| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:18:13 ![]() ![]() |
c2800 |
Ah ok c'est la BCE. J'avais pas compris ça comme ça. J'ai cru que c'était une agrégation de tous les bilans bancaire, je trouvais ça aussi bizarre En tout cas c'est un bon lien, avec tous les bilans de la BCE sur 6 mois au moins Message édité par c2800 le 20-07-2012 à 23:26:12 |
fabien Vive la super 5 ! |
letrec |
|
Aigoual |
|
lapin | en même temps letrec à parfaitement raison, ARCHOS ça ne vaut pas grand chose par rapport à un ASUS ou SAMSUNG, même si le prix n'est pas le même, ARCHOS c'est trop cheap. |
letrec |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
renard958 Sacripant | Nouveaux extraits de lurpil.com sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9IL-KV94LMM
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 20:44:18 ![]() ![]() |
c2800 |
|
renard958 Sacripant |
|
Aigoual |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
letrec |
|
letrec | Je me demande comment delamarche en est venu à accepter une interview de kalulu... |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Le festival de kalulu reste une des meilleures compilations de ces vidéos qu'on ait vu, avec celle sur les corridas et leurs danses qu'on dirait des pédales |
c2800 |
|
renard958 Sacripant |
|
roc0 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
limpkin C'est subjectif. | bon finalement ca risque de bien tomber demain |
bossone01 | Juste pour vous énerver un peu plus |
Luckan Not superscalar |
|
c2800 |
Regarde du côté de leur prime informatique, chaque député en début de mandat a droit à 21 000 € pour se mettre à niveau en informatique me semble t-il Ils ont aussi le droit de déduire de leurs imôts les intérêts d'emprunt de leur local de députés s'ils achètent. Ca fait rêver. Et tout ce qu'il gagne en cumul de mandat quand ils dépassent le plafond peut être céder à la personne de leur choix. Tout ça pour dire que le salaire de 6500 € net est relativement faible pour des cadre sup sup sup, par contre quand on additionne tout ça commence à peser lourd Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-07-2012 à 21:23:32 |
letrec |
|
sligor | belle chute de l'euro |
lapin | ça va faire peur pour le prix de l'essence, vue que le brent de la mer du nord cote à 104.91 USD.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2012 à 09:26:00 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | ACA (bientôt) de retour sur les 3€ Message cité 1 fois Message édité par enyg le 23-07-2012 à 09:46:07 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sligor | Greek Leaders May Have Only 46 Hours For Euro Exit
Message édité par sligor le 23-07-2012 à 10:23:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Woo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
lapin |
Message édité par lapin le 23-07-2012 à 13:03:44 |
limpkin C'est subjectif. | il se passe quoi sur l'or là? Message édité par limpkin le 23-07-2012 à 14:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |