Et puis c'est sûr que pour les ordres de 10 000 €, c'est seulement 60 % plus cher que chez Binck, donc ça vaut vraiment le coup y a pas à dire
Puis bon, on en passe tous les jours des ordres de plus de 7000 €, c'est bien connu
Et en plus, il faut payer 7 € € par mois pour bénéficier de ces tarifs supers avantageux, ou bien passer plus de 2 ordres par mois, c'est bien connu, on passe tous 3 ordres par mois d'au moins 7000 €
Citation :
Les droits de garde « Bourse Expert »
De nombreux éléments entrent en compte dans le calcul des droits de garde des valeurs, notamment : le lieu de conservation (France ou étranger), la forme des titres (au porteur ou nominatifs)…
Les pourcentages sont appliqués sur l’évaluation boursière des valeurs, arrêtée au 31 décembre de l’année antérieure ou à défaut sur l’évaluation financière connue de l’entreprise.
Valeurs en dépôt en France et à l’étranger
0,12 %
Particularités
Minimum de perception par compte
15,00 €
|
, les droits de garde, ça existe encore ce truc ?
Donc je sais plus qui (en fait si, ça s'appelle troller
) parlait de Banque des années 90, mais en effet, c'est exactement ça
En gros, LCL te pique ton blé :
- Pour que tu puisses passer tes ordres sur Internet ( 7 € par mois), sinon t'es obligé de les faire en agence et de payer XX € (désolé, je ne comprends pas la tarification, tellement elle n'est pas claire mais en gros faut compter une vingtaine d'euro pour le moindre ordre
- Quand tu passes tes ordres, avec une offre au moins 60 % plus cher que Binck pour les ordres de plus de 7000 €, ou bien 100 à 300 % plus cher pour les ordres en dessous de ce seuil ou les ordres à l'étranger
- Chaque année à l'occasion des droits de garde, avec un minimum de perception de 14 €
En gros, si tu fais plus de 3 ordres par mois de + de 7000 € et uniquement sur le marché français, LCL est SEULEMENT 60 % plus cher que BINCK
Ultra compétitif on te dit.
PS : le pire, c'est que je dois en oublier, ce genre de banque n'est jamais à court d'idée pour nous piquer le fric
Ca me fait penser, j'avais demandé à ces ***** un document sur la garantie perte de salaire qu'ils proposent, après 5 interlocuteurs différents ils n'ont jamais été foutu de m'envoyer ce document, par mail ou par papier.
la qualité de service se paye y a pas à dire:pfff: