| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 10:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 18:42:46 ![]()
Et c'est a cause de ca que la valeur d'edf est tres hypothétique, les coûts de démantèlement ne sont pas provisionnés. |
Zossimov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:11:15 ![]()
Il me semble que les démantèlement se chiffrent en plein de milliards et que les montants provisionnés sont derisoires. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je crois aussi qu'on a jamais démantelé une centrale, ni en France ni ailleurs, il y a une grande incertitude sur le coût/faisabilité aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça sera un travail de deux ans du coup --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 21:09:57 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
HFilbert | Wall Street défiée par un marché européen sous-évalué
|
amphor | C'est une alternative au QE originale mais je suis sceptique sur son efficacité.
|
stephaneF |
|
sligor | http://www.latribune.fr/actualites [...] -deux.html
|
sligor | http://www.boursorama.com/actualit [...] 5e453dfa4b
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:37:35 ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu le gadin qu'ils se sont mangé, il ont pas mal à rattraper, ca m'étonnerait pas que ca se passe comme ils disent. sans doute avec un peu de retard quand meme --------------- topic guitare |
sligor |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
stephaneF |
|
freeza01 | C'est quoi ce délire de prévision grecque, il va y'avoir un nouveau carburant à base d'huile d'olive ou quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Dédicace à Steph: l'Asie boit la tasse, tant sur le plan boursier que macro: http://www.zerohedge.com/news/2013 [...] dismal-dat --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Koolklem Rooftop Korean | C'est parce que la Chine vient de terminer un gratte-ciel
|
Goon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 14:21:47 ![]()
|
freeza01 | Bulle bulle bulle... Chassez la réalité physique, elle revient au galop. J'avais vu par ailleurs vu passer des plans sociaux massifs dans le secteur automobile australien, mais sans creuser plus loin. Je sais pourquoi maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 19-08-2013 à 14:38:09 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BenFromLA | J'ai largué mes Pigeots ce matin avec 10% de PV. Après avoir eu la ligne dans le rouge à -65% c'est vraiment rikiki, mais bon vu l'euphorie sur le forum bourso je me sens obligé de vendre |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 | Putain, ce que prend encore dans la tronche CYS Investment et NLY...bordel Et mon tracker india qui a déjà perdu 4 % Cette journée à - 2 % sur mon portif Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-08-2013 à 23:01:28 |
stephaneF |
c2800 |
Quand je vois les courbes, je me dis que je suis maudit http://www.zonebourse.com/CYS-INVE [...] n/&plein=1 Encore pire qu'un fonds géré par delamarche Côté Inde, j'ai de la conviction et je renforcerai si ça rebaisse d'environ 15/20 % C'est toujours le jeu quand tu achètes quelque chose qui decôte beaucoup de s'exposer à une baisse avant la remontée, mais là 4 % en une journée c'est violent...(surtout que ça venait déjà de baisser de 4 % quand j'ai acheté, hier...) Cette histoire de CYS invsmt bouffe bien la moitié de ma perf annuelle je pense (et si ça tombe à 0 c'est bon, encore une année blanche..) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-08-2013 à 23:15:37 |
boulgakov |
|
bossone01 |
|
c2800 |
Tu as raison mais je tiens bon, aucune annonce de baisse des dividendes pour l instant, une action massacrée, je me rememore ody qui s etait foutu de ma gueule, sur hp quand je perdais 25% sur la valeur, au final j ai fait + 50 % ( ou moins ou plus je sais plus). Bref c est trop tard pour vendre. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2013 à 09:09:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est jamais trop tard, si ca se trouve ca va devenir une penny stock --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | Si polio etait la il dirait que les sorties de capitaux massives en Inde sont de très mauvaise augure, et il aurait raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |