| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:08:32 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah euh... www.ati.com ça te renvoie où? |
Gigathlon Quad-neurones natif | bourso, en haut à droite en dessous de l'euro et au dessus du pétrole. |
matrix666 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et bim, -2% sur l'immo hier |
Slyde Liznard of the Coast | fallait acheter de l'altran (cte hausse inattendue quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el muchacho Comfortably Numb | Commentaire sur le forum Boursorama de l'OL:
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 03:56:28 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boisse Well...fuck | bon je me tates pour ASY, j'ai achete a 14,50 environ et je me tate a lacher avant résultats.... la c'est vraiment 50-50 pour moi, quelqu'un a un avis? |
Slyde Liznard of the Coast | jouer les résultats c'est du pile ou face. A toi de voir si t'as envie de jouer à pile ou face.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el muchacho Comfortably Numb | " KLEPIERRE Je sens qu'AGF Foncier, qui a Klepierre et Unibail comme premieres lignes, va encore grimper lundi. Sinon, je viens de jeter un oeil au portif de mon paternel gere par le service de gestion privee de LCL. J'hallucine comme ils sont nuls dans cette banque ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2007 à 12:44:36 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 00:18:42 |
kikidonc |
bounty2k |
|
xjoker en observation |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 12-02-2007 à 10:06:28 |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 10:30:03 ![]()
|
lapin | tiens le CAC40 se prend les pieds dans le tapis en baisse de 0.71% à 10:55 à 5652.07 points. |
as253 Loucheur averti | oui mais il precise bien que l'on parle de stats et qu'on les interprete comme on veux |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
arthas77 |
|
arthas77 | Tu vas te ruiner en frais de courtage... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je me demande bien qui est le "gestionnaire" qui a dit ça à Reuters ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
olivierau |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 12-02-2007 à 22:00:24 |
Slyde Liznard of the Coast | as253 > On vera vers mai-juin Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-02-2007 à 22:03:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |