le faire), je me suis dit que pour du long terme, valait mieux avoir des frais moins élevés quitte à payer le spread un peu plus large à l'origine.
Donc quand j'achète je prends AEEM, quand je vends je solde LEM en priorité.

Autre détail : tous les Amundi capitalisent, chez Lyxor ca distribue de temps en temps.

Pour LEM ça capitalise à présent. La dernière distribution, je l'avais touché en 2011 mais ils ont changé de politique sur ce tracker.
 :spamafote:

Miles_Teg91 a écrit :

J'y pense, quels sont les marchés les plus en retard ?

Je pense du type Portugal, après, on peut trouver des smalls bien pas chère (Conduril, Toyota caemachintruc etc...).
Cet outils marche pour ces marchés du tiers europe ?

J'ai bien aimé l'analyse d'Etienne sur Conduril.
J'ai des proches qui habitent au Portugal qui ont le titre en PF depuis plus d'un an. L'indice a bien grimpé d'ailleurs.
Pour ma part, pas assez réactif et trop peu de news de qualité (en plus de la langue) sur ce marché donc je passe. Je suis mieux sur d'autres places.

footeure a écrit :

UBISOFT la news de fouuuuu :D
La Chine réaccepte les consoles de jeu sur son territoire !  
ça fait 14 ans que c'était interdit !

Oui, enfin bon. Ça fait des mois qu'on le sait que l'interdiction officielle allait cesser. De plus, on se procurait aisément une console en Chine.
J'ai de la belle famille qui s'est chargée en Sony lors du creux en 2013 et moi j'ai misé sur MSFT. Je n'avais pas pensé à Activision ou Ubisoft à l'époque. Faut d'ailleurs que je me renseigne pour connaître les jeux qui fonctionnent en Chine.
 :jap:

---------------
Force et Honneur
n°36720478
joc90
Posté le 08-01-2014 à 23:30:42  profilanswer

ça une incidence non négligeable, bfm business en parlait

n°36721173
StK-
Posté le 09-01-2014 à 01:29:32  profilanswer

Hello,

Question de noob : Pour mon calcul de perf "exacte" sur 1 an je ne sais pas comment faire.

J'ai pris une ligne de GSZ sur mon PEA, action qui a fortement sous-performée [:stephanef] (suite a une frayeur/leçon sur Nicox qui m'a fait liquider mon CTO !)
Mon AV mandat équilibré bourso a fait +13% en 20 mois, faudrait que je regarde le relevé de l'an dernier pour la perf annuele.
J'ai également sur PEE France Telecom et PEE AXA : quelques fonds (obligations majoritairement), pas d'action FTE/ORA (ouf), mais surtout quelques louches d'actions AXA touchées 10€ il y a quelques années [:rom']  

Savez-vous comment obtenir la valeur au 01/01/13 (et au 01/01/14) des actions (CS, GSZ en l'occurence), ainsi que des fonds en obligation ? (je n'ai plus les nom exacts sous la main).

Sinon je vais tout noter et j'aurais des chiffres seulement a partir de fin 2014 !  

Spoiler :

semi-HS : D'ailleurs je vais devoir faire ça pour mon épargne (tout noter dans un tableur), l'historique et graphs du moneycenter sont biaisés dès qu'on ferme des comptes et en recrée d'autres.

Message édité par StK- le 09-01-2014 à 01:44:00
n°36721215
StK-
Posté le 09-01-2014 à 01:40:53  profilanswer

Je pense également quitter binck chez qui j'ai un CTO (quasi vide) et mon PEA.

Que pensez vous de fortuneo ?
Je pense qu'avec eux, le "coup" de binck ne risque pas de se reproduire, boursedirect en revanche je n'y mettrais pas ma main a couper.

Je suis futur client AV fortuneo, c'est également pour ca que je me pose la question.
Ils ne sont "que" 2x plus cher que BD apparemment, ca me ferait gagner 1 interface.. et peut-être d'autres galeres de migration de PEA si c'est plus "stable" que BD.
Quoi qu'avant 8 ans je n'aurais surement pas a plus m'y connecter que sur Linxea donc le gain de l'interface est discutable :o

Sachant que je ne passe que peu d'ordre : aucun sur 2013 mais surement quelques un en 2014 : je pense migrer GSZ sur des trackers, et augmenter mon épargne "actions/risque"

Message édité par StK- le 09-01-2014 à 01:41:52
n°36721533
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-01-2014 à 07:21:37  profilanswer

Très correct Fortuneo. J'y ai mon PEA actuel et ai eu un CTO pendant des années. Choisis bien ton tarif pour ne pas avoir de frais d'inactivité, évite les valeurs étrangères et tu seras tranquille.  

Le service client est un peu rigide mentalement, j'ai déjà eu à faire un courrier papier au médiateur pour une affaire de frais prélevés pour rien (bon, c'était pas entièrement de leur faute, j'avais repéré un bug dans leur interface et je voulais voir ce que ça faisait).

n°36722194
Aloki
Posté le 09-01-2014 à 09:26:10  profilanswer

Aloki a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur Boursorama pour invester en bourse. J'ai une très bonne connaissance de la finance de marché mais point de vue entreprise et pas vraiment des produits disponibles pour les particuliers.

Ma première question concerne la fiscalité. Quels sont les taxes impôts que je devrais payer ? Par exemple, j’achète une action le 30 mai à 20 euros, je la revends le 30 septembre à 30 euros, comment est taxé le bénéfice de 10 euros ? Je dois le déclarer dans mon impôts sur le revenu je suppose ? Est-ce que je dois payer en plus la CSG / autre taxes la dessus ? Autre scénario, si j’achète le 30 mai, que je ne vends pas mais à la fin de l’année l’action vaut 30 euros, je ne paye pas d’impôts sur la plus-value tant que je ne vends pas l’action ? Concernant les dividendes / intérêts reçus c’est exactement la même chose ?

Sinon, concernant les produits financiers proposés (options, dérivés, CFD, contrats à terme…), comment s’applique les taxes la-dessus ? C’est aussi sur la plus-value l’année de la vente du produit ?

je me permets de relancer ce message ! merci d'avance

n°36722570
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 09-01-2014 à 09:55:36  profilanswer

Messieurs bonjour, contrôle d'idendité [:lapattefolle:3]

Nous sommes à la recherche d'Odµsseus qui aurait, semble-t-il, consommer des stupéfiants au cours d'une soirée arrosée en décembre dernier au Macumba Night

Message édité par enyg le 09-01-2014 à 09:55:49

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°36722611
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-01-2014 à 09:58:18  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Oui, enfin bon. Ça fait des mois qu'on le sait que l'interdiction officielle allait cesser. De plus, on se procurait aisément une console en Chine.
J'ai de la belle famille qui s'est chargée en Sony lors du creux en 2013 et moi j'ai misé sur MSFT. Je n'avais pas pensé à Activision ou Ubisoft à l'époque. Faut d'ailleurs que je me renseigne pour connaître les jeux qui fonctionnent en Chine.
 :jap:  

d'après un des blogs "officiel" du monde, ils sont très jeux PC en chine notamment les jeux freeware avec options payantes, de plus cette ouverture des jeux consoles fait craindre une augmentation du piratage et l'émergence de concurrent lowcost chinois ( il existe déjà des consoles de type dingoo ou autres qui font tourner des jeux récent via émulateur) .. bref difficile à dire si ça vaut vraiment le coup ou pas pour les consoliers ?

n°36722890
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 10:15:56  answer

mattgiver a écrit :

d'après un des blogs "officiel" du monde, ils sont très jeux PC en chine notamment les jeux freeware avec options payantes, de plus cette ouverture des jeux consoles fait craindre une augmentation du piratage et l'émergence de concurrent lowcost chinois ( il existe déjà des consoles de type dingoo ou autres qui font tourner des jeux récent via émulateur) .. bref difficile à dire si ça vaut vraiment le coup ou pas pour les consoliers ?

Tu veux dire quoi ?

J'ai galéré plus de 2 semaines ici pour trouver une PS3 non flashée :o

A part dans les pays développés (et encore, j'en sais rien), le piratage des console est la régle.

n°36722976
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-01-2014 à 10:22:16  profilanswer

je veux dire contrefaçon du hardware et du software .

n°36723211
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 10:39:42  answer

mattgiver a écrit :

je veux dire contrefaçon du hardware et du software .

Ah...

Ca effectivement, j'ai encore jamais vu.

n°36723989
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-01-2014 à 11:35:29  profilanswer

Tu habites en Chine ?  

Moi de ce que j'ai compris les consoles PS3 ou Xbox étaient interdites dans ce pays: trop connoté occidental  ou nippon pour le régime . tu me parle de flashage d'une console legit et moi je te parles de copie de la console. Le risque c'est,"par exemple" de se retrouver avec des consoles PS3 d'origine chinoises exportée au maroc ...

n°36724095
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:41:01  answer

Non j'habite pas en chine, et j'avais pas compris que tu parlais de contrefaçon complète de la console.

Ca n'existe pas pour le moment, et a mon avis c'est pas si simple, sinon ca serait déjà sur le marché. Il me semble d'ailleurs que les consoles sont vendues en dessous de leur prix de reviens, ce qui rend l'opération certainement peu intéressante.

n°36724259
Aloki
Posté le 09-01-2014 à 11:52:09  profilanswer

je suis entrain d'ouvrir un compte titre sur boursorama et on me propose d'entrer un code promo, quelqu'un en aurait un sous la main ?

n°36724286
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-01-2014 à 11:53:45  profilanswer

Demande à ton parrain :D

Va voir la page des nouvelles ouvertures si y'a une prime, je pense qu'il y en a une en cours mais je sais pas si un code est nécessaire.

Message édité par kurtosis le 09-01-2014 à 11:54:40
n°36724311
c2800
Posté le 09-01-2014 à 11:55:00  profilanswer

J'aimerais bien savoir à quoi ca avancerait de contre faire une ps4 le coût de revient serait probablement identique au coût actuel, la.contre flacon ca marche pour les produits de luxe dont les marges sont fantaisistes, pas la.dessus...

n°36724766
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:28:41  answer

c2800 a écrit :

J'aimerais bien savoir à quoi ca avancerait de contre faire une ps4 le coût de revient serait probablement identique au coût actuel, la.contre flacon ca marche pour les produits de luxe dont les marges sont fantaisistes, pas la.dessus...

Voilà. C'est ça le truc dans la mesure ou la copie doit vraiment être conforme en tout point pour que ça fonctionne.

Contrairement par exemple aux clones d'iphone, qui ne clonent que le design.

n°36724827
footeure
Face x 50
Posté le 09-01-2014 à 12:35:15  profilanswer

Il n'y a que la xbox 360 qui a été vendue à perte. Les ps3 ps4 et xbox one ne sont pas vendues à perte.

n°36725286
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-01-2014 à 13:24:37  profilanswer

Les prévisions 2014 des principales maisons de gestion pour le CAC 40

Sauce : http://www.challenges.fr/finance-e [...] 013.html#!

Amundi : 4.700 points
Axa : 4.600 points
Edmond de Rothschild Asset Management (EdRAM) : 4.500 points
Groupama AM : 4.500 points
Schroders : 4.600 points
Société générale : 5.100 points

+10/+15% c'est hyper consensuel... Mais c'est aussi le consensus hfr, alors ça va [:neuropsy:3]  

A noter que SG avait prévu un CAC à 3600 fin 2013 : ils ont rapidement retourné leur veste.

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 09-01-2014 à 13:25:43
n°36725331
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 09-01-2014 à 13:27:59  profilanswer

En même temps ça ressemble à un signal SGDB :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°36725569
Aloki
Posté le 09-01-2014 à 13:49:16  profilanswer

je me souviens que début 2012 la SG avait prédit un CAC à 2000 pts à fin 2012, donc en gros ils s'étaient bien planté comme il faut.

moralité, personne ne peut vraiment savoir ce qui va se passer.

n°36725950
c2800
Posté le 09-01-2014 à 14:13:56  profilanswer

Moralité, SG se gourre tous les ans !! Et ils ont prévu quoi pour 2014 ??

n°36725959
stephaneF
Posté le 09-01-2014 à 14:14:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Moralité, SG se gourre tous les ans !! Et ils ont prévu quoi pour 2014 ??

C'est marqué...

n°36726024
c2800
Posté le 09-01-2014 à 14:17:28  profilanswer

Merci :o

5100 quelle.blague, en fait ils tentent un coup tous les ans, en espérant sur un malentendu ca marche et qu'ils puissent se faire mousser pendant un an à être les seul à avoir raison.

n°36726028
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-01-2014 à 14:17:52  profilanswer

C'est pas souvent :o  .....

http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 941579.php

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36726067
c2800
Posté le 09-01-2014 à 14:20:13  profilanswer

Il me tarde d'être chez bd pour investir une micro ligne la dessus  !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)