| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:04:15 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Les REIT souffrent bien encore. Je vais préparer la louche. |
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 19:21:18 ![]() Un dividende. |
elfe_errant A consommer avec modération | AAPL qui repasse au dessus de 500 \o/
|
prbman | Bonjour,
|
outlaw6 | Quasi liquide de mon coté (hors action us)
|
outlaw6 |
|
HFilbert |
|
outlaw6 |
bien sur, valeur estimée. A prendre avec pincettes Message édité par outlaw6 le 15-08-2013 à 22:03:13 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 22:01:59 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as253 Loucheur averti | |
joc90 |
|
c2800 | Je profite de la chute de 4 % du marché indien pour réallouer les sommes récupérées suite à la vente de mon tracker europe vers un tracker india. |
HFilbert | Je viens de vendre la moitié de ma louche d'Alcatel à 2,056 (+3.68%) Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 16-08-2013 à 16:17:05 |
c2800 |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 16-08-2013 à 16:36:04 |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 17:57:51 ![]()
Ma ligne alcatel est a +54% |
lesurfman | Après une brève analyse graphique du CAC en UT journalière, il s'avère que les cours ne sont pas restés aussi longtemps au dessus de la moyenne mobile à 20 jours depuis mai 2007 (les plus hauts historiques de l'indice depuis sa création). Le point pivot R1 ayant été touché en mensuel, j'ai shorté le CAC sur 4120 en CFD objectif 4050 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 16-08-2013 à 19:27:32 |
stephaneF |
|
sligor | |
gros minet | Pensez vous judicieux d'acheter du tracker turc après la baisse de ces derniers mois ? |
HFilbert | Je suis en train de regarder EDF. Quelqu'un sait pourquoi son cours en bourse a été complètement massacré entre 2010 et 2012? C'est lié à la perte de son monopole? Et qu'est-ce qui explique sa hausse depuis début 2013? |
c2800 | Parce que pendant la campagne présidentielle on a quasiment dit qu'EDF était mort (une entreprise du passé), notamment à cause du désastre japonais (tepco) Ca + le fait que c'est une entreprise publique. Finalement, on se rend compte que les centrales nucléaires vont continuer (hollande n'a semble t-il aucunement l'intention d'en fermer), et qu'on les autorisé à pratiquer des hausses tarifaires énormes, donc tout va bien (pour l'entreprise) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-08-2013 à 18:46:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Trop besoin du nucléaire, impossible de s'en passer. Les discours c'est juste pour faire plaisir au écolo à la noix. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
outlaw6 |
|
c2800 |
|
stephaneF |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La fermeture (démarrage de la fermeture) est planifiée pour 2017 donc y'aura un nouveau débat pour la prochaine présidentielle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
HFilbert |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est vrai, faut bien démanteler .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |