| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-10-2013 à 14:31:43 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:31:30 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-10-2013 à 14:33:14 |
ignomo |
|
boulgakov |
|
c2800 |
J'ai le tracker Emergent mais j'utilise en plus les trackers par pays histoire de surpondérer certains pays et de faire des A/R plus réguliers. Actuellement j'ai par ordre décroissant d'importance. La durée ça va de quelques mois à plusieurs années +-
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-10-2013 à 14:39:41 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
boulgakov |
|
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour Messieurs
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mattgiver joueur de bouse | Le problème d'ubisoft c'est pas la qualité de la boite et de sa capacité à faire du bénef, c'est la com complétement désastreuse des frères guillemot |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 16:52:46 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir | Et bien ça tombe bien, les "fondamentaux" sont bon alors --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 | Sur le rapport annuel, on voit que la SA guillemot a revendu plein de ses titres Ubisoft en fin d'année dernière entre 7,7 et 8 € https://www.ubisoftgroup.com/comsit [...] 103081.pdf Il y a aussi les comptes, comptes consolidés = petit bénéfice, compte sociaux = petite perte mais ça s'améliore par rapport à 2011. Je ne sais pas si la diff provient de méthode d'évaluation différentes ou bien si Ubi est composé de plusieurs filiales Message édité par c2800 le 25-10-2013 à 17:19:35 |
doudou5 ACA a vaincu | salaud d'exane PS : vendu 3/4 de mon PEE, doit attendre lundi pour virer l'autre 1/4. de fin 2007 à 2010 env : 13100 euros versés / j'en récup un peu plus de 16000. Soit 2900 euros de PV, une perf d'env 3,7 en moyenne rapide. Bref pas terrible pour un truc qui était full action et en même temps compte tenu de la période ca aurait pu être pire, et tres bien vu les rendements des autres livrets.. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-10-2013 à 19:39:07 |
loubar22 | Salut, Message cité 3 fois Message édité par loubar22 le 25-10-2013 à 20:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 20:56:47 ![]()
Tu compte gagner quoi sous 12 mois avec 500€ placés ? |
Miles_Teg91 | Des gens sur Esso ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
loubar22 |
Message cité 3 fois Message édité par loubar22 le 25-10-2013 à 21:07:04 |
mattgiver joueur de bouse | taxe spécifique instaurée pour le raffinage il y a un an ? |
mattgiver joueur de bouse |
|
loubar22 |
Message édité par loubar22 le 25-10-2013 à 21:15:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les reponses aux questions d'usage SVP. Que qqun copie colle le texte qui va bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 25-10-2013 à 21:30:03 |
gunsman La bonne affaire... | Pour Peugeot, je viens de vendre ma ligne. J'ai peur que l'augmentation de capital qui se profile ne dilue fortement l'action. J'ai par contre réinvesti ma ligne dans du orange... |
loubar22 |
|
c2800 | Ma prochaine voiture sera une PSA en tout cas |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 25-10-2013 à 22:49:44 |
gunsman La bonne affaire... |
Je ne cherche nullement à avoir raison, je te souhaite même de gagner plus que moi. Cette valeur était un coup de poker pour moi, je n'achète jamais ce genre de risque. J'ai gagné 29%, je n'esperais pas autant. Par contre j'ai pris du orange à la place, uniquement pour le dividende (mon portefeuille est orienté dividende). C'est un choix, peut-être pas le meilleur mais depuis que j'ai mis en place cette stratégie, sur 5 ans, j'ai pu doubler mon capital.
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
footeure Face x 50 |
|
gunsman La bonne affaire... | C'est surtout l'Ak qui pose problème. Il y a quelques mois les dirigeants disaient qu'une Ak n'était pas nécessaire, aujourd'hui soit il faut vendre psa finance, soit faire entrer un actionnaire au capital... |
Julienenjoy |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui et il faut bien commencer. Et mieux vaut acheter 500 euros au comptant que jouer avec le feu en srd. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Quel dommage que les seuls trackers 2x sur PEA soient CAC, Nasdaq et Europe...il manque monde et emergents |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 13:00:25 ![]()
Ben si c'est sur, tu devrais te charger a fond en options ou en turbos.... Tu peux faire x10 aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 13:00:51 |
nonoo_ | Ca sert à rien de boursicoter sur 500 euros, m'enfin... --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gunsman La bonne affaire... |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 26-10-2013 à 13:22:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Voilà. Je suis d'autant plus partagé que Peugeot a augmenté qualitativement sa production à un niveau que je n'aurais pu soupçonné par le passé, la C4 II, la C5 II, la 508, la 208, la nouvelle 308, vraiment il y a eu d'ENORMES progrès qualitatifs, et ça se ressent pas dans les ventes, c'est déprimant. A côté de ça, Renault continue de faire du Dacia à prix Renault et ils arrivent à vendre, ce qui me fait dire que les acheteurs automobiles ont quand même des critères qui m'échappent et qui visiblement échappent à Peugeot Message édité par c2800 le 26-10-2013 à 15:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |