| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
loubar22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 15:19:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2013 à 15:24:14 |
mattgiver joueur de bouse | google est ton ami |
gunsman La bonne affaire... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
outlaw6 |
|
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 16:57:50 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2013 à 20:11:17 |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal |
Le gvt parlait de mettre une Taxe sur les AV de 15.5% qui existe déjà \o/, mais au final la laisse sur les AV en UC et non sur les fonds euros. Je fatigue Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 27-10-2013 à 20:40:28 |
chaos vaginal |
Je pensais sur les vieux contrats que taxe jusque année X 5% puis année Y 12% puis depuis 2012 15.5% sur les plus values Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 27-10-2013 à 21:32:51 |
c2800 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Koolklem Rooftop Korean |
as253 Loucheur averti | lundi 10h : |
chaos vaginal |
|
Macnigore |
1,60% de PV sur mon tracker world acheté en juillet. 23,85€ durement gagnés à dépenser à moi les putes et la coke Message édité par Macnigore le 28-10-2013 à 10:09:52 |
footeure Face x 50 |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:30:02 ![]() |
Macnigore |
|
c2800 |
Je viens d'écouter une chronique sur France Info qui dit exactement la même chose, le journaliste avait l'air complètement désabusé. + La confiance dans les placements durablement écornée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-10-2013 à 10:54:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur bfmb ils ont parlé d'une nouvelle av avec un fonds euros croissance sans trop expliquer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | C'était dans les recommandations du rapport Berger sur l'AV, notamment pour les gros patrimoines. Dans tous les cas, wait & see (attends et vas à la mer).
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 |
Avec un gouvernement qui change 990000000000000000000000000000000000000000000000000000 Fois d'avis tous les ans, qui est le pigeon qui va souscrire à ce genre de fonds ? Aujourd'hui ils sont pas taxés plus que les autres et dans 5 ans quand tu voudras sortir les fonds, BAM une bonne taxe dans la tronche et rétroactive STP Soit dit en passant on est amha pas loin de la confiscation proposée par le FMI quand on taxe de manière rétroactive des contrats. A ceci près que ça vise les plus vieux. On a choisi de sacrifier les vieux qui investissent en bourse via des AV, bravo, une fois de plus on va dans le mur, avec des discours complètement opposés à ce qui est fait. C'est un peu comme si on annonçait : "je vais créer des prisons !!!!!" et que le nombre de prison baissait de 20 %. Message édité par c2800 le 28-10-2013 à 11:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:11:12 ![]()
T'in le niveau........ Wet & sea (la mer est mouillée) Sinon j'attends toujours cette franche correction Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 11:12:38 |
Betcour Building better worlds | Franchement entre les taux ridiculement bas et la fiscalité écrasante et sans-cesse changeante de l'épargne, faut vraiment en vouloir pour mettre aller placer son argent sur le moindre placement à risque. Enfin il reste un placement qui me semble quand même prometteur : des CDS sur la dette française Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 28-10-2013 à 11:14:26 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Messieurs, --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |