| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Reprise du message précédent : --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 18:49:02 ![]() ![]() |
freeza01 | Le fiscal cliff oui, et non
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stephaneF | C'est bon c'est réglé. On va reprendre la hausse ! |
stephaneF | J'ai pas encore les cours au 31/12.
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Voilà Bilan définitif au 31/12/2012 + 1,20 % Ajustement à la hausse du fait de la hausse de mon portif US sur le dernier jour de l'année qui porte la perf de la partie actions US + UK à 3,9 % en tenant compte des dividendes. J'ai déjà soldé 1/3 de mon trackers Lyxor DJIA et repris une ligne d'un tracker MSCI EMU Growth qui est déjà en hausse de 0,8 % alors que dans le même temps mon tracker Djia a baissé de 0,8 % Bonne opération pour le très court terme donc, à voir par la suite car 1,2 % c'est NAZE Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 14:55:14 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Unknodysseus --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
c2800 |
Carrément L'an prochain si je fais pas + 6 % j'arrête tout ! Tous les jours je me flagelle d'avoir acheté des Peugeot et souscrit à leur AK Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 17:51:21 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 17:47:36 ![]() ![]() |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de faire mon bilan annuel Message édité par nico6259 le 01-01-2013 à 19:28:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Unknowns | Tu peux bien évidemment vendre des lignes sur ton PEA.
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 01-01-2013 à 19:12:07 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2013 à 19:19:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros |
On peut encore alimenter un PEA de plus de 8 ans... C'est juste que si l'on retire après 8 ans (ou n'importe quand d'ailleurs...), on ne peut plus verser dessus. Les avantages fiscaux sont atteints dès 5 ans, les 8 ans c'est pour pouvoir retirer sans clôturer le plan (donc tu peux profiter des avantages fiscaux à plein et clôturer au bout de 5 ans). Tu devrais relire les règles, tu n'es pas vraiment au point sur le sujet on dirait et on lit pas mal de trucs assez faux : le taux n'est enculatoire que pendant les deux premières années et non pendant 8 ans comme on le croit souvent, par exemple, pour une clôture entre 2 et 5 ans le taux d'imposition des PV est de 19%+PS, soit le même que le taux "normal" des PV (bon, en 2013 les PV sont au barème donc si tu es en TMI 30%, le PEA est avantageux même si on ne l'ouvre que pour six mois !) http://vosdroits.service-public.fr/F2385.xhtml Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 01-01-2013 à 22:22:10 |
c2800 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 22:55:00 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Euh non.
Message cité 1 fois Message édité par Kornichon56 le 01-01-2013 à 23:46:41 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
filoox | L'exemple que tu donnes pour les dividendes concerne des personnes avec de (très) gros dividendes, mais dans le cas où les dividendes+intérêts et autres types de revenus du même types sont < 2KE, le PFL est a priori conservé:
Message cité 1 fois Message édité par filoox le 01-01-2013 à 23:37:58 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
filoox |
Message cité 1 fois Message édité par filoox le 02-01-2013 à 00:16:31 |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Unknowns |
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 02-01-2013 à 02:55:21 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
freeza01 | Ce festival dans les commentaires de ZH, c'est fendard à lire !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stephaneF | 3700 pts pétés dès la première séance ! |
boulgakov |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2013 à 10:07:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
filoox |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |