| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:29:59 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Merci, mais j'aimerais plutôt trouver des small caps rentables et à faible valo (PER, EV/EBITDA) ayant depuis quelques trimestres une forte croissance des résultats et qui ne sont pas sur leur plus haut Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 07-01-2014 à 17:31:59 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
c2800 |
Du coup, t'es abonné à des lettres périodiques qui proposent ce genre de conseils (sur des small caps) ? Elles ont déjà vachement progressé l'an passé les small caps.. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-01-2014 à 17:53:22 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A noter que Ody n'a pas réagi à mon post d'hier, reprenant un article mettant en avant la notion de valeur (fair value) par rapport aux prix.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | belle journée comme je les aime : tout mon pea est vert |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ETL a bien rebondi!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:07:55 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vrais savent |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-01-2014 à 20:01:21 |
footeure Face x 50 |
|
Non, je fais "à la main" la recherche (bon, j'ai accès à Reuters et je peux extraire n'importe quelle ligne des comptes de n'importe quelle boîte dans une cellule excel, avec ça, les possibilités sont quasi infinies...). Actuellement, je suis 700 boîtes françaises et j'ai quelques critères-clé de screening. 2e question et réponse à fasta et footeure : Même si statistiquement et scientifiquement, il a été démontré que les boîtes à leur plus haut annuel performaient mieux que celles à leur plus bas annuel pendant les mois qui suivent. Mais même si je relâche ce critère, c'est pas facile de trouver des choses sympa Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 07-01-2014 à 20:07:55 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 20:27:27 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Miles_Teg91 | J'y pense, quels sont les marchés les plus en retard ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Hey, on a les mêmes prix |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sire de Botcor Armorican way of life | Une réponse de Binck
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2014 à 23:01:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Messieurs, |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Messieurs bonjour --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vraiment des gogoles chez Binck. J aimerais transferer mon PEA, ouvrir le PEA-PME et cloturer le CTO. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov | Je ne vais pas les lâcher... Je ne risque pas de conseiller Binck à qui que ce soit.
|
boulgakov |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, il y a éventuellement GEA (la grenobloise des péages) qui est à un prix correct et à un cours pas trop dément.
|
Asgarde64 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 10:26:49 ![]() Messieurs bonjour |
kurtosis R.oi des Euros | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |