| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
d'un autre côté, et sans prêcher pour ma paroisse, je trouve pas ça choquant qu'un gérant prenne une position synthétique plutôt que cash sur une conviction (ou fasse du cash extraction), quitte à exercer/assigner derrière Message édité par as253 le 01-08-2013 à 17:11:57 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:09:26 ![]() ![]() |
c2800 | Prochaine hausse d'1 % ou plus de l'eurostox 50 et je prends ma PV. |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 20:06:04 ![]()
Non mais bink c'est pas pour les pointures comme toi hein, c'est pour le pekin standard. Toi il te faut un truc comme IG. Ca s'ouvre juste avec une cb. Par contre, pas la peine de venir me faire des reclamations quand tu auras tout perdu... Et décidément, je t'envie ton anglais |
multi for two | IG=IG Trayding? Connectez-vous à la plateforme de trading en ligne IG et accédez aux marchés mondiaux.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 20:30:40 ![]()
J'y ai un compte depuis 2007. Je l'utilise pour jouer les taux, mais y'a absolument tous les supports avec des leviers entre 20 et 50. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 20:33:00 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 20:30:40 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Goon | Y a sur ce topic des gens qui bossent en middle office et en front office, des analystes financiers, des régulateurs. Des paquets de gens issus des grandes écoles, je suis content de voir que l'élite des étudiants en économie nous rejoint. On espère que tes facilités pourront nous éclairer parce que honnêtement... on n'y comprend rien |
metacam | bon on le prend quand le bx4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas le "sell in may and go away" s'est bien foutu de notre gueule Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-08-2013 à 23:30:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens j'avais zappé cette petit interview faite il y a 1 mois : Jacques Attali fait son Delamarche
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-08-2013 à 00:47:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ztg |
|
boulgakov |
|
Mabbot_mabbot flute |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mabbot_mabbot flute |
stephaneF | J'ai mis ma perf boursière 2013 à jour ici :
|
stephaneF |
as253 Loucheur averti |
stephaneF | Merci.
|
roc0 |
|
multi for two | A propos du chômage aux Etats-Unis, est-ce que la difficulté de mesurer la produtivité des employés ne pourrait pas entraîner une perte de compétitvité liée à la diffrence entre le salaire d'efficience et la valeur ajoutée? En tout cas, il faudra surveiller les chiffres du chômage afin de savoir si l'économie américaine se redynamise... J'étudie encore les actions de chez FACEBOOK et GOOGLE, leaders mondiaux, qui devraient bien se comporter même si les données du chômage sont plus mauvaises (Facebook est souvent bloqué dans les entreprises : le chômage fera que les gens passent plus de temps sur facebook).
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros | Moi aussi |
kurtosis R.oi des Euros | Je le sens bien demander un stage en juin prochain (on doit faire des stages en fac d'éco ?) |
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | reconversion en Hfr à plein temps --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean | Les REIT ont souffert ces derniers temps. |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |