| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 09:19:15 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
mika02600 | quelles actions a acheter en ce moment sur le marché français?
|
stephaneF |
Koolklem Rooftop Korean | J'aimerais bien que FP et DG rebaissent bien en tout cas |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
footeure Face x 50 |
|
roc0 | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:11:12 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | il a pas le wifi dans son mobil home à Stella Plage |
Fight-Club | J'ai bien fait de tout vendre et d'empocher ma PV moi |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 11:24:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 11:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 12:13:21 ![]() Pas de delamarche aujourd'hui? |
freeza01 | Si même ce topic devient bear-ish... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Sinon, à replacer à l'occasion, ce gif qui symbolise les problèmes de dettes en Europe et qui explique à lui tout seul le fonctionnement du FSMSF²MST^3FMMFF, enfin le fonds machin truc, avec la Grèce dans le rôle du tout petit:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulgakov |
|
polionamen Hop |
|
as253 Loucheur averti |
|
Fight-Club |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'avais bien dit deuxieme partie du mois d'Aout. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 20-08-2013 à 15:49:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stephaneF |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2013 à 20:16:10 |
as253 Loucheur averti | tout a fait ce que je me suis dit |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 21:23:01 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx | As impose toi, Baby snoopy a repris la présentation du titre du topic pour son fil! --------------- Galerie photos |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boulgakov | Zero Hedge bien cruels
|
boulgakov | Nom de Dieu, ils enchaînent. Ce titre de news |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 | Marc Fiorentino nous avertissait en 2009 ou 2010 que spéculer sur la bouffe, ça avait des conséquences dans le monde réel, des conséquences massives. Il citait alors les émeutes de la faim au Maghreb et ailleurs, et le tout bien longtemps avant le "printemps" arabe.
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
polionamen Hop | Londres est juste la destinataire des capitaux des riches des émergents qui placent leur épargne dans un actif vu comme sûr (la pierre) et dans un pays ouvert (sans risque de contrôle des capitaux). Pour l'éco locale, ça vampirise le crédit vers les prêts hypothécaires, renchérit les loyers et donc les coûts. Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 21-08-2013 à 09:23:35 |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 10:43:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |