| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Voilà. Je suis d'autant plus partagé que Peugeot a augmenté qualitativement sa production à un niveau que je n'aurais pu soupçonné par le passé, la C4 II, la C5 II, la 508, la 208, la nouvelle 308, vraiment il y a eu d'ENORMES progrès qualitatifs, et ça se ressent pas dans les ventes, c'est déprimant. A côté de ça, Renault continue de faire du Dacia à prix Renault et ils arrivent à vendre, ce qui me fait dire que les acheteurs automobiles ont quand même des critères qui m'échappent et qui visiblement échappent à Peugeot Message édité par c2800 le 26-10-2013 à 15:27:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 15:24:49 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
En bourse rien n'est certain... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 17:25:31 ![]() Vite, le nouveau bouquin d'Alan Envergure Verte vient se dortir Quelqu'un a envie de lire comment il a sauvé le MONDE? EDIT: Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 17:49:36 |
Oui et perdre 500 euros ce n'est pas grave. (enfin façon de parler car 500 euros c'est la moitié d'un smic) |
c2800 | Mouais, 500 € de perte c'est quand même énorme. Moi aussi j'ai joué sur peugeot l'année dernière, et c'est justement ce que j'ai perdu à peu près (parce que j'ai revendu pas au plus bas mais en tout cas sans attendre que ça remonte). Ou comment te niquer le rendement sur une année grâce à une connerie Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2013 à 17:49:36 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ça fait plusieurs mois voire un peu plus d'une année que De Margerie parle d'un surplus de capacité production (production de produits raffinés) en Europe et qu'une restructuration est obligatoire à terme. Donc ton explication à l'interrogation de Miles_Teg peut etre juste --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
outlaw6 |
|
chaos vaginal | Ah ouais au temps de la Pigeot 205 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 19:48:57 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Pour Peugeot il faut attendre un peu, voir ce qui va être décidé et surtout s'il y aura augmentation de capital. |
C'est 2 actions que j'éviterais... Mais je ne suis pas non plus un pro.
Ubisoft, je prendrais plutôt un pari sur gameloft, beaucoup mieux orienté et surtout qui touche beaucoup plus de monde. Mais à voir.
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 26-10-2013 à 21:00:59 |
ignomo | N'y a-t-il pas en FP un post sur "ne pas jouer à la boule de cristal" ? |
loubar22 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 21:35:36 ![]() |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 26-10-2013 à 21:45:31 |
dreamer18 CDLM |
surcapa de production essence, sous capa de production diesel. Le raffinage commence déjà en amont dès l'extraction (capacité à séparer les éléments les plus lourds des plus légers dès la sortie du puits) Message édité par dreamer18 le 26-10-2013 à 22:33:18 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
c2800 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qu'on arrête de nous bassiner avec la raréfication du pétrôle dans les années à venir... Algérie: découverte d'un gisement important de pétrole
http://www.romandie.com/news/n/_Al [...] 413417.asp Gaz de schiste: un projet incontournable pour l'Algérie L' Algérie disposerait de réserves estimées à 600 trillions de m3 de gaz de schiste après études sur 180.000 km^3 de terrain et avec un taux de récupération de 20%, selon des chiffres officiels. L' Algérie possèderait alors un des plus importants gisements du monde alors qu'elle est déjà un grand producteur de gaz conventionnel, qui fournit près de 12% du marché européen, et de pétrole. http://www.romandie.com/news/n/_Ga [...] 132040.asp Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 27-10-2013 à 04:31:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chaos vaginal |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
|
chaos vaginal |
ils vont toucher 20Milliards de $ et encore Message édité par chaos vaginal le 27-10-2013 à 09:07:09 |
dreamer18 CDLM | Les puits sont en général taxé entre 50 et 70% du CA généré --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
visiteur du futur Futur du soir |
Non, ça coute pas aussi cher : maintenant c'est plus
Ne trolle pas voyons
Ben tiens, encore un nouveau "oh on vient de trouver un super méga champs là !" alors qu'on le connait depuis 10 ans mais qu'il n'était tout simplement pas rentable Quelqu'un en avait déjà parlé, sur ce topic je crois, il y a un moment : le pic pétrolier doit s'entendre comme un pic "économique" en terme de cout de production. Ce n'est pas, et ça n'a quasiment jamais été une question de réserves mais bel et bien de complexité à produire. A 100$/barril on fait beaucoup qu'à 30$/baril (rappellons qu'avant 2000 on était autour de 25$), à 150$ on peut quasiment "tout" faire mais ça devient vraiment trop cher. A 200$ ne rêvons pas. Message édité par visiteur du futur le 27-10-2013 à 11:20:24 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
|
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 27-10-2013 à 12:37:28 |
loubar22 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chaos vaginal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loubar22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |