| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 22:46:43 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 30-04-2013 à 22:52:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
roc0 | Ce dont vous parlez ne concerne pas que les actions US ... c'est applicable à toutes les actions, j'ai bon ?
|
Koolklem Rooftop Korean | ^ oui, même une action française sur CTO... Message édité par Koolklem le 30-04-2013 à 23:01:21 |
Message édité par nico6259 le 30-04-2013 à 23:11:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chris_hunter |
Pour résumer. De mon côté chez Binck c'est Ok: Ensuite l'année suivante il y a CI de 17,70% que tu retrouves sur ton IFU en 2AB. --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:33:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
|
Bigou45 | Bonsoir J'envisage de placer de l'argent sur un compte-titres. Voici un projet de porte-feuille boursier que j'ai monté. Mon horizon de placement serait de 4-5 ans. Le but serait de sur-performer un fonds euros d'assurance-vie de bonne tenue (mais sans le placer sur une assurance-vie car j'ai de la moins-value fiscale à écouler). Évidemment, j'investirais en plusieurs fois pour éviter un mauvais market-timing. J'ai essayé de faire un mix entre bonnes performances et frais réduits/0%, en regardant la performance sur les 5 ans du fonds, la performance de la catégorie sur la dernière année, la régularité des performance et enfin la notation MorningStar. Le grand absent dans cette proposition est la pierre-papier. J'ai l'impression que l'immobilier va plutôt baisser à l'avenir (peut-être moins à l'étranger, mais je ne connais pas assez les marchés …).
- Carmignac Sécurité A EUR Acc http://www.boursorama.com/bourse/o [...] =MP-801801
- EUR :
- français : Pour information, depuis le 1er janvier, les performances auraient été environ de : Soit globalement 3,78% (ce qui est très légèrement mieux que le Carmignac Patrimoine, mais sur 4 mois ça ne veut rien dire). Cependant j'ai bien conscience que les performances du passé ne reflètent pas forcément celles de l'avenir. Aussi, peut-être cette répartition est-elle trop exposé à un risque en particulier ? Le principal que je vois serait une remontée des taux directeurs des banques centrales qui entraînerait une baisse de valeur des parts de fonds obligataires qui composent quand même 75% de ce portefeuille (cependant j'imagine que c'est la même chose pour les fonds euros d'assurance-vie …). Des avis sur la répartition ? Est-ce faisable ou, au contraire, trop ambitieux d'atteindre l'objectif (sur-performer un fonds euros d'assurance-vie de bonne tenue) ? Message cité 2 fois Message édité par Bigou45 le 01-05-2013 à 06:34:45 |
babysnoopy | Pas assez d'action à mon goût --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
polionamen Hop |
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 01-05-2013 à 09:12:18 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah, vu comme ca, oui. Sinon, d'accord avec tout le monde sur le nombre de lignes. En garder une dizaine. Message édité par kurtosis le 01-05-2013 à 10:12:57 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
MikeSab21 |
Les virements sortants.... un truc que tu fais tous les jours avec un CTO ? |
Zaib3k | Hello |
c2800 | Quelqu'un sait comment on impute des moins values sur l'année 2011 car je viens de m’apercevoir que dans ma déclaration de l'année dernière la case 3VH n'a pas été saisie alors qu'il y avait des MV.... Faut-il utiliser la case 2AR ou celle-ci est elle réservée à des moins values déjà correctement imputées ? Ou alors c'est pas du tout la 2AR qu'il faut saisir Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-05-2013 à 10:49:46 |
c2800 |
Edite : a priori selon la notice http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] e_8310.pdf Il faut se taper à saisir une attestation papier...ou remplir un imprimé 2041 auquel je ne comprends rien Edit : et je viens de m'appercevoir que la ligne de crédit d'impôt pour les revenus de valeurs étrangères dont on parlait hier n'est même pas saisie dans l'IFU de BINCK... Et par contre ils mettent que les revenus des dividendes US sont eligibles à l'abattement de 40 % alors qu'a priori c'est pas sûr du tout... Soit je pige vraiment rien soit c'est des incompétents notoires en matière de fisca Message édité par c2800 le 01-05-2013 à 11:12:55 |
c2800 |
|
stephaneF | Je confirme. |
MikeSab21 |
Define 2 fois moins. 1.5k / mois ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Guignolo éternel newbie |
chris_hunter |
À une nuance près je crois avec les dividendes de plus de 10% du PRU pour du non coté et marché libre au sein du PEA. --------------- Force et Honneur |
MikeSab21 |
c2800 |
MV La case n'a pas été complété... Message édité par c2800 le 01-05-2013 à 15:05:23 |
c2800 | Si tu voulais troller n'hésite pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |