PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | -solal- a écrit :
Perso moi les fonds asiatiques j'y touche pas, enfin je touche pas au fond tout court Mais encore moins les asiatiques. Certes y a du rendement mais avec les risques qui s'y accompagne. Je prefere rester dans les valeurs européennes avec de bons fondamentaux, que je connais, sur des secteurs solides.
Finalement, j'ai bien fait de rien toucher pendant la secousse, tout redevient vert (sauf BP), globalement +16% depuis 9 mois.
Je regrette néanmoins de ne pas avoir repris du Vinci quand il était à 100.
|
je n'ai que d fonds (j'ai juste du BCI Navigation qui traine dans un coin). Je suis axe tres agressifs voir suicidaire
En reflechissant, la chine attendra un peu, vu comme elle a augmentée cette "correction" risque de persister, en revanche l'inde m'interesse depuis la fessée.
Faut que je fasse un peu le menage dans le portifs y'en a pour 70-80% de fonds tres risqués sur l'europe je sais pas sur quoi investir ca stagne j'ai l'impression... j'ai : 2 fonds europeens, 1 fond francais, 1 fond small caps euro, sans compter l'europe emergente et l'immobilier... ---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
|