| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 21:51:34 ![]() ![]() |
bossone01 | Nouvelle grille tarifaire chez Binck, attention à ceux qui voulaient changer de courtier...transfert sortant => 15€/ligne à compter de fin janvier 14 |
Zossimov | Pour ceux qui s'intéressent à Carmat, un article instructif qui montre :
|
Fight-Club |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/pla [...] ?xtor=EPR-
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-12-2013 à 13:23:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | à ce jour du jour d'aujourd'hui j'en ai une de la liste |
Je@nb Kindly give dime | J'en ai 2 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 13:51:24 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Moi c'est ORA Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 31-12-2013 à 14:04:15 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 | J'ai déjà + 8 % sur CARMAT. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:56:25 ![]() |
Julienenjoy | +6.70% pour ma première année en bourse, je ferai mieux la prochaine fois (ou pas) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | +502.09% = performance 2013 de l’indice vénézuélien [Caramba, encore raté !] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et ton année ? L'at et tes robots ont bien bossé ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 00:14:57 ![]() Bonne année les boursicoteurs !
|
chris_hunter | Bonne année à tous! --------------- Force et Honneur |
Setlel |
putain...J'ai un CTO qui dort chez binck (suis résident à l'étranger ).... Message édité par Setlel le 01-01-2014 à 09:54:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Frais d'inactivité chez Binck Message édité par nico6259 le 01-01-2014 à 09:54:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Mais je devrais finir à environ 15600 € de PV / +18% Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 01-01-2014 à 11:16:42 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
stephaneF | Oui. Et sans compter mon Pee, mon PERCO et mes FCPI.. |
footeure Face x 50 |
D'ailleurs je propose que dans la liste des perfs des forumers, on précise quand la perf est faite en direct. Sinon on achète un fonds Moneta et on fait le malin
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 01-01-2014 à 12:01:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bah il fait du UC picking |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2014 à 12:50:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
stephaneF |
|
gros minet | Performances pourries pour ma première année en bourse pour ce qui me concerne. Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 01-01-2014 à 12:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |