| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bigou45 | Je ne cite que le message de corran mais je remercie tous ceux qui m'ont donné leur avis (notamment sur le fait qu'il y ait trop de lignes, j'y réponds au point 1 ci-dessous).
|
Miles_Teg91 | Binck, ils sont fiables pour l'IFU ou il faut tout se retaper ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2013 à 17:45:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 17:44:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ztg |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bfm qui nous informe de la bourse en temps reel... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ztg |
c2800 |
Et le crédit impôt est de combien ? Moi je vais respecter à la lettre les IFU, tant pis s'ils se trompent (en ma défaveur notamment..) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-05-2013 à 18:40:14 |
boulgakov | Ces discussions absconses sur les dividendes US |
c2800 |
D'accord, je crois que dans les IFU de Binck il n'y a aucun crédit d'impôt. (en tout cas sur mon IFU j'en ai pas alors que j'ai eu des dividendes US l'an passé...) Je me demande si Binck ne se goure pas au niveau des abattements, je suis pas certain que l'abattement de 40 % soit valable pour les dividendes étrangers, or ils remplissent l'IFU en cochant cette case Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-05-2013 à 18:43:39 |
Zaib3k |
|
chris_hunter |
L'avantage des dividendes trimestriels US c'est le réinvestissement étalé sur l'année. --------------- Force et Honneur |
Zaib3k |
|
Koolklem Rooftop Korean |
stephaneF |
|
JB0660 |
|
JB0660 |
Honnêtement entre Lyxor et Amundi, ça se vaut. Les frais chez Lyxor sont + élevés que chez Amundi mais il me semble que leurs trackers font généralement un peu mieux que ceux d'Amundi (je parle de 0,x% de différence par an). En général (mais ce n'est pas toujours le cas), les trackers d'Amundi capitalisent les dividendes alors que ceux de Lyxor les distribuent. La liquidité, tu t'en tapes un peu si tu passes des ordres à cours limité et si tu ne passes pas des dizaines de k€ à chaque fois. Regarde aussi l'encours d'un tracker avant de l'acheter. Si l'encours est trop faible (disons inférieur à 50 millions d'euro), il n'est pas rentable pour la société de gestion. Elle peut être amené à le fermer, ce qui peut être génant si tu avais un horizon LT. Sur des trackers basiques (chez Lyxor ou Amundi sur des indices type MSCI World ou USA), il n'y a pas vraiment de problème. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 01-05-2013 à 19:41:48 |
Zaib3k |
|
ztg | c'est un peu mou ici ajd
|
as253 Loucheur averti | Moi je suis allé voir Marine en allant au Mcdo |
c2800 |
Moui enfin entre : - Le fait d'être dépendant d'un établissement bancaire et de ne pas avoir une "vraie" action. je vais être clair je me demande même quel est l'intérêt du PEA par rapport à une assurance vie si c'est pour se limiter à des trackers, l'assurance vie me parait beaucoup plus souple et on peut en ouvrir tant qu'on veut. Ca fait quand même beaucoup d'inconvénients... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-05-2013 à 20:40:53 |
as253 Loucheur averti |
c2800 |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |