| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:14:36 ![]() ![]() |
ztg |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-01-2013 à 21:33:35 --------------- Mon FlickR |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
GOV en REIT (PRU=$22) que je vais bientôt revendre. J'ai une ligne de NLY. Édit: INTC une chouille trop haut encore mais comme j'ai revendu ma danseuse TECUA ce jour, j'ai des liquidités pour charger. Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 24-01-2013 à 22:06:21 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 22:00:44 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 22:02:15 ![]() |
panda_man This time is different | Avec un $ qui se casse la gueule, l'emploi de madame qui peut être menacé et ses actions qui s'effondrent, j'espère qu'il pourra au moins rentrer et trouver un propriétaire qui daigne lui louer 18m² à Paris pour ses 35 ans Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 24-01-2013 à 22:07:46 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
Voilà Mais ça varie pas mal Ce qu'il faut c'est voir combien sa cote par rapport à l'ANR Si j'étais pas raisonnable je renforcerais Sinon je regarde les SCPI http://www.haussmann-patrimoine.fr [...] tAodmhIABw Jme prendrais bien 15 000 € de immorente à crédit ? Message édité par c2800 le 24-01-2013 à 22:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 22:32:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 22:32:37 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 25-01-2013 à 01:19:06 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
enuma |
Ouiche54 Grace Kellyx | Cette ambiance sur les dernières pages --------------- Galerie photos |
tiegodelavega |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 25-01-2013 à 08:14:23 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
BenFromLA |
|
khalys Anything can happen |
Mais c'est quoi cette vidéo, sérieusement ? C'est une blague ? Edit : ah oui c'est une blague... Message cité 2 fois Message édité par khalys le 25-01-2013 à 08:31:03 |
Lagoon57 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Mon FlickR |
chris_hunter |
Voilà --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |