| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 19:41:33 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Nan mais faut assumer un minimum. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 03-08-2012 à 19:52:38 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
I_m_back | Il s'est passé quoi aujourd'hui ? Draghi a pété un coup ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 20:28:21 ![]() Excellent |
c2800 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 21:24:29 ![]() ![]() |
ztg | et puis surtout c'est ton pognon, si tu le sens pas t'y vas pas... au fur et a mesure que l'information arrive, t'as le droit de changer d'opinion
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
bento51 |
|
c2800 |
Ben écoute dans une société où règne la concurrence je suis pas du tout sûr que ce soit un bon pari. Quand tu vois que je ne veux pas de française juste pour une question de fiabilité, et qu'on est sans doute des millions en france dans cette situation... Tu peux te permettre de faire ça sur des composants informatiques ou du high tech mais sur une bagnole comme ztg je suis moyennement convaincu Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2012 à 22:55:31 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca me fait penser : ca en est où le projet d'imposition des Prélèvements Sociaux aux expats ? C'est passé ou pas ? Si y'a des expats qui ont un compte titre en France, vous avez fait les démarches au niveau de votre broker pour pas être imposé sur les PV ? Il y a un formulaire à faire remplir de mémoire, mais j'ai toujours rien envoyé à Bink Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-08-2012 à 22:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 23:15:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 23:20:15 |
stephaneF | Direction les 3500 pts vous pensez ? |
Woods11 |
|
c2800 | Sérieux ? tu penses que le fait d'avoir des cahiers des charges ultra light sur la durée de vie des pièces détachées était volontaire ? Si c'est le cas c'est vraiment des sous merdes.
Je sais pas ce que je pense, mais en tout cas je revends pas mes Total pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2012 à 23:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 00:18:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 00:21:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 00:31:55 ![]()
Avec une TV l'effet négatif pour le fabricant est presque immédiat, le client passe chez le concurrent en général en cas de panne. Pour une voiture comme le gars est "forcé" de la réparer au lieu de la jeter, ben ca crée une latence pendant laquelle le constructeur ne voit pas les effets négatifs arriver et profite, ce qui rend l'effet de bumerang d'autant plus violent. Forcément après avoir pigeonné une génération de voiture/client, faut pas s'étonner qu'une vague significative de client aille voir ailleurs. Ca me rappelle la stratégie de la FED c'est bien pour le court terme mais à long terme on va dans le mur à coup sûr. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 01:33:48 |
MikeSab21 |
Bon ben 400€ gagnés en 24h |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est un monopole octroyé par l'État les pièces détachées (interdit d'utiliser des marques tiers), un vrai scandale d'ailleurs cette loi.... Message édité par n0name le 04-08-2012 à 02:57:03 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
flo850 moi je | elfe_errant qui fait le budget de la californie, prevoyant que FB reste haut
--------------- |
dany_d | drapal --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Les modalités je ne connais pas mais par contre tu vas payer 0,2 % du montant de ton ordre sur 109 valeurs françaises. 2 modalités possibles IMAHO : dans ta déclaration d'impôt (je pense que c'est le plus probable) / ou directement ton brocker (si c'est le cas ton ordre sera de 2.5 € + 0,2 % du montant total de ta transaction) Cette taxe ne concerne pas le daytrading (lol le gros foutage de gueule du gouvernement, franchement chapeau les gars c'est juste une honte), il fera donc chier ceux qui gardent les titres plusieurs jours. En revanche celui qui garde plusieurs années est relativement peu impacté (0,4 % au total tout de même ! sachant que les PV sont déjà bien taxées ça commence à faire beaucoup). La pire situation c'est le petit porteur semi actif, qui achète et qui vend toutes les semaines / mois, lui il va le sentir passer. En tout cas cette taxe est une bonne idée pour faire fuir les gros investisseurs long terme et utiliser les vaches à lait habituelle (le petit porteur français moyen). Bref, cette taxe est dégueulasse. Et pendant ce temps l'imposition sur les PV immobilière des RP sont toujours à 0. Rassurez vous, si vous ne mettez pas une bille dans les actions françaises, vous ne serez pas concerné, on vous incite donc clairement à placer votre pognon sur des sociétés étrangères, c'est ça la France, pays de *** On est très éloigné du discours d'une taxe sur les spéculateurs, j'espère que cette connerie sera corrigée par le gouvernement. Un lien qui résume la chose générale (pas les modalités désolé) http://www.contrepoints.org/2012/0 [...] inancieres Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 04-08-2012 à 19:49:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 04-08-2012 à 21:21:53 |
c2800 |
C'est un peu contradictoire en effet, si d'autres ont du mal à me comprendre je le dirai autrement Si ça avait été fait intelligemment (pour lutter contre la spéculation), ils auraient fait : Daytrading : 0,2 % Là c'est : Daytrading : 0 % C'est le même problème que pour l'imposition sur les PV. Message édité par c2800 le 04-08-2012 à 21:28:51 |
c2800 |
Sur le principe ils visent les investisseurs long terme => massacre organisé et débilité de la mesure. Mais quand tu es investisseurs long terme t'es pas forcément à 0,4 % prêt. => on s'en sort quand même Tu as raison la taxe avait été proposée par le précédent gouvernement, son principe n'était pas mauvais, c'est ses modalités de mise en oeuvre (par l'actuel gouvernement donc) qui sont scandaleuses et mensongères par rapport à la campagne présidentielle. C'est un gros "fuck" aux centaines de milliers d'actionnaires du pays. Ils savent très bien qu'en France beaucoup de monde sont prêts à accepter plus de taxe, mais à condition que ce soit fait de manière juste et efficace, or ce n'est pas ce qu'ils font. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-08-2012 à 21:37:44 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 04-08-2012 à 21:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |