| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:11:46 ![]() ![]() |
BenFromLA | Pas si sûr |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
Han mais c est vrai en plus ! http://mobile.lemonde.fr/economie/ [...] _3234.html |
as253 Loucheur averti |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:07:22 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
outlaw6 | J'ai re-pris du Genfit hier. |
enuma |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 4 signes qui indiquent que la Chine se rapproche de son ‘moment Lehman Brothers’
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fight-Club |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 19:53:26 ![]()
Y'a pas de futurs sur les actions en France il me semble. Fut un temps, whs cotait hors séance, mais je sais pas si c'est toujours le cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 19:54:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ''Noire finance'' ce soir sur arte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enuma |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 20:18:14 ![]()
Regarde sur whs avec un compte démo. Mais dans tous les cas, ca ne sont pas des futurs au sens propre. C'est pas non plus impossible que ca existe sans que je le sache. |
King-Arthur Xaroshi |
c2800 | Je viens de voir sur ARTE l'idole de Odysseus, Paul Jorion, qui vient de dire "un prix spéculatif c'est un prix qui n'a plus aucun rapport avec sa valeur" OMFG, ce désaveu pour toi ody qui ne fait aucune distinction entre les 2 et qui se fout de ma tronche depuis des semaines parce que pour moi un PRIX n'est pas = à la valeur Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 29-10-2013 à 21:13:00 |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 29-10-2013 à 21:16:46 |
c2800 | En voilà un qui sait de quoi il parle |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 22:06:27 ![]() Ils l'ont dit. Les math, caÿ le mal |
simon123 | intéressant ce documentaire, je sais pas ce qu'en penses le topic mais j’apprends des truc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Deja diffuse y a un an. Mais sympa oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais vu ce documentaire intéressant sur les Quant qui ont travaillé dans la finance (film complet VO sans sous-titres):
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 29-10-2013 à 22:44:42 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-10-2013 à 09:03:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est pareil pour les fut sur obligations ? C'est quoi les futures les plus traités ? Taux, change, indices ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Koolklem Rooftop Korean | Les IPO récentes fonctionnent bien (à part la FNAC). On est revenu comme en 2000? |
as253 Loucheur averti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais Ody, je pense que C2800 pense tout comme toi que le prix ne reflete pas la valeur et que ces 2 notions n ont rien à voir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |