Reprise du message précédent :
ztg a écrit :
>fixio
ouais, et tu sais quoi ils sont au FBI aussi... ils savent a chaque fois que tu te deplace, et ils se demandent comment ils pourraient faire de l'argent avec cette info
|
Tu peux tourner ça en dérision si tu veux, mais c'est la réalité
Et c'est une logique qu'ils appliquent à plein d'étages de leur business. Je lisais encore il y a quelques mois dans le Financial Times une histoire de M&A au Texas, où, pour le rachat d'une société ferroviaire, Goldman agissait en tant que conseiller de l'acheteur tout en ayant des membres au board de la boîte se faisant racheter
Mais ça c'est rien à côté de leur coup de maître : réussir à tuer Lehman tout en mettant la main sur les fonds du plan Paulson. Ca c'était grandiose
Bref, leur spécialité, c'est le conflit d'intérêts over 9000.
panda_man a écrit :
Et puis libre aux représentants de ton business d'être force de proposition pour amener de bonnes solutions crédibles, ils seront écoutés (s'ils ne racontent pas de la merde à longueur de temps...) , mais à priori ils ne proposent aucun changement ou amélioration réelle
|
Bordel je pensais que cette expression était réservée aux offres d'emploi, je pensais pas que certains l'utilisaient en vrai