| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:14:22 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | J'ai refait mes calculs propres (avec une vraie valeur de part, les entrées/sorties de cash).
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sire de Botcor Armorican way of life | Le cac40 est passé à 4 points du record à 1 an, hier...
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2013 à 09:41:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Encore 10 % de marge à la hausse J'annonce : je revendrai mon tracker china avec 18 % de PV Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2013 à 09:47:36 |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Allez, j'entame un gros projet. (l'idée, c'est de faire faire ça au stagiaire en faisant passer ça pour du boulot pro Edit : quelqu'un sait comment convertir un code ISIN en code Lipper ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-09-2013 à 10:28:23 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:25:38 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
stephaneF | Revente de deux louches. |
stephaneF |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 13:40:08 ![]() Hello
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 13:40:56 |
chris_hunter |
De la chance --------------- Force et Honneur |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai revendu POM trop tôt ce matin ....
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kurtosis R.oi des Euros |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Actia Group SA ? Message édité par luxy le 11-09-2013 à 15:13:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
footeure Face x 50 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pardon, je parlais de :
|
sligor | AAPL |
BenFromLA | Tu parles de quel segment ? Yé pas compris. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 18:14:12 ![]() La conception de modem GSM/3G/4G voire Wifi/BT.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 18:19:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apple déçoit Wall Street avec ses nouveaux iPhone
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zossimov | Vivendi étudie une scission en deux entités, l'idée d'introduire SFR en bourse est donc relancée : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] r=RSS-2059 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en cours de validation :
BenFromLA | Et au besoin on pourra facilement faire une louche en or |
chris_hunter | Bon, à priori la baisse sur VIV était sûrement plus due à la déception (annoncée à tort ) relative à Bollore plutôt que la bonne news attendue du départ programmé de Fourtou.
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 11-09-2013 à 22:59:56 --------------- Force et Honneur |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |