| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Slyde le 01-03-2007 à 00:41:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:39:40 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darthnet kylee & Renkaii |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
madyodaseb |
C'est peut être aussi tout simplement parce que les américains ont une grosse part dans les valeurs françaises. Message édité par madyodaseb le 01-03-2007 à 06:37:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 07:33:12 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, et au passage, Tricolore Rendement C, c'est naze, j'en ai pris, mais les frais sont super élevés, et c'est le seul FCP que j'ai eu qui stagnait misérablement dans le négatif alors que toutes les autres étaient bénéficiaires. Par contre, dès que la bourse a chuté, au lieu de rester stable, cette merde a chuté de la même manière. J'ai largué sans remord. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-03-2007 à 08:57:09 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi j'en ai profité pour dire à AXA de revendre mes AXA MODERE C FCP qui sont merdiques --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | T'as quoi chez axa banque ? (enfin t'as pris quoi comme OPCVM) Message cité 1 fois Message édité par joce le 01-03-2007 à 09:30:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bobo77 Rideau de fer |
Message édité par bobo77 le 01-03-2007 à 09:54:18 |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour les opcvm quand tu passe un ordre le jour J il est pris en compte à J+1 pour la VL de J+1
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 01-03-2007 à 10:44:15 |
-solal- who the hell are you? | Slyde, le RSI ca mesure quoi exactement ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-03-2007 à 10:18:24 |
neotheeraser |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | muchacho : exact je me suis trompé, c'est la VL de J+1
|
cyunfat a good bug is a dead bug | bon, pour moi c'est bon. je suis liquide à 70%.
Message cité 1 fois Message édité par cyunfat le 01-03-2007 à 10:48:44 |
Skylouck |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 3 fois Message édité par jesus_christ le 01-03-2007 à 11:20:09 |
daStubdaS |
Merci. Les cours étant volatiles sur ces titres, en fonction du moment où est prise la décision, l'une ou l'autre des propositions peut être plus intéressante. Je me pose donc la question du 'moment'... les cours ne seront à priori pas gelés. Et entre la prise de décision et l'exécution, il peut se passer des trucs... Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 01-03-2007 à 11:55:05 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Semaine de merde Message édité par el muchacho le 01-03-2007 à 11:45:15 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, nouvelle version de Prorealtime sur Bourso. |
|
asmomo |
jesus_christ votre nouveau dieu | le carnet d'ordre, c'est dispo sur bourso, c'est même public |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |