| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:24:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 14:24:53 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:24:22 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:28:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 14:28:48 |
kurtosis R.oi des Euros | |
as253 Loucheur averti | |
as253 Loucheur averti | Suite à la kimousse? |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, j'ai lu "les boules à zéro".
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 17:05:43 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
La fin de la seconde vidéo est énorme; manifestement Petit n'assume pas trop ses écrits passés Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 14-06-2013 à 18:46:16 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Coucou, c'est encore moi et l'économie réelle. Je vous laisse déduire l'avenir proche de toute la filière :
Et pour les pavillons seuls :
Vous connaissez l'adage : "Quand le bâtiment va..." Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-06-2013 à 19:18:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et de sortir au bon moment (bon courage pour trouver le bon moment)...
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=O
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Delamarche est un gérant de fonds, son discours avait un sens tant qu'il annonçait que ça allait chuter imminemment et que ça justifiait toutes ses positions shorts Là, il continue d'annoncer que ça va chuter, si ce neuneu continue d'annoncer ça les 10 prochaines années, il aura bien raison un jour, mais son fonds vaudra déjà plus rien, et surtout, il oubli son métier qui est gérant de fonds et non éditorial de BFM Nico j'ai l'impression que les taux US conditionnent très fortement les cours des reits (long pour certains courts pour d'autres...) J'ai bien compris que pour CYS et NLY si on veut que ça monte, il faut que les taux longs décendent Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-06-2013 à 21:06:34 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Pour changer un peu des discussions gros sous (enfin petits sous pour la plupart des gens du topic, sauf le trio de nantis --------------- Galerie photos |
as253 Loucheur averti | Liar s poker
|
killterion 90% of everything is crap | The Buy Side: A Wall Street Trader's Tale of Spectacular Excess You're set. American Psycho le film est bien, l'interprétation de Bale très réussi mais je te conseillerais de lire le bouquin d'Ellis d'abord. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 14-06-2013 à 21:53:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
HFilbert | J'ai deux liens qui pourraient intéresser certains:
Message édité par HFilbert le 15-06-2013 à 00:49:03 |
yopyopyop หมดตูด |
Koolklem Rooftop Korean |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
yopyopyop หมดตูด | en anglais il me semble, c'etait y'a une quinzaine d'année
corran |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Merci pour vos propositions, je vais étudier tout ça. --------------- Galerie photos |
killterion 90% of everything is crap | Ok, quelques titres qui me viennent comme ça: Pour le PE: Barbarians at the gate, King of Capital Pour la crise 2008: Big Short, Too big to fail, A random walk through WS, The Black Swan (un peu boring, si tu trouves 1 résumé ça suffit en fait, il rabâche son idée de watmilles façons différentes sur tout le livre au bout d'un moment on a compris). Pour le trading: Liar's Poker, Fiasco, The smartest guys in the room, Street Freak (mon number 1) Pour les HF: When Genius Failed, The Buy Side (number 3), More money than God (number 2) Pour la "culture": American Psycho, Bonfire of Vanities, Wolf of Wall Street (bientôt au ciné ac Dicaprio, possible meilleur film sur la finance depuis WS), The Alchemy of Finance, Reminiscence of a stock operator, The predator's balls... Voilà. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 15-06-2013 à 14:44:57 |
ztg | Margin Call etait pas mal, Arbitrage aussi (meme si c'est pas le focus de l'histoire) |
HFilbert |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
ztg |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |