sire de Botcor Armorican way of life | Flo7516 a écrit :
Oui ça je sais
Mais quand j'ajoute un compte bénéficiaire dans mon compte Bourso, ils exigent un nom et un prénom, or le rib de Binck ne correspond pas a un compte m'appartenant.
Edit : je les ai appelé, et c'est bon je peux mettre mon nom et prénom, par contre je me retrouve dans une impasse : il y a 5 € par mois de frais d'inactivité, si aucun ordre facturé dans les 12 derniers mois, or je bénéficie d'une offre de parrainage, j'ai 100 € de frais de courtage offerts, donc si j'achète une action, ça "coutera" 2.5 € mais rien ne me sera facturé, donc ça ne suffit pas pour être exempté des frais d'inactivité. Je dois "consommer" ces 100 € d'abord.
Bref je suis condamné à clôturer mon compte, ou bien sinon le transférer 
|
nico6259 a écrit :
+1
Non mais c'est quoi ce délire, ils te font un cadeau pour mieux te sodomiser par derrière
|
Vous avez eu des nouvelles de Binck à ce sujet ?
Comme disait c2800, si c'est vrai, c'est inadmissible.
Je comprends mieux pourquoi ils ont ouvert un 3e compte à mon nom sans me prévenir, vu que ça va leur rapporter 60€/an...
D'ailleurs s'ils l'ont fait pour moi, ils l'ont sans doute fait pour d'autres, à votre place je vérifierais. ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|