| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:10:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti | trop tard j'ai alerté |
Be Right Back |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Et si je dis que t es un mathématicien de gauche qui confond tes convictions politique avec la réalité financière je dois te fournir une demonstration ? |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:41:40 ![]() ![]() |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 11:57:20 ![]()
C'est pour ça que j'ai mis "a peu prés" |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Fight-Club |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Ils évaluent la valeur d'un titre comment si ce n'est par cette méthode ? Même si je pense aussi que certaines hypothèses sont capilo tractées Message édité par enyg le 30-10-2013 à 12:27:58 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
C'est une habitude que tu as prise sur les marchés où il y a quelque chose qui m'échappe? Message édité par fastA le 30-10-2013 à 12:56:18 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:36:08 ![]()
Tout ca pour expliquer que les gens qui posent leur main sur leur bras opposé font partis d'un complot |
as253 Loucheur averti | je vois bien c2800 avec la chevaliere qui parle de valeur et Ody qui met la main dessus en disant "chut, on dit prix" |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-10-2013 à 12:44:09 |
Macnigore | Nombreux articles très intéressants dans The Economist ces derniers temps mais notamment: - Un article sur valeur/prix la semaine dernière (couverture: How science goes wrong) - Un article sur les travaux de Schiller et les autres nobels d'économie concernant les variations de prix etc, super intéressant également - Un article sur le développement de structures juridiques alternatives à la LLC aux US (structures "historiques" qui ont la possibilité d'accumuler les retained earnings) en raison des coûts de réglementation délirant (Sox, CAC, etc) et du bridage de gouvernance. Ca parle essentiellement des structures "pass through"/transparentes qui ne sont pas assujetties à l'IS sous réserve de distribuer 100% du bénéf (du coup les structures ont beaucoup de variation de capital pour s'ajuster à l'activité). Il s'agit en gros des structures de private equity, portage d'actifs dans le monde de l'énergie (pipelines etc): Comme ces structures sont rarement cotées, elles ne sont accessibles qu'à un nombre très réduit d'investisseurs qui se gavent. La contrepartie est que 1/ les dirigeants ont une rem énorme (généralement en pourcentage des bénefs) 2/ très peu de pouvoir des actionnaires 3/ très peu de transparence sur les comptes/activités de la structure. - La transformation du marché des high yield/junk bonds: Le marché a grossi en volume, mais les rendements vont décroissant vu que de plus en plus d'investisseurs à la recherche de rendement s'y intéressent. - Enfin un article sur l'échec relatif de la mise aux enchères du mega gisement à 10 milliards de barils au large du brésil 6 ans après sa découverte en 2007/2008: Un seul consortium qui a biddé et a décroché le droit d'exploiter (le consortium inclut Petrobras et Total) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2013 à 12:57:59 |
c2800 | Je veux bien te sortir mon larousse mais bon. T'as pas l'impression de Qui a décrété qu'une automobile est conçue pour rouler, qu'un avion est conçu pour voler...etc... Et a partir du moment où t'es d'accord avec ce fondement (une entreprise est là pour faire du profit), t'es forcément d'accord avec son corollaire (elle vaut les profits qu'elle produit*), sauf à ce que tu considères que les acteurs sont irrationnels, ce que je peux entendre mais bon, ça ne va pas avec ta vision. * Avec un biais à court terme vu qu'à court terme il est impossible de le définir avec précision Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-10-2013 à 13:25:29 |
khuwaja | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |